CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vehicules

v-wing
v-wing
Niveau 2
12 mars 2005 à 14:38:35

On peut prendre des vehicules dans fallout 2?
si non dans le prochain jeux du même genre(je sais pas si y aura un fallout3...)on pourra?

TB-51
TB-51
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:18:43

une voiture; un . ...non a toi de le decouvrir, et arrete de poser des questions auquels on a repondu cent fois.

pour le trois demande a bethesda

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
12 mars 2005 à 20:13:22

T´aurais pas du lui parler de bethesda, il va te demander ce que c´est, ou on peut le trouver ce type...

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
12 mars 2005 à 23:30:54

Ce que j´aime avec ce forum, c´est l´accueil qu´on fait aux nouveaux.
On dirait un peu le test pour rentrer dans l´armée de Tyler Durdon dans Fight Club
+++
pedro

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:52:43

Et encore on lui a pas encore claquer la porte au nez...

Non mais c´est vrai que c´est chiant les gens qui ne comprennent rien aux fondements même du jeu de rôle qui est de tout découvrir soi même. Ce genre question, c´est du niveau cour de récrée " hey, dis, toi tu sais comment on fait pour avoir le Plasma XZ1000 avec rayons a particules?".
C´est typiquement le genre de personne qui ne joue à un jeu que pour avoir les meilleurs trucs, les meilleurs stats quittent à lire une soluce du début à la fin et à tricher ( heureusement la triche n´est pas implantée direct au jeu, ça évite la tentation).

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:34:28

C´est juste que ce débutant ne fais aucun effort, qu´il pose des questions un peu intelligentes quadn même, il parait que ça fait de mal a personne.

TB-51
TB-51
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:53:49

il y´a aussi que je suis de bonne humeur et surtout que j´ai envie de repondre, mais je reconnais que defois je fais des recherches pour des infos materiel, et je creer un topic ( et bien sur on me le fais remarquer!).

mais c´est vrai que se sont des sujets, qui ne sont pas vieux.
ais au moins sa garantie une communauté solide et interessante: qui sait peut etre qu´ils nous apporterons des choses nouvelles!

oursgalactik
oursgalactik
Niveau 2
13 mars 2005 à 23:02:57

( (((C´est typiquement le genre de personne qui ne joue à un jeu que pour avoir les meilleurs trucs, les meilleurs stats quittent à lire une soluce du début à la fin et à tricher ( heureusement la triche n´est pas implantée direct au jeu, ça évite la tentation).))))

Petite corection, un jeu est créer à la base pour s´amuser, pour se faire plaisir en jouant, donc comme tous le monde le sait les gouts et les couleurs ne se discute pas, l´otre qui aime avoir tout le potenciel d´armement ou d´items du jeu des le début car sinon il s´amuse pas, il ne vas pas s´en priver vue qu´il à payer pour jouer, donc tout est bon à faire dans un jeu... se n´est qu´un jeu rapelons le comme méme " au cas ou certain l´orais oublier ! ". Voila c´étais ma petite vériter.
Sinon moi je joue comme un joueur qui aime les intriges et le la dificulter à gagner, mais je comprend toute sorte de joueurs !

TB-51
TB-51
Niveau 10
14 mars 2005 à 10:00:33

le but du forum, c´est de ne pas avoir a faire le jeu comme tu dits, avec les meilleurs stats, mais d´aider quand on est bloqué...et la majorité de ces joueurs demandent de l´aide pour des passages difficiles...
donc il ne faut pas tous les mettrent dans le meme panier, car nous aussi nous y avons jouer une premiere fois ( meme si on a pas eu besoin d´aller sur un forum pour s´expliquer comment jouer...)
et on la pour s´entraider aussi

v-wing
v-wing
Niveau 2
14 mars 2005 à 16:21:29

houla du calme je n´ai posé cette question que parceque fallout 2 je suis pas sure de l´avoir et que dans le 1 je trouve ca domage qu´il y en ai pas...
mais bon je vois que l´acceuil ici c´est pas géniale!
Enfin bon j´imagine que c´est moi qui suis en tort parcque je n´ai pas assez regardé les autres postes et qu´il y en a au moins une dizaines qui parle de ca.
Et celui qui a dit que je cherchais a trouver le meilleur trucs les meilleurs stats et tout le bordel...CA VA!!! j´y ai encore jamais joué a fallout 2 et peut être que j´y jouerais pas avant trés longtemps!Et même je joue a un jeu pour m´eclater me mettre dans une ambiance science-fiction, post apocalyptic!!!

bon peut être que je suis en tort m´enfin y a une limite!

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
14 mars 2005 à 16:58:21

Tu as déjà vu des mecs en postapo avec 300% dans toutes les compétences et 10 points dans tout le système SPECIAL ?
+++
pedro

TB-51
TB-51
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:13:03

lol , dans le mot special, y´a comme un truc qui sonne au loin...
c´est juste un des meilleurs outils de stats qu´est pu devellopé une equipe pour un jeu video...
treve de bla-bla, la chose interessante, c´est justement de ne PAS jouer avec les meilleurs stats qui soient quand tu n´y a jamais jouer.

c´est ça le jeu de role.
jsuis d´accord avec pedro, il n´y a que dans city of heroe, ou on joue avec des super pouvoir, mais les 300%, c juste interessant quand tu as finis le jeu, et que tu veux eclaté des griffemorts ou des gardes de l´enclave, avec ton petit doigt ( perso a coup de poing...)

v-wing
v-wing
Niveau 2
16 mars 2005 à 13:13:00

merci quand même pour votre acceuile qui était des plus chaleureux!
( je suis trés rancunié a mes heure perdue ; ))

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
16 mars 2005 à 13:37:39

Si t´es rancunier tu dégages...

Sinon tu te calmes, tu postes dans le Club des Pizzas, tu attends d´avoir la reconaissance des Pizzas, et ensuite tout le monde t´acceptera. Zakhiel est passé comme ça, et il n´a jamais eu aucun problème...

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
16 mars 2005 à 17:37:29

Ah enfin, voyageur recommence a écrire des débilités... Je me disais bien qu´il n´était pas completement gueri. Bienvenue parmi nous v-wing, et laisse tomber le clb des pizzas :)... T´es ici chez toi, alors fais ce que tu veux.
+++
pedro

Promeus
Promeus
Niveau 9
16 mars 2005 à 19:56:36

Le truc a faire, pour être accepter de tout le monde, c´est de casser les couilles de Voyageur . .

( Bien sur, les " proches " de Voy diront qu´il en a pas . . Mais bon, je compte pas aller vérifier ^^ )

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:29:43

Regardez l´influence que j´ai sur ces petites esprits !

Dès que je recommence à dire des conneries, ils le font eux aussi ! Fantastique !

La vidéo du moment