CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

URSS en 2077 ??!!!

Cpt_Igloo
Cpt_Igloo
Niveau 5
09 mars 2005 à 13:16:01

Je me suis recommencé une partie de Fallout 1 ( ça faisait un bout de temps que le cd était dans sa boîte!), et j´ai remarqué un truc bizarre. Avez-vous fait gaffe aux personnages déjà pré-créés? Y a une fille, appelée Natalia, ou un truc comme ça, et la description indique que c´est la fille d´un diplomate russe à l´ambassade soviétique ! L´urss existerait encore alors avant la grande guerre ? Voilà qui est étrange, surtout que les ennemis des americains sont clairement indiqués comme étant les chinois . ..

Darty
Darty
Niveau 8
09 mars 2005 à 14:20:51

C´est un jeu...

Et puis soviétique ça veut dire russe. Pas forcément URSS. Que je sache la Russie existe toujours ^^

Cpt_Igloo
Cpt_Igloo
Niveau 5
09 mars 2005 à 14:47:39

C´était juste une question pour apaiser ma curiosité... Je rappelle quand même que la russie n´est plus soviétique ( bah oui, les soviets, c´est une invention des cocos ! ). Bof, de toute façon, il s´agit probablement d´un abus de langage, peut-être uniquement dans la traduction en français ( dommage, ça aurait pu pimenter l´histoire, du genre que la guerre était en fait un complot de grande échelle des vilains communistes russes . ..) :p)

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:38:40

Certainement pas une erreur de traduction, " sovietique" se traduit par " soviet"
URSS = USSR ( Union of Soviet Socialists Republics)

Sovietique est donc un mot semi transparent :)
Probablement une blague des editeurs.
+++
pedro

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:39:04

euh c´est Socialist, pas Socialists, scusez pour le double post ^^
+++
pedro

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
17 mars 2005 à 20:59:20

je crois plutot a une nouvelle propagande capitaliste destinée a marginaliser l´extreme gauche

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
18 mars 2005 à 18:49:51

En même temps, marginaliser l´extreme gauche c´est pas plus mal :D
Et je doute fort que les artistes aux USA soit capitalistes, surtout quand on voit la critique de celui ci a travers plusieurs villes de Fallout 2..
++
pedro

TB-51
TB-51
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:30:09

regardez bien harold, c´est le portrait cracher de mitterand dans sa tombe

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
19 mars 2005 à 14:13:05

donc les artistes des etas unis du sud de l´amerique du nord ne sont pas des capitalistes refrakterrr comme le reste de leurs etats

TB-51
TB-51
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:10:38

les etats unies du sud de l´amerique du nord? je connaissais pas...

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
19 mars 2005 à 16:31:03

ah!!! je le savait , mais c´est tres loin de paname , voila pourquoi!
il y a l´amerique du sud avec le bresil la colombie ect....
et il y a l´amerique du nord avec le canada du nord de l´amerique du nord et les etats unis du sud de l´amerique nord
la capitale c´est wachinton a l´extreme est ´east du sud de l´amerique du nord voila

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
20 mars 2005 à 19:45:15

le clivage Nord Sud n´est plus ce qu´il était, en plus on se méprend beaucoup sur les causes exactes de la guerre de secession. Garde donc tes propos stupides pour toi Klokchcroff, et ne parles pas de choses que tu ne connais pas.
+++
pedro

TB-51
TB-51
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:22:45

Et n´oublie pas, god bless america

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
21 mars 2005 à 17:57:05

god blesse america tu veux dire ^^
( cf Saez)
+++
pedro

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
26 mars 2005 à 18:57:00

daccord pedrolabulle2

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:41:47

pedrolabulle@hotmail.com

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:37:15

Fuck United States of America...

TB-51
TB-51
Niveau 10
04 avril 2005 à 09:19:32

United of Color of american´s army

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
05 avril 2005 à 19:11:41

Qu´est ce qu´il a le belzebuth?
+++
pedro

La vidéo du moment