C´était juste une question pour apaiser ma curiosité... Je rappelle quand même que la russie n´est plus soviétique ( bah oui, les soviets, c´est une invention des cocos ! ). Bof, de toute façon, il s´agit probablement d´un abus de langage, peut-être uniquement dans la traduction en français ( dommage, ça aurait pu pimenter l´histoire, du genre que la guerre était en fait un complot de grande échelle des vilains communistes russes . ..) 