CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme à l'enclave

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
19 février 2005 à 13:30:27

On m´a offert Fallout2 il y a pas longtemps. Et je vais dire qu´au début ben c´était " bof". Le graphisme m´a un peu déçu au début ( surtout que je trouve le début c´est pas le meilleur) Mais en faite je le trouve vraimant excelent, surtout au niveau jeu de rôle.

Enfin bref ma question est en rapport avec l´enclave. ( deja moulte topic a se sujet) mais mon problem c´est que je l´ai en anglais et ( malgré mes connaissances en anglais) certains dialogues m´échappent.
C´est surtout avec le scientifique à l´étage du président. J´ai vu sur d´autre topic qu´il fallait le convaicre. Le truc c´est que je n´y arrive pas. Est ce que quelqu´un pourrait m´indiquer les phrases a dire ( en écrivant le chemin des phrases conréspondante si possible. exemple: 1-2-... et en me disant a quoi elle corresponde, en français.)

Egalement " la contre insurection" je la déclenche mais rien ne se passe. Que faut il faire pour voir les résultat de celle si? Faut il avoir convaincu le scientifique avant pour pouvoir le fair?

Merci de répondre, parce que là je suis bien bloqué.

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
19 février 2005 à 14:59:13

Non en faite j´ai trouvé un moyen: convaincre le scientifique, on est pas obligé apparement.

Le probleme maintenant c´est plutôt que les quatres gardes a la fin ( avant de devoir salumé horrigan) ne veulent pas m´aider. Dans les soluces c´est écrit qu´ils te demander ton aide pour lui bousille la gueule. Mais qu´est ce qu´il faut dire au garde pour qu´il vous aide? Il me semble que j´ai dis toute les phrase possible et ça ne donne rien.
Merci de répondre

Darty
Darty
Niveau 8
19 février 2005 à 16:31:56

Tu as bien raison, Fallout 2 est moche, mais bon :-)
Un des seuls vrai jeu de rôle sur PC, avec Fallout 1. Presque aussi libre qu´un vrai JDR ( enfin faut pas exagérer non plus ^^).

Donc la contre-insurection : il te faut le pass présidentiel, que détient le président. Tu ne peux pas lui voler, il faudra donc le tuer. Evite d´utiliser une arme laser ou plasma ou un lance-flammes, parce que ça risque de détruire le pass si le corps est électrocuté/transformé en fondu savoyarde/transformé en méchoui ( ça se voit que j´ai faim ? ^^)

Pour le scientifique il faut lui faire comprendre que ce qu´il fait est inhumain, donc si tu comprend un peu l´anglais tu devrais trouver.

Et enfin pour se faire aider des soldats c´est très dur : il faut un excellent niveau en discours ( 100% mini, mais je crois que c´est plus vers les 120%).
Tu n´as pas vraiment besoin d´eux non plus en fait.

Si ton perso est faible le pass présidentiel est largement suffisant : les tourelles élimineront Horrigan sans que tu ai quoi que ce soit à faire, et une porte empêchera les soldats de venir aider Horrigan.

S´il est fort tu peux le battre " mano a mano", mais c´est assez dur ( il faut absolument l´éliminer ou alors lui bousiller les jambes ou les bras avant qu´il ne tombe à court de munitions, parce que s´il sort son couteau tu es mal barré). Prend un psycho avant le combat, ça aide bien.

Promeus
Promeus
Niveau 9
19 février 2005 à 20:24:07

Pour le président, si t´a de la TNT, fait le sauter, y´aura toujours le pass ( normalement ^^ ) ; ).