CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 2 m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!

Tony_Truand
Tony_Truand
Niveau 5
14 février 2005 à 15:33:46

Oui oui bon d´accord j´y suis allé un peu fort avec le titre du sujet, mais voila Fallout 2 est, certe, un jeu plus qu´excellent mais il comporte neanmoins quelque default un ptit peu tres enervant ( oui il faut savoir etre objectif de temps en temps).
En fait je voulais savoir quels sont les defaults ( attention jparle pas des bugs) qui vous ont les plus énervés dans Fallout 2 et qu´il serait bon de corriger dans un certain Fallout 3. Pour ma part le truc qui m´a le plus enervé ( et de loing), c´est la connerie sans non des boulets qui nous sert de coequipier, surtout ce gros con de Marcus qui tire tjrs dans le tas avec ca gatling ( rien a foutre que moi ou un autre coequipier soit devant lui), d´ailleur a la fin, a force de m´enerver, il c´est tout simplement retrouver avec une balle de 2mm dans les yeux

TB-51
TB-51
Niveau 10
14 février 2005 à 16:32:07

a marcus, tu lui file un turbo plasma, est ton prob est resolu et sa devient ton meilleur ami.

sulik en super armure et supermasse sa fais tres tres mal...

reprocher qq chose a fallout 2.
pour l´epoque, a part les bugs ( et la c tout a fais supportable, alors que the fall, qui es sortie en debut d´année c une calamité), c´est un somum...
je suis desolé, mais en se remetant dans le contexte...j´ai pas trop de defaut a donner

Tony_Truand
Tony_Truand
Niveau 5
14 février 2005 à 16:50:40

Ouai c´est vrai mais quand meme ils auraient pus faire un effort sur l´IA des coequipiers quand meme ( et ca meme a l´epoque ils auraient pu)
Sinon qu´est-ce que vous penseriez d´une vue a la 1ere personne pour Fallout 3, comme Morrowind, par exemple...

TB-51
TB-51
Niveau 10
14 février 2005 à 16:59:23

oui c vrai que c tres genant qu´ils arrosent tout le monde a la gatling...

mais pour l´epoque c un bug contournable

TB-51
TB-51
Niveau 10
14 février 2005 à 17:00:34

pour les vues, chaque chose a son interet, donc s peut etre plaisant, mais sa peut derouter.....
( au passage, c bien que tu post y´a eu un ptit temp mort pour les converses sur le site!!)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
14 février 2005 à 18:46:21

Marcus c´est pas une bonne idée de lui filer un turbo plasma parce qu´il butte sullik qui est au corps a corps. Vaut mieux lui donner un bon mega superpoing ou alors ne pas avoir sullik.
+++
pedro

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
14 février 2005 à 18:48:09

scusez pour le repost mais l´IA des alliés n´est pas si mauvaise. c´est par souci de réalisme que marcus flingue tes potes ( si, si!); il incarne ainsi le gros bourrin sans trop de cervelle; le mutant type quoi :)
+++
pedro

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
14 février 2005 à 19:50:08

Marcu si tu trouves qu´il est u peu trop bourrin tu peux lui dire de se calmer et de ne tirer que quand personne n´est devant.
Et cette IA fonctionne bien, il ne tire JAMAIS s´il risque de blesser un de l´équipe. Pareil pour tous les autres...

Darty
Darty
Niveau 8
15 février 2005 à 10:29:01

Je conseillerais plutôt de prendre Sulik mais pas Marcus ^^ J´aime pas Marcus, il est trop fragile. Sinon avec un turbo-plasma c´est vrai qu´il est cool.

Moi ce qui m´énerve dans ce jeu c´est la séquence du sous-sol de Klamath, tous ces rats à buter. C´est trop chiant !

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
15 février 2005 à 12:55:42

Le temple des epreuves est moyen aussi... Sa me soule de refaire une partie passque j´ai pas envie de me le retapper ce temple de merde!
On ne peut pas regler Marcus pour qu´il ne te blesse pas si mes souvenirs sont bons.
+++
pedro

TB-51
TB-51
Niveau 10
15 février 2005 à 13:27:22

au bout de la vingtieme fois sa saoule,c normale que certains passage soit enervant, mais sa ne peut pas etre un defaut si on y joue pour la premiere ou seconde fois

c rebarbatif quand on veut y rejouer

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
15 février 2005 à 18:15:24

non, non, juste le début ; ). d´ailleurs je m´en vasis de ce pas le réinstaller avec un perso un peu original.
+++
pedro

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 février 2005 à 18:36:25

Refaire le temple ne prend pas plus de 5 minutes si tu fonces...

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
15 février 2005 à 19:01:26

Ah ce fameux temple, même la première fois que j´y ait jouer j´ai failli regretter mon achat a cause du temple. Mais apres j´ai vite réaliser que j´avais fais un super coup, c´est vraiment un exellent jeu, juste ce temple un peu naze.

TB-51
TB-51
Niveau 10
15 février 2005 à 19:08:47

moi j´ai juste allumer des chandelles, et sortie ma vieux tenue de la cathedrale,est me suis mis a chanter tres fort " grayyyyyy...gray...!!!"

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
15 février 2005 à 22:36:13

ce qui est dommage c´est que notre perso évolue trop rapidement et qu´on peut très vite devenir quasi-invincible... l´autre truc assez ennuyeux aussi, c´est que sur les gros processeurs, on voyage plus vite, avec moins de rencontres et le temps passe beaucoup plus vite, résultat, 2254 arrive très très vite ( l´équivalent de deux ans normalement) et c´est fini, et ça, ça fait vraiment chier !

charlys1
charlys1
Niveau 4
15 février 2005 à 23:13:28

comment ralentir le jeu sur un gros processeur pour faire plus de rencontres aléatoires?

Narg
Narg
Niveau 10
16 février 2005 à 06:30:19

Fout lui 2-3 coup de batte dans la tour.

erathia
erathia
Niveau 10
16 février 2005 à 10:55:54

TournaMan et charlys1

-> pour ralentir la vitesse , la solution est donnée sur le site de nukacola !

Darty
Darty
Niveau 8
16 février 2005 à 14:21:00

http://www.nukacola.com/iindex.php?page=telechargements

" Patch pour PC trop rapides : si vous ne faite pas ou presque pas de rencontres aléatoires lors de vos voyages sur la carte du monde, installez ce patch. Il contient un fichier worldmap.txt à installer ainsi : fallout2/data/data/worldmap.txt. Si vous dézippez le fichier directement dans le dossier de Fallout 2 il s´installera tout seul"

Visiblement ça marche :-)

La vidéo du moment