CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6 années d'interminable exploitation

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
17 mars 2005 à 12:25:52

bien ; avec tous ce que l´on entend sur l´arret probable du celebre courant le golf stream d´ici 2020 ( je crois) du a la fonte des glaciers , sans compter tous les filmes qui en decoule ( waterworlde mad max le jour d´apres soleil vert . .... la societe contemporaine nous preparent et conditionne cette eventualité catastrophique . les jeux de roles mettant en scene se genre de cataclysme fond prendre conscience aux joueurs que leurs adaptations dans une telle situation les changeras a jammais

en claire ; un cireur de chaussure a notre epoque pourrais tres bien devenir apres un cataclysme un impitoyable tyran de guerre

desoler pour l´orthographe ! !!

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
28 mai 2005 à 21:55:05

et ca repart de plus belle pour une nouvelle partie

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
29 mai 2005 à 00:52:40

Ouais, t´as raison, mais il n´y a pas que ces films là qui parlent de l´apocalypse; et d´ailleurs tu as oublié de citer la Bible ( zavaient de l´avance sur leur temps ceux là...)
+++
pedro

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:36:19

Le problême... c´est que ces films sont fait pour faire rêver le cireur de chaussure qui va penser " Oué je peux être quelqu´un d´autre" alors que c´est faux... Un gars qui sait manipuler les gens dans une vie pré-apo le fera tout aussi bien dans une vie post-apo alors que quelqu´un qui a toujours été réservé sans aucune force de caractère ne va pas changer dans le wasteland...
Et puis ces films nous montre toujours un aspect plutot fun au wasteland alors que bon... y´a rien de fun à faire du canibalisme pour manger ou à grater le sol avec ses ongles déchiquetés pour pouvoir trouvé un peu d´eau...

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
10 juin 2005 à 18:28:10

ouais bonne reparti zakhiel , cela ce maintien ! !!

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:26:07

Notez que j´ai rien contre les cireurs de chaussures ^^
J´utilisais cet exemple pour palrer des gens exploités.

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
11 juin 2005 à 14:06:56

t´inquiette :ok:

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
16 juin 2005 à 00:03:13

N´empeche qu´après la guerre, le cireur de chaussaures saura toujours cirer des chaussures.
Tkt KLOKCHCROFF, moi aussi... tout ce qui touche au post-apo ou aux bombes nucléaires je suis fan ^^ mais Fallout ça doit faire deux mois que j´y ai pas touché... ce jeu est presque sans limite, mais pas illimité pour autant... j´en ai marre :´( et Fallout 3 sera pas à la hauteur... ( je parie 10 000$ que j´aurai raison)

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
16 juin 2005 à 12:33:50

Je tiens le pari =]
++
pedro

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
16 juin 2005 à 14:12:49

après ça dépend des gouts de chacun ^^ mais je parie qu´aucun vrai fan de Fallout 1 et 2 ne sera ravi...

camophe
camophe
Niveau 9
16 juin 2005 à 17:56:11

Je pense que ca peut etre bien mais different. Un jeu genial mais plus fallout comme on le connais.

c´est le souci de la plupart des jeux qui passent de la 2d a la 3d

pourvu qu´il falle pas un monstre pour faire marcher aussi.

Defractator_
Defractator_
Niveau 6
17 juin 2005 à 00:47:58

le problème n°1 ça va être la 3D... graphs trop propres et trop carrés liés à la 3D ensuite ça sera le scénario, souvent négligé dans les nouveaux jeux très commerciaux, la 3D donnera une mauvaise ambiance et la durée de vie sera mauvaise, comme dans 99% des nouveaux jeux...
Je veux pas faire le pessimiste, mais si vous me croyez pas, so, just wait and see :D

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
17 juin 2005 à 01:38:37

Je veux pas faire le pessimiste

J´avoue que ton discours est ultra optimiste ! Ilme donne envie de sauter de joie !

Et puis, suis ton propre conseil, attends et vois après, mais arrête de nous rabacher les oreilles avec tes affirmations stupides et primaires...

camophe
camophe
Niveau 9
17 juin 2005 à 08:54:57

oui ou alors des affirmation optimiste

au moin ca fait rever quoi. l´espoire fait vivre tout ca.

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
17 juin 2005 à 10:34:34

N´oublions pas que Bethesda connait quand même son affaire... On peut pas juger un jeu avant sa sortie, surtout qu´on ne peut pas se baser sur les précédents jeux postapos que l´éditeur a produit, vu qu´il n´y en a pas!
Wait and see...
++
pedral

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:26:46

Si si ! ! Bethesda s´y connait en post-apo monsieur ! !

Terminator : Futur Shock
Un excellent doom-like qui était sorti avant Quake et qui avait déjà un moteur TOUT en 3D avec mouvements du buste à la souris ma bonne dame ! Mais surtout l´ambiance était génial ! Il fallait se planquer entre les immeubles en ruines pour échaper aux hélico et les droïdes assassins se planquer entre les pylones détruits etc. ! ! C´était vraiment super !

Bref oui Bethesda a déjà fait du post-apo :)

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:27:57

Y´avait même un compteur gegeir pour éviter de tomber sur un ancien cratère de bombe ^^ alala un excellent jeu quand j´y repenses :) :)

klokchcroff
klokchcroff
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:37:12

camarade defractator je suis de ton avis , mais il serait logique que fallout 3 soit mieux que le deux , donc je relance les paris si le 3 et mieux que le 2 de viendra chez moi pour me licher la callotte de mon shibe

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
17 juin 2005 à 21:50:46

Pardonne moi mon ignorance Zakhiel... N´empêche que bethesda n´a pas d´éxperience dans le rpg postapo =)
+++
pedro

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:34:57

T´es pardonné ! Mais si il reprennent le systême spécial en réequilibrant les compétences et en rendant peut être le jeu un poil moins bourrin, avec leur savoir faire rôliste pour la construction d´un univers vaste, leurs connaissances post-apo ; -) ça devrait rouler tous seuls :). Par contre j´espère qu´au contraire d´Oblivion ( et de tous leur jeux de rôles en vue à la première personne)les mouvements des personnages n´auront pas l´air de pantins ayant un balai dans le rectum !