CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai la version PC Jeux

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
01 novembre 2004 à 21:01:40

voila j´ai cette version je l´ai installé et j´ai mis le patch us 1.2 + le patch enfants mais j´aimerai savoir si tout es bien pk au debut l´installant ça buggait donc mon dossier fais 554 mo j´ai bon?

Darty
Darty
Niveau 8
02 novembre 2004 à 12:03:27

La version de PC jeux vidéo est buggé. Je sais pas pourquoi, mais tous ceux qui l´ont eu ainsi ont eu des problèmes.
Il semblerait qu´en faisant une installation moyenne ou minimale ça puisse résoudre certains problèmes.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:55:38

il semblerait également que avril lavigne ne soit pas mon style de musique ( petite parenthese rapport a un pseudo qui m´a choqué ^^ )
++
pedro

camophe
camophe
Niveau 9
04 novembre 2004 à 14:16:45

Avril lavigne a le monopole, le copyright, le droit excusif, l´autorisation ultime du nom " avril" a elle toute seule ?
Je connais une certaine Avril et je peu dire que je suis fan de cette fille ( qui ne chante pourtant pas), meme si ce n´est pas le cas.
Donc ! Ne soi pas choqué cher ami car l ne s´agit peut etre pas ( et nous l´esperons) de Avril lavigne !
A partir du moment ou tu aura lu cela cher ami tu aura le droit et l´exclusivité de me metre une droite pour t´avoir pris la tete, a notre prochaine rencontre.

pour info je reside a Valence et mon numero de portable n´a pas changé, on peut toujours le trouver sur ce forum j´imagine. Si tu ne me trouve pas sur place demande " Dieu" et on t´indiquera ma demeure ou mon ecole.

camophe
camophe
Niveau 9
04 novembre 2004 à 14:17:24

Avril lavigne a le monopole, le copyright, le droit excusif, l´autorisation ultime du nom " avril" a elle toute seule ?
Je connais une certaine Avril et je peu dire que je suis fan de cette fille ( qui ne chante pourtant pas), meme si ce n´est pas le cas.
Donc ! Ne soi pas choqué cher ami car l ne s´agit peut etre pas ( et nous l´esperons) de Avril lavigne !
A partir du moment ou tu aura lu cela cher ami tu aura le droit et l´exclusivité de me metre une droite pour t´avoir pris la tete, a notre prochaine rencontre.

pour info je reside a Valence et mon numero de portable n´a pas changé, on peut toujours le trouver sur ce forum j´imagine. Si tu ne me trouve pas sur place demande " Dieu" et on t´indiquera ma demeure ou mon ecole.

samibi
samibi
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:48:21

en plus tu fais un double post camophe lol

06 66 29 48 16! ^^

Promeus
Promeus
Niveau 9
04 novembre 2004 à 18:29:27

J´avou Pedro, j´étais a deux doigts de dire la même chose que toi, et j´peux aussi venir foutre une droite dans la tête de Camophe si tu veux. ^^

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:35:09
  • part pour valence*

hum... bah je sais pas mais moi j´aime pas avril lavigne, et je connais pas d´avril, je viendrai donc te distribuer une bonne paire de baffes pour avoir osé contredire ma sérénissime grandeur.
++
pedro