Esperons un truc pas trop commercial, je pense que Jackson peut faire du bon boulot, comme pour le seigneur des anneaux ( bien que tout sa reste sans comparaison face aux bouquins) +++ pedro
Couloume
Niveau 10
22 octobre 2004 à 00:40:00
loool! c´est moi ou la news date de presque un an?^^
mais bon je savais pas c´est une bonne idée en tout cas me rappelle plus du tout de bilbo le hobbit lol
Sangoku9000
Niveau 8
22 octobre 2004 à 06:40:21
mais c pa pour de suite car d´abord il fait king kong qui sort en 2005, on pe donc " prevoir" Bilbo le hobbit pour 2007 voir plus ^^