CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site sur la création de scritps FO2

skaor
skaor
Niveau 2
01 octobre 2004 à 17:26:11

Voila peut etre que ca peut toujours en interesser certains. J´ai creer un site recemment sur la creation de map et de script pour fallout.
Y a pas encore enormement de truc mais ca va arriver au fur et a mesure. je vous laisse constater par vous meme: http://falloutmapping.free.fr

Promeus
Promeus
Niveau 9
01 octobre 2004 à 18:15:53

Eh bien bonne chance a toi !
J´espère que tu continuera a faire progresser ton site, qui parait assez interessant ! ^^

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:16:00

Tu devrais rendre public l´accès de ton forum, histoire que les invités puissent poster, parce que beaucoup de gens ( comme moi) ont pas la motive de s´inscrire pour poser une question...
Enfin n´importe, je la pose ici. Je connais rien a tous ces éditeurs ( bien que je compte m´y mettre bientôt :) ) , mais je pense que sa devrait être possible de fouttre des villes déjà crées dans les téléchargements, histoire que tout le monde puisse profiter des villes que vous avez crées, et ainsi augmenter la durée de vie du jeu de chacun...!

Voila, si tu as besoin de coup de main en traduction anglais - français ou allemand - français je suis là, mais je pense pas que tu aies besoin de mon aide.

Bonne continuation à toi.
+++
Pedro

skaor
skaor
Niveau 2
15 octobre 2004 à 19:14:47

J´ai suivis ton conseil et j´ai donc creer un forum ou les gens n´ont pas besoin de s´inscrire.
:)
Merci encore du conseil.
Pour les traductions si tu maitrise vraiment bien l´anglais tu pourrait eventuellement me filer un coup de main en traduisant une partie du manuel de l´editeur.
Si ca t´interesse contacte moi
skaor@free.fr

Amicalement

skaor
skaor
Niveau 2
15 octobre 2004 à 19:20:23

Pour repondre a ta question, il n´est pas aiser de mettre une ville supplementaire dans fallout car de base le jeu ne l´accepte pas et il faut utiliser un patch pour debloquer la limite du nombre de ville.
Mais en fait c´est, dirons nous, plus ou moins faisable. ( du moins pas dans le sens que tu l´entend je pense). En réaliter quand quelqun creer une mission ou une carte etc... Pour fallout 2 a l´arriver il met le tout sous la forme d´un " patch.000" comme pour le patch officiel pour fallout. Donc effectivement une fois la carte creer il faudrait la compiler en fichier dat puis la mettre dans la racine de fallout.
En fait oui c possible :p
Heu... J´espere avoir ete a peu pres clair ; )
Si tu veux plus de renseignement rend toi sur le forum ; )

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:08:25

Bah en gros on peut dire que je suis a peu près trilingue, en tous cas je parle l´anglais comme le français et l´allemand un peu moins bien ; ) Donc pas de souci. Contacte moi toi, là j´ai trop la flemme d´envoyer un mail ; )
pedrolabulle@hotmail.com
+++
pedro