CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

abri 13

skull_112
skull_112
Niveau 5
27 septembre 2004 à 20:29:50

bon j´arrive pas a avoir l´abri 13 sur ma carte, a ki faut parler? quelle quète il faut faire??
aidez moi!!!

camophe
camophe
Niveau 9
27 septembre 2004 à 21:05:02

la position du tres saint 13 te sera revelé a la rnc par tandi si tu les aide avec le probleme des pillard a l´abri 15 ( je crois)

. ..
en tout cas c dans le secteur

Promeus
Promeus
Niveau 9
27 septembre 2004 à 22:39:43

Ou bien avec Petit Salé ou qqchose du genre, si tu lui achète son tableau =)

Darty
Darty
Niveau 8
28 septembre 2004 à 11:52:07

Petits Salé ( sur la map du ranch de Westin) peut te parler d´un tableau qu´il faut ensuite acheter au Doc Jubilé ( 10000$).

Sinon on trouve l´emplacement de l´Abri 13 sur le seul PC qui fonctionne de l´Abri 15.

L´autre option est de suivre les griffemorts quand on garde les brahmines de Westin ( il faut un bon score en " vie en plein air").

Et pour le fun on peut demander à Merk, il nous envoie vers un abri bien spécial ^_^

camophe
camophe
Niveau 9
28 septembre 2004 à 21:51:54

ok je suis loin d´etre au top moi

cuisto
cuisto
Niveau 6
06 janvier 2005 à 13:31:29

Bonjour, j´aurai voulu savoir si c´était possible de rentrer dans l´abri 13 sans avoir a tuer tout le monde? Parce que le zozo a l´entré " sent le mal en moi" et il veut traiter qu´avec mon fusil :(

[SaYaN]
[SaYaN]
Niveau 6
06 janvier 2005 à 16:07:53

Moi il m´a jamais mal parlé au contraire il me demande de l´aider a réparer l´abri puis ensuite on recupère le griffe-mort avec la cape dans notre groupe...il m´a jamais dit sa peut etre parce que je n´ai jamais tué aucun homme ( hormis des pillards,des bandits....)

cuisto
cuisto
Niveau 6
06 janvier 2005 à 16:59:38

Quand je lui demande si je veux fouiller l´abri il me dit qu´il a pas confiance et quand je lui demande si je peux l´aider en quoique ce soit il refuse prétextant le mal qui m´habite oO

Donc j´suis obliger de les tuers mais ca tappe fort ces bete la et puis ca a pas mal d´hp :(

Sinon j´aurais voulu savoir combien de perso différents on peut avoir? Et combien on peut avoir en même temps? Et quel est l´arme qui fait le plus de dégat?

cuisto
cuisto
Niveau 6
06 janvier 2005 à 17:05:01

et puis en me baladant sur sur la carte j´ai eu un message qui me demandais si je voulais accepter une rencontre. J´ai dis oui et je me suis retrouver entouré de loubard qui essayais de descendre un type qui disait " Filez-nous un mode multi" etc.

Bon comme j´me suis fait buté j´aurai voulu savoir si yavait quelque chose a ramasser ou autre lors de cette rencontre? :-)

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
06 janvier 2005 à 18:24:12

Le nombre de perso que tu peut enroler doit varier selon ton charisme, et la meileur arme dépend de ta spécialisation,

arme légère : Fusil Gauss ( ma préféré)
arme lourde : Bozar
arme énergétique : . ..
arme de poing : super poing ( pas sur)

salada
salada
Niveau 7
06 janvier 2005 à 18:41:23

le fusil gauss, tu le trouves ou?
C´est quoi un bozar? et ca trouve ou?
Le super poing, il me semble en avoir vu un sur un desgarde de Darion de l´abri 15. C´est bien un truc a charge?

cuisto
cuisto
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:48:05

Aucune idée de ce qu´est un bozar ou où se trouve ce fusil mais il semble bien que le super poing se trouve bien dans l´abri 13 et c´est bien a charge :-)

cuisto
cuisto
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:49:53

ha et sinon, est-ce qu´on a un temps limite pour trouver un JEK? :)

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:00:31

bozar: New reno ou frisco, et ptetre a la rnc, mais je suis pas sur
superpoing pareil
gauss frisco je crois
+++
pedro

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
06 janvier 2005 à 20:06:45

Le pistolet Gauss, le petit du fusil peut se trouver dans la base sierra il mesemble aussi, et le bozar peut se trouver dans les grotes toxique au nord de modoc mais il faudra un pass electronique qui se trouve a frisco.

cuisto
cuisto
Niveau 6
06 janvier 2005 à 20:09:49

merci :)

cuisto
cuisto
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:59:45

huuum encore une question... Comment vous fait pour rentré dans le reacteur a gecko?

cuisto
cuisto
Niveau 6
06 janvier 2005 à 22:02:27

huhuhu bon laissez j´suis vraiment pas doué. J´essayer de passer par le trou avec ma corde.
Purée 1 heure que je tourne autour de ce trou. :rire2:

Darty
Darty
Niveau 8
07 janvier 2005 à 15:00:03

Wahou, c´est redevu vivant ici. Je vais essayer de répondre à ce que je sais dans l´ordre :

" Bonjour, j´aurai voulu savoir si c´était possible de rentrer dans l´abri 13 sans avoir a tuer tout le monde? Parce que le zozo a l´entré " sent le mal en moi" et il veut traiter qu´avec mon fusil"

--> C´est parce que ton karma est trop négatif ( tu as trop fait le mal dans le jeu). Ta seule option est donc de tuer les griffemorts ( c´est dur de retrouver du karma positif).

" Sinon j´aurais voulu savoir combien de perso différents on peut avoir? Et combien on peut avoir en même temps?"

--> 5 au maximum, avec 10 en charisme ( ou 9 et personnalité magnétique). Et dans le jeu il y a 14 compagnons possibles je crois ( http://www.nukacola.com/index.php?page=fo2comp ) , sans compter ceux qui peuvent te suivre un tout petit moment.

" et puis en me baladant sur sur la carte j´ai eu un message qui me demandais si je voulais accepter une rencontre. J´ai dis oui et je me suis retrouver entouré de loubard qui essayais de descendre un type qui disait " Filez-nous un mode multi" etc. "

--> C´est une rencontre spéciale du jeu. Si tu ne fais rien le villageois mal lavé se fait tuer par les autres ( qui partent ensuite en courant). Y a rien à récupérer. C´est par rapport à un problème que les créateurs de Fallout 2 on eu sur leur forum je crois.

" arme légère : Fusil Gauss ( ma préféré)
arme lourde : Bozar
arme énergétique : . . .
arme de poing : super poing ( pas sur)"

Ouai, le gauss :-) Le fusil on le trouve soit à San Francisco, chez le vendeur d´arme ( ou bout de plusieurs mois de jeu seulement), soit à l´Enclave. Le pistolet on peut le trouver à la base militaire, au dernier étage.

Pour le bozar, il y en a un dans l´abri des grottes toxiques ( au-dessus de Klamath). Il te faudra un passe-partout électronique que tu trouveras dans le sous-sol du vendeur d´armes de New Reno, ou alors en l´achetant dans le pétrolier de San Francisco.
Ou sinon le vendeur d´armes de New Reno en a souvent un sur lui.

Pour les armes à énergie le plus puissant c´est celui avec le nom compiqué qui est dans les locaux de la Confrérie de l´Acier à San Francisco. Un autre puissant est le fusil à turbo-plasma ( trouvé à la base Sierra et amélioré à New Reno par exemple).

En Corps à Corps c´est le méga-super poing ( version améliorée du super-poing).

En armes blanche c´est encore et toujours la super-massue.

" ha et sinon, est-ce qu´on a un temps limite pour trouver un JEK?"

--> Pas de temps limite. Enfin si, il faut finir le jeu avant 13 ans ( temps du jeu), mais ça ne pose pas de problème.

" huuum encore une question... Comment vous fait pour rentré dans le reacteur a gecko?"

--> En tout cas pas avec une corde ^^ ( on a besoin que d´une seule corde pendant tout le jeu : pour entrer dans le puit de Modoc). Pour entrer c´est très dur : il faut ouvrir la porte :lol:
Après il faut fouiller les armoires pour trouver le pass jaune et le pass rouge. Pas besoin d´aller dans le coeur de réacteur, sauf si tu es fou :-)

Darty
Darty
Niveau 8
07 janvier 2005 à 15:02:12

Il me semble maintenant qu´on peut trouver 4 stimpacks dans la rencontre spéciale avec les villageois.

La vidéo du moment