CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Robot de sierra ARG!!!

Galaadtbl
Galaadtbl
Niveau 4
23 septembre 2004 à 04:17:10

Bonsoir a tous ! j´ai un petit probleme avec le robot de sierra j´ai tout les elements le cerveau cybernetique chenie et le pot de biotruc mais quand je vais au super ordinateur il me dit " erreur telechargement de fichier corromput"et le seul truc que je peut dire c´est " arg" donc je croi que le robot c mort presitio g 192% en science et 10 en itelligence merci d´avance .
Galaad

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
23 septembre 2004 à 11:27:47

Moi nopn plus je n´ai jamais reussi a le faire fonctionner ce foutu robot.

Darty
Darty
Niveau 8
23 septembre 2004 à 12:03:01

1er truc à faire : avant de tenter quoi que ce soit sur le robot il vaut mieux commencer par lui parler, en passant par le très gros PC qu´on trouve à un niveau ( le 3 ou 4, je sais plus). De là on peut lui proposer de l´aider à sortir. Si on ne fait pas ça Skynet risque d´attaquer.

Ensuite il faut le gel biomed, qu´on trouve par terre dans l´infirmerie, au rez-de-chaussé, ou alors dans un casier ailleurs ( je sais plus où).

Un motivateur qu´on chope sur un des robots avec les bras ( au rez-de-chaussé encore il suffit d´entrer en donnant un mauvais mot de passe, comme ça les robots attaquent et il n´y a pas les très gros robots de combat à ce niveau). Chaque étage est indépendant des autres, donc si l´alerte est donné à un étage elle ne le sera pas à un autre.

Un cerveau. POur avoir le cerveau cybernétique ( skynet) il faut 123% je crois. Sinon le cerveau humain avec 90% il me semble. Si on ne peut avoir le cerveau humain alors ça sert à rien parce que les autres sont nuls. Il faut aussi une bonne intelligence, mais je ne sais pas combien.

Donc on commence met tous ces objets dans le robots, simplement en cliquant droit sur le robot vide, en choisissant le sac à doc et en cliquant sur l´objet à mettre ( il n´y a pas d´ordre précis).
Une fois qu´ils sont tous mis il faut aller sur le PC dans la pièce en face, et faire un diagnostique avant de lancer le programme. Si jamais le diagnostique conclu à une erreur c´est qu´on a oublié de mettre quelque chose.

Si le diagnostique est bon on lance le programme et bingo, on a l´ordinateur :-) ( il faut bien sûr avoir de la place dans la liste de ses compagnons pour qu´il nous accompagne).

Autre chose : ça sert à rien d´avoir autant en science. Le max utile est 150% je trouve ( pour voir le truc sur la fusion du réacteur à l´Enclave), et le grand max est 175% ( pour la liste des mots idiots du président US de l´Enclave).

Et enfin, les motivateurs pris dans la base Sierra ne permettent pas de faire fonctionner K-9, le chien cybernétique de Navarro.

samibi
samibi
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:09:04

de toute facon, pour K9 y a un motivateur à la base sierra, dans un placard du hangar aux hélicos

Darty
Darty
Niveau 8
23 septembre 2004 à 14:00:09

A Navarro ; -)

Galaadtbl
Galaadtbl
Niveau 4
23 septembre 2004 à 17:23:56

Merci le service apres vente darty ca marche bien lol
enfin je n´ai pas du bien chercher parce que je n´ai pas trouve de robot vide . de toute facon je dois tout recommencer mon pca choper un virus et ma obliger a tout reinstaller c´est la mer...Enfin merci pour tout et bon jeux
je pense aquerir prochainement Brotherhood of steel jespere ne pas etre decut g vue des images sur game one il a l´air bien.
Galaad

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:24:34

aaaarghhh... quelle grosse merde le BOS!
++
pedro

camophe
camophe
Niveau 9
23 septembre 2004 à 19:59:24

ouais ca n´a plus rien a voir avec fallout ( excepté la license), vraiment plus la meme ambiance

samibi
samibi
Niveau 10
24 septembre 2004 à 01:34:03

ptin, comment j´ai pu me tromper???

bon, vais dormir....heu ouais BOS c de la merde, bonne nuit

Darty
Darty
Niveau 8
24 septembre 2004 à 11:05:44

lol le service après vente :lol:
En fait mon pseudo vient de mon Chat qu´on a appelé Dartagnan, avant qu´on apprenne par le vétérinaire que c´était une femelle :ouch: ( on ne rit pas, c´est vachement petit sur un chaton, on voit rien ;

Darty
Darty
Niveau 8
24 septembre 2004 à 11:08:39

Désolé, j´ai fait une fausse manip et mon message a été posté avant que je termine.
Donc mon chat on l´a appelé Darty à la fin.

Sinon pour le robot vide on le trouve au même niveau que le gros PC je crois, en haut à gauche. Avant dernier niveau si mes souvenirs sont bons.

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:31:18

je me suis dechiré pour reussir cette quete ( genre au moins la 4eme partie avant de trouver comment faire ^^) mais... il est nul ce robot non?

Darty
Darty
Niveau 8
24 septembre 2004 à 14:35:39

Au contraire :-)

Avec le cerveau humain il est l´équivalent de Cassidy, mais en un peu moins bien vu qu´il ne porte pas d´armure.

Mais avec le cerveau cybernétique il est parfais : très puissant, il se répare tout seul à tous les coups :-)

Franchement excellent. Ses seuls inconvénients sont sa lenteur hors-combat et le fait qu´il ne porte pas d´armure ( mais il est beaucoup plus réistant que Marcus ou Goris par exemple).

Moi je l´adore :-) D´ailleurs je me met presque toujours beaucoup en science juste pour pouvoir l´avoir avec moi.

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:31:31

ah ok... lol
j´ai jamais trop joué avec et j´aime pas son allure... ^^

Galaadtbl
Galaadtbl
Niveau 4
24 septembre 2004 à 17:11:50

C´est sur que si il ressemnble au petit c naz ( au niveau estetique ) Je prefere les gros baleze ( mais bon un coup de Bozar et ya plus personne) :fier:

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:32:21

hum... moi je mets jamais de science, donc le robot, bye bye... de toutes les façons moi j´ai besoin que de sullik avec sa massue, le reste sa sert au début, et après il font plus de dégats aux alliés qu´autre chose.
++
pedro

Couloume
Couloume
Niveau 10
25 septembre 2004 à 00:55:49

boah... si ils sont bien armés ca va...
puis vers la fin ils sont qd mm plus doués qu´au debut ^^

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:32:52

C´est pas faux, marcus fait plus de dégats a la fin qu´au début: tes compagnons crevent plus vite...
+++
pedro

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:42:32

mais marcus c´est un gros boeuf aussi lol

Promeus
Promeus
Niveau 9
29 septembre 2004 à 18:27:06

Non, c´est un super mutant comme les autres...

( Qui a dit que les super mutants sont des boeufs ? ^^ )