1er truc à faire : avant de tenter quoi que ce soit sur le robot il vaut mieux commencer par lui parler, en passant par le très gros PC qu´on trouve à un niveau ( le 3 ou 4, je sais plus). De là on peut lui proposer de l´aider à sortir. Si on ne fait pas ça Skynet risque d´attaquer.
Ensuite il faut le gel biomed, qu´on trouve par terre dans l´infirmerie, au rez-de-chaussé, ou alors dans un casier ailleurs ( je sais plus où).
Un motivateur qu´on chope sur un des robots avec les bras ( au rez-de-chaussé encore il suffit d´entrer en donnant un mauvais mot de passe, comme ça les robots attaquent et il n´y a pas les très gros robots de combat à ce niveau). Chaque étage est indépendant des autres, donc si l´alerte est donné à un étage elle ne le sera pas à un autre.
Un cerveau. POur avoir le cerveau cybernétique ( skynet) il faut 123% je crois. Sinon le cerveau humain avec 90% il me semble. Si on ne peut avoir le cerveau humain alors ça sert à rien parce que les autres sont nuls. Il faut aussi une bonne intelligence, mais je ne sais pas combien.
Donc on commence met tous ces objets dans le robots, simplement en cliquant droit sur le robot vide, en choisissant le sac à doc et en cliquant sur l´objet à mettre ( il n´y a pas d´ordre précis).
Une fois qu´ils sont tous mis il faut aller sur le PC dans la pièce en face, et faire un diagnostique avant de lancer le programme. Si jamais le diagnostique conclu à une erreur c´est qu´on a oublié de mettre quelque chose.
Si le diagnostique est bon on lance le programme et bingo, on a l´ordinateur
( il faut bien sûr avoir de la place dans la liste de ses compagnons pour qu´il nous accompagne).
Autre chose : ça sert à rien d´avoir autant en science. Le max utile est 150% je trouve ( pour voir le truc sur la fusion du réacteur à l´Enclave), et le grand max est 175% ( pour la liste des mots idiots du président US de l´Enclave).
Et enfin, les motivateurs pris dans la base Sierra ne permettent pas de faire fonctionner K-9, le chien cybernétique de Navarro.