Voila, j´ai recuperé les outils dans la caverne des rats et depuis j´ai pas mal progressé...
j´ai fait la quete de la centrale de gecko, je suis citoyen de l´abri....
Mais voila, valerie veut que je lui donne deux outils differents ( outils et clé a molette je crois)
j´ai donc regardé dans une soluce et il me parle d´un gamin dans la ville de l´abri et qui nous donnerais la clé a molette... seulement voila, il faut pas avoir la version française... ( et c´est celle que j´ai...)
Donc, je peut pas donner les outils a la gonzesse, ensuite ça fait qu´elle me donnera pas l´outil amélioré a fond, outil amélioré que je ne pourrait donc pas donner au gars de la ville gecko pour qu´il me donne le carbu de la voiture...
Donc je suis niqué, a moins que vous sachiez ou trouver la clé a molette ( sauf aupres du petit garçon de la version U.S ) ou carrément l´outil amélioré..
Sinon, sur la même soluce, j´ai lut qu´il y avait un gars qui s´appelle Redding et qui aurait, je cite : " un problème de JET" je sais que le JET c´est la drogue subtile, mais je sais pas qui est Redding...
Voila, en somme je demande ou trouver les outils pour satisfaire valérie et des renseignements sur un certain dénommé REDDING...
Merci d´avance
P-S : J´ai découvers le Jeu il y a une semaine, les 5 premieres min, il m´a parut trop nul, et ensuite, j´ai été tellemnt pris que j´y ait passé la nuit...
voila, c´est tout...