CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme outils...

RE3
RE3
Niveau 5
25 août 2004 à 03:06:21

Voila, j´ai recuperé les outils dans la caverne des rats et depuis j´ai pas mal progressé...

j´ai fait la quete de la centrale de gecko, je suis citoyen de l´abri....

Mais voila, valerie veut que je lui donne deux outils differents ( outils et clé a molette je crois)
j´ai donc regardé dans une soluce et il me parle d´un gamin dans la ville de l´abri et qui nous donnerais la clé a molette... seulement voila, il faut pas avoir la version française... ( et c´est celle que j´ai...)
Donc, je peut pas donner les outils a la gonzesse, ensuite ça fait qu´elle me donnera pas l´outil amélioré a fond, outil amélioré que je ne pourrait donc pas donner au gars de la ville gecko pour qu´il me donne le carbu de la voiture...

Donc je suis niqué, a moins que vous sachiez ou trouver la clé a molette ( sauf aupres du petit garçon de la version U.S ) ou carrément l´outil amélioré..

Sinon, sur la même soluce, j´ai lut qu´il y avait un gars qui s´appelle Redding et qui aurait, je cite : " un problème de JET" je sais que le JET c´est la drogue subtile, mais je sais pas qui est Redding...

Voila, en somme je demande ou trouver les outils pour satisfaire valérie et des renseignements sur un certain dénommé REDDING...

Merci d´avance

P-S : J´ai découvers le Jeu il y a une semaine, les 5 premieres min, il m´a parut trop nul, et ensuite, j´ai été tellemnt pris que j´y ait passé la nuit...
voila, c´est tout...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 août 2004 à 07:55:21

Pas de soucis, les quetes ne sont pas foutues:

Pour les outils de Valérie, oui un enfant peux te donner la clef à molette, mais tu peux aussi en trouver à Redding des clefs! Il y en a plusieurs chez des commerçant ou des casiers ( je ne sais plus )

Redding est une ville minière, au sud est de la fosse.

Fait attention avec les soluces, elles risquent de te gacher le jeu. Je te conseille plutot ce forum ou mon mail, ou j´espère que l´on te donnera que les renseignements nécéssaires, et pas trop pour ne pas te gacher ton plaisir, car tu joues quand meme au meilleur jeux de roles sur PC.

Bon jeu!

samibi
samibi
Niveau 10
25 août 2004 à 11:23:50

On peut tres bien jouer avec les nfants, pour cela, oil suffit justye d´installer 2 patch, le patch 1.02d US et le patch enfant ( le jeu n´en sera que meilleur)

tu les trouvera sur le site www.nukacola.com section download

Une clé, on peut effectivement en trouver une à Redding ( qui est une ville minière au sud est de Klamath), dans un casier, au dortoir des mineurs de la mine morginstar ( delui à gauche)
Pour les outils, tu dois surement en avoir deja, on en trouve partout ( la cite de l´abri par ex)

Clad54
Clad54
Niveau 10
25 août 2004 à 11:36:02

oui, c´est bon, j´ai les outils, il me manque juste la clé...

Donc je fonce a Redding pour co,tinuer mes quetes

merci d´avoir repondu, a plus, je reviendrais en cas de problemes

Couloume
Couloume
Niveau 10
25 août 2004 à 14:05:51

y a moyen de trouver une clé avant redding normalement... genre dans l´abri de la cité de l´abri non?
enfin je me rapelle pas etre allé aussi loin pour chopper c´te clé.

RE3
RE3
Niveau 5
25 août 2004 à 19:27:54

Voila, j´ai récuperé les outils et desormais la voiture est a moi, c´est genial comme on va vite pour se deplacer entre les villes... Je remercie ceux qui m´ont repondus. sinon, je me demandait comment on fait pour refaire le plein ? je sais qu´il faut prendre des cellules a micro fusion ( d´ailleurs j´ai fait le tours de toutes les villes et j´en ai recuperé 450...)

je vais comment ? je les selectionne comme une arme et je les utilise sur la voiture ?

sinon, je suis a new reno et c´est l´anarchie, la ville est géante, ya des gens partout, mais elle est trop bien faite, on sent bien le bordel qu´il reigne dans la ville...
Vous connaissez des trucs importants qu´il faudrait pas que je louppe dans la ville ?

Sinon, pour les compagnons de route, on peut avoir qui et dans quelle ville ? ?

J´ai sulik, Cassidy et marcus ( j´ai laissé tomber Vic, trop mauvais...)

allez salut...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 août 2004 à 07:52:05

Alors, pour recharger la voiture, il faut que tu mette ton curseur dessus, et que tu fasse apparaitre le menu déroulant. ( je ne sais plus comment on fait, mais c´est pas difficile )

Et ensuite, tu fait ( sur le menu déroulant) utiliser inventaire ( icone sac à dos ) ou utiliser objet ( icone main )
ET là, HOP, les mf.

Pour Reno, The biggest little city in the world, la première chose à faire est d´y aller en voiture ( tu comprendra plus tard pourquoi ) .
Ensuite visite bien tout, tu aura de sacrées surprises.

Pour les compagnons, tu peux en recruter undans cette ville, mais tu peux surtout te faire BEAUCOUP d´amis ( et pas conséquent d´enemis... )

samibi
samibi
Niveau 10
26 août 2004 à 10:22:06

tu peux aussi utiliser des cellules energetique pour refaire le plein ( c ce ke j´utilise comme parfois les cellules micro fusion elles me servent de munition)

Sinon, il est plutot conseillé ( mais c pas vraiment obligé) de se faire voler la voiture une fois le jeu fini ( oui tu peux continuer le jeu une fois que t´as gagné) car tu quand tu aura recuperer ta caisse, le gars ki te l´a volé pourra t´installer une amélioration trés spéciale, qui fera " voler" ta voiture et donc ki ira beaucoup plus vite en consommant presk rien

donc avant d´aller à reno, tu te gars juste avant, tu y va à pied, et tu visite les 4 parties de new reno, ou juste l´ouest ( partie 2 par ex), tu retourne chercher ta caisse et tu te gare ds tous les secteur sauf dans le 1er ( la 1ere rue, la rue de la vierge ^^)