CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la famille wright

feysis
feysis
Niveau 9
25 août 2004 à 01:17:42

bon voila g entendu dire ke pr allé a lentrepo sierra il fo faire d ketes de la famille wright!!!le prob c ke kan jarrive ds leur territoire ya d mecs ki se metten a me tiré dessu ou ya un gar ki samuse a me craché sur les pompes parce ke je sui deja mordino alor kest ce ki fo faire pr kils arreten é ke je puisse allé parlé trankilemen o chef de cette famille???

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 août 2004 à 07:49:09

Oui, pour acceder à la base de Sierra, il te faut faire partie des Wright.
Mais si tu es un Mordino, alors c´est foutu, pour toujours.

Il faudra essayer ça à la prochaine partie.

Moi, je fait toutes les missions pour les familles, et au moment ou ils me demandent de faire partie de la famille, je les insulte et je les tue TOUS!
Sauf pour les Wright, ils sont biens eux!

RoMASTER
RoMASTER
Niveau 5
25 août 2004 à 14:07:26

En fait, la technique consiste à faire les 2ere missions de chaque famille ( quoique, celle des bishops sont chiante car elles forcent à voyager ) et ensuite à se faire integrer par une famille en faisant son ultime mission ( tuer salvatore pour les mordino, surveiller le deal d´armes avec l´enclave pour les salvatores, etc . ... ) perso, je fini souvent salvatore ou mordino, mais apres, c´est au joueur de choisir !

Couloume
Couloume
Niveau 10
25 août 2004 à 14:09:15

bah si tu tues les mordinos c pas bon?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 août 2004 à 14:24:32

Oui, voila, tuer Salvatore pour les Mordinos, revenir les voir, ils te proposent de faire partie de la " famille", dire non, et les massacrer!

samibi
samibi
Niveau 10
26 août 2004 à 10:43:22

il y a une technique pour pas se la jouer bourin et buter seuleument le boss d´une famille

_BigJesusMordino ou señor Mordino ^^ : utiliser du jet ou autre stim comme buffout, comme il est fragile du coueur....éh éh éh

_Mr Bishop : le plus dur, baiser avec sa femme, lui dire ke tu peux buter son mari pr elle ( rien ke ca c chaud), lui parler du coffre et pieger le coffre, une fois piegé, son mari va dans sa chambre et des k´il veut ouvrir son coffre, BOUM

_Salvator : facile, il faut lui enlever la bouteille d´oxygene k´il a sur lui et il suffoquera

_Mr Wright : meme si j´pense k´il ne faut pas les buter ( d´ailleurs c la seule famille ki t´enlev du karma kan tu les bute) : il fo avoir les gosses ds le jeu, donner à un des gamin ki joue devant la barak, lui dire d´aller voi son pere, de pointer ca sur lui et d´appuyer la, sur la detente! lol.....quelle fin tragique