bon je vais essayer de faire un seule message paske j´ai bocoup de question
1 : la chance sert elle vraiment si on ai pas du genre a passer ces journer dans un casino ? par exemple si je met 1 en chance sa vas pas changer grand chose ? ?
2 : la capaciter main d´or est elle vraiment interessante
3 : Kamikaze est ce bien ou nul
4 : la qualiter facultative qui s´appele compétence est t elle interessante
voila g fini a peut pres je c´est chuis chiant