CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob j'arrive po

Valdhor
Valdhor
Niveau 4
22 août 2004 à 17:01:52

bon bin voila je suis bloker je c´est pas se qui fo faire ya l(histoire des slags ou slugs je c´est pus enfin le truck avec la ferme anter bin j´arrive pas a convaincre le type de pas les attaker sinon bas ya le zombie de gecko ki veut un magnetophone ou chepas koi et je trouve pas et pis je suis deja au 2eme message qui me dis ke la fin de mon village aproche donc sa commence a me souler j´avais fini le 1 sans probleme mais la je block

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 août 2004 à 01:54:29

pour pas qu´il les attaques faut que tu retrouves le fermier qui a disparu qui se trouve au restau de la mama ( fosse).

pour le magnetomachin la faut aller voir le conseiller gentil ( ^^) de la cité de l´abri.

pour les messages tu t´en fous ^^

Valdhor
Valdhor
Niveau 4
23 août 2004 à 11:40:31

merci t´es vraiment sympas d´avoire répondus

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 août 2004 à 12:56:56

mais de rien :-)))

Valdhor
Valdhor
Niveau 4
23 août 2004 à 13:06:36

g une autre question est se que l´on peut etre ambidextre dans fallout j´ai pas vraiment essayer mais j´ai chercher et je trouve pas et aussi est se que la capaciter KAMIKAZE est vraiment bien ? ?

et que fais la capaciter vivre en milieu naturel ou un truck du genre je c´est pus commment sa s´appelle

merci encore

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 août 2004 à 13:33:24

bah ambidextre ca te donne un bonnus pour les armes a deux mains il me semble... mais tu peux pas avoir un flingue dans chaque main en meme temps ^^

kamikaze je sais pas jamais essayé.

pour la capacité " vivre en milieu naturel ou un truck du genre je c´est pus commment sa s´appelle" ( ^^) ca fait que t´as plus le choix d´accepter ou pas les rencontres aleatoire je crois. et t´as ptetre meme plus de chance de faire des rencontres speciales.

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 août 2004 à 13:36:27

j´espere que je dis pas de conneries...^^

The_Brain
The_Brain
Niveau 6
23 août 2004 à 13:45:37

En fait ça s´appelle " Vie en plein air". Cette compétence détermine si tu peux éviter une rencontre fortuite. En fait, sur la carte du monde, lors d´une rencontre fortuite, on te pose la question " Veux tu rencontrer . .. ? ". Si non, tu continues ta route et tu gagnes quelques points d´XP. Bien entendu, au moins le niveau est élevé, au moins l´on a de chance d´avoir le choix.

Valdhor
Valdhor
Niveau 4
23 août 2004 à 14:05:10

ok merci les gars mais je c´est toujours pas si la competence kamikaze c´est bien

Valdhor
Valdhor
Niveau 4
23 août 2004 à 14:07:05

est se ke c´st bien la qualiter facultative qui s´appelle talent

Valdhor
Valdhor
Niveau 4
23 août 2004 à 14:08:33

est se que metabofast c´est bien ? ?

Valdhor
Valdhor
Niveau 4
23 août 2004 à 14:09:25

je suis dsl mais j´ai encore une question est se que sang chaud est interessant

Valdhor
Valdhor
Niveau 4
23 août 2004 à 14:17:09

bon je vais essayer de faire un seule message paske j´ai bocoup de question

1 : la chance sert elle vraiment si on ai pas du genre a passer ces journer dans un casino ? par exemple si je met 1 en chance sa vas pas changer grand chose ? ?

2 : la capaciter main d´or est elle vraiment interessante

3 : Kamikaze est ce bien ou nul

4 : la qualiter facultative qui s´appele compétence est t elle interessante

voila g fini a peut pres je c´est chuis chiant

COLONEL-JSP
COLONEL-JSP
Niveau 5
23 août 2004 à 18:02:07

salut je crois que kamikaze tu es plus rapide au combat mais bon disons que c moyen ya du bien et du mauvais lol
voila c tout bye le reste je c po

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 août 2004 à 01:25:53

la chance ca sert aux jeux et aux rencontres speciales... mais bon c´est pas super important il me semble.

Valdhor
Valdhor
Niveau 4
24 août 2004 à 09:42:58

merci c´est vraiment sympas de repondre

samibi
samibi
Niveau 10
24 août 2004 à 10:05:37

les qualités secondaires talent et competence sont celle que tu prend à la creation de perso c ca?

si ca ca, talent est bien car il te rajoute 1 point dans chaque atout ( force, perception....).
En generale, c´est ce que les joueurs prennent tres souvent ( c ca ou pas? ^^)

et competence est pas mal car il te rajoute quelques points de competence ( genre environ 10 à 20 points dans toutes tes competence) + 5% tous les niveaux mais le gros inconvenient c´est que tu n´as le droit d´avoir des competence suplementaires tous les 4 niv au lieu de 3...donc en generale moi je ne la prend pas

The_Brain
The_Brain
Niveau 6
24 août 2004 à 10:14:42

La chance sert pour les coups et échecs critiques. Plus on a de chance, moins on a de possibilités d´infliger un coup critique mais plus on a de possibilités de faire un échec critique... Pour ce qui est du casino, c´et plus la compétence Jeu qui est utilisée, basée elle sur ta chance. Enfin, si tu as un très bon score en chance, tu risques de faire de nombreuses rencontres aléatoires intéressantes ( comme un camion rempli de caps...)

Sinon pour les qualités, tu peux aller voir ici : http://www.nukacola.com/fo_qualite.php Toutes les qualités ( Metabofast, Kamikaze) y sont expliquées ainsi que leur intérêt dans le jeu.

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 août 2004 à 13:03:24

je l´ai jamais vu ce camion...

The_Brain
The_Brain
Niveau 6
26 août 2004 à 09:10:16

Oui c´est normal j´ai confondu avec le premier Fallout...

La vidéo du moment