Je tourne sur XP, et mon jeu m´indique soit qu´il ne peut se lancer faute de police spéciale, soit faute de CD inséré ( alors qu´il y est. Comment ke jpe y faire ?
FessesdeChameau
Niveau 8
03 août 2004 à 20:49:32
salut a toi petit nouveau, si tu avais lu le post juste au dessus tu aurais pu lire ceci :