voila je suis vers la fin je crois , il me reste qu´à buter ceux de navarro , faire les quetes de san francisco et aller à l´enclave mais j´aimerais recommencer le jeu parce je crois que je suis passer à coté de pas mal de choses et j´aimerais faire le jeu à fond ( tout en ayant un karma qui ne diminue jamais , c´ets à dire que je veux faire que le bien ) , donc une soluce ultra complète serait sympa ?
et puis mon perso de départ je vous le donne je crois qu´il était pas terrible et dans ma nouvelle partie j´aimerais changer
6 en force
9 en endurance
6 en agilité et tout le reste 5
j´avais pris finesse et sex-appeal en compéténce ( finesse me permet de dégomer des cas dans la tête )
ensuite les stats j´avais pris arme légère voleur et passe partout parce que en fait dans le 1 je me faisais tout mon fric en volant les gens et en forçant des coffres , de plus ma technique de combat consiste à utiliser des armes légères ( ya que ça au début du jeu ) d´y monter très haut et de viser la tête pour mettre les gens KO , seulement ça devient obsolète et je me fais buter par ceux de navarro ! !! j´ai pris atout en compétance péciale et sélectionner arme lourde mais seul le bozar fait un peu d´effet et j´ai plus de balle , donc voila j´arrive pas trop à les tuer , help merci