CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kestion importantes!!!!

ArkAnge666999
ArkAnge666999
Niveau 4
22 juillet 2004 à 15:28:01

Salut, jai La version anglaise de fallout 2 avec lakelle je passe ems journée entière mais jai une petite question!!
Je suis aux collines brisées et je dois réparé le putificateur dair mais je sui souvent blessé a cause du gaz alors jaimerai savoir comment avoir la super armure afin de ne pa subires ces dégats et bien sur pr etre un peu plus ens écurité ds le monde qu´est fallout lol!!
Merci davance

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
22 juillet 2004 à 15:37:03

Tu peut trouver une SuperArmure a la base des mutants dans un casier ou encore mieux va a SanFransisco et parle au gars de la confrerie de l´acier et accepte sa mission pour pour Navarro fait toi recruter et fouille les casiers de la base et tu auras la SuperArmure MK

Narg
Narg
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:01:57

Ou tous simplement en acheter une aux marchands de San Francisco.

N@rg
----

cronos_le_roi
cronos_le_roi
Niveau 3
22 juillet 2004 à 19:19:40

c ou san francisco

samibi
samibi
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:30:23

c´est sur la cote ouest des Etats-Unis....au sud bien sur :-)

bref, tu va tout en bas à gauche....en longeant la cote....

mais les emanations de gaz sont pas si mechantes que ca, tu te fait enlever au maximum 50 à 65 point de vie....c´est pas enorme....au pire t´utilise un stim pack

ArkAnge666999
ArkAnge666999
Niveau 4
23 juillet 2004 à 18:27:41

Merci bocoup c cool davoir rpondu aussi vite, le chiant c ke ma version est anglaise donc c cho...enfin bref g réussi a passé els émnantion et là je v allé une super armure....
Merci encore
Au fait pr vs kelle est la meilleur arme des trois:
Lance rokette, Minigun ( comme celui de amrcus) ou Bozart: Personnellement je préfère le Bozart!!!

ArkAnge666999
ArkAnge666999
Niveau 4
23 juillet 2004 à 18:29:58

A oui une derniere chose, Comment on change larme de son ékipier car Marcus avé le Minigun et comme il na plsud e munition, il y a rien en arme, donc je lui en rachète mais jarrive pu a lui parler pr troker les munitions.....pouvez vous maider ou est ce un bugg???

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:36:37

Je préfère aussi, et de loin, le bozar, on peux tres facilement faire plus de 1000 dégats avec :-)

Sinon pour leur changer les armes, tu dois leur en donner ( normal ) et aller dans leur panneau de caractéristique et leur dire de prendre leur meilleur arme, et normalement s´il n´a plus de munition ou s´il a une meilleur arme, il prendra celle là.
Et si tu ne peux pas donner de munitions à Marcus, c´est peut etre parce qu´il ne peux pas les porter. Il a beau etre fort, il a une limite. C´est dans Fallout 1 que les amis pouvaient porter des objets à l´infini!

samibi
samibi
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:08:43

Oh, NicoLeFou....comme ca fait longtmeps dis donc

Bien le bonjour

tu peux aussi lui dire de parler de son equipement et de lui prendre son arme....apres tu la prend dans son inventaire et tu la remplace

ArkAnge666999
ArkAnge666999
Niveau 4
24 juillet 2004 à 14:38:49

Oui je sai mais jarrive pa a lui donenr car jarrive mm pa a lui parler!! est ce un bugg??
Merci au fait pr ton avis sur le bozart!! :ok:

ArkAnge666999
ArkAnge666999
Niveau 4
24 juillet 2004 à 14:42:12

En fait jai essayé et jarrive a lui aprler mais lorsque je clik sur Use the best weapons, il marke tjs none ( ce qui ve dire quil ne pren pa darme) pourtant je lui ai troké un fusil avec munitions!!

samibi
samibi
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:41:01

qu´est ce que tu lui a donné comme armes??? lui il aime que les armes lourdes, tout ce qui est minigum, comme l´avenger ou le vindicator par ex, le lance flamme ou encore le lance roquette

sinon, pour le bozar, c´est une de mes armes préférée....c´est la seule avec qui on peut buter plusieurs gars de l´enclave en meme temps :-)

ArkAnge666999
ArkAnge666999
Niveau 4
30 juillet 2004 à 16:45:31

En effet, cété kun ptit bug, je lui é donné de sarmes lourde lol!! Mé maintenat il é mort par lenclave mdr!!! et com un con jai sauvegarder pdt la baston!! :rouge:
Enfin bref, sinon la jai larmure de lenclave mais jai cor réussi a me faire tuer par un griffemort et ses deux bébé ( mdr!!)
Là je cherche des quêtes et des compagnons car jai pa vraiment dobjectif!!
++