CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP !!

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
22 juillet 2004 à 12:43:03

bon j´avais déja joué à fallout2 avant mais à cause d´un bug j´ai du recommencer une partie donc je me pose plusieurs questions
_je viens de détriure le camp des pillards et quand je reviens pour annoncer fièrement au sergent stark que je les ai tué j´ai pas le temps de faire deux pas dans son bureau que lui et tous ses hommes me tire dessus , alors ou est le problème ? c´est parce que je suis un mordino ?
autre chsoe je veux aller à la base sierra et on m´a dis que c´était uniquement en faisant la quête des wright mais je suis un mordino , si je bute tout le monde ça marche ? ou je dois recommencer ? parce que je sais pas is j´ai une save avant de devenir mordino . ..
ou est ce putain de lance flamme solaire je le trouve pas !
j´ai rencontré trois frères de morton gachette , est ce que c´est fini de les rencontrer en rencontres aléatoires parce que le shérif marion m´a dit qu´il en avait que 3 , le truc c´est que si je recommence avant de devenir un mordino je les ai pas encore rencontré et j´adore leurs armes !
c´est quoi la porte à la fosse gardé ? elle ressemble excatement à celle de la confrérie de l´acier !
ou est ce putain de gordon à gecko ? je le trouve aps et il me faut l´holodisque pour que je répare leur satané réacteur
lorsque que l´on sauve souriant à la grotte des geckox c´est quoi l´ascenseur qui y est ? comment on l´ouvre ?
pour trouver l´abri 13 je sais plus comment on fait ? ??
lors d´une rencontre aléatoire je suis tombé sur une meute de radscorpions que j´ai tué , à coté yavait une grotte remplie de griffe mort immatures ( ils ont 50PI ces mauvais ) je les ai tué car ça rapporte des points d´expérience , est ce que les griffe mort du saint graal m´en voudront pour ça ?
merci de répondre au pluis rapidmeent à toutes ces questions svp car ça me coince pas mal de choses

samibi
samibi
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:57:08

tant de question....bon procedons dans l´ordre :

1_ ca me l´avais deja fait une fois....va voir lynette avec le livre de compte trouvé chez les pillards pr lui annoncer la nouvelle et laisse tomber le sergent Stark....en tout, c´est pas parceque tu fais partie du famille

2_Une fois dans un famiile, pour s´en separer, il faut tuer le boss...ou touta la famille si tu veux. mais pr tuer ke le patron, il faut lui donner des stimulant comme il a l coeur fragil

3_le lance flamme solaire ne se trouve que pendant une rencontre aleatoire speciale, l´abri 13 avant le probleme de puce

4_La porte est en fait un ascenceur qui mene à un petit abris mais avec de bons items. Il faut ds un premier temps reactiver le generateur et pour ouvrir la porte, avoir un passe partout electronique que l´on trouve à San Francisco ou à navarro

4_ouais t´en a fini avec les freres morton

5_ C´est un avant poste de la confrerie de l´acier. Il en existe aussi un à la RNC et l´autre beaucoup plus interressant à San Francisco.

6_gordon se trouve dans un baraquement à droite, dans le secteur du depotoire

7_Pour trouver l´abri 13, il faut d´abord se rendre au dernier etage de l´abri 8 de la cite de l´abri ( et donc d´abros etre citoyen) pour telecharger les donnees et trouver l´abri 15 ( mais ca c pas obligé
ensuite, se rendre à l´abri 15, au dernier etage, trouver un ordi, et telecharger les coordonnees de l´abri 13
On peut aussi se rendre a la rnc, et parler à l´ivrogne au ranch de Westin, puis parler au docteur de la rnc
c comme ca ke j´ai fait une fois ( puisk je me suis pas rendu à l´abri 15)

8_nan, ils ne t´en voudront pas

voila...dis donc, c´etait long

SquallCronos
SquallCronos
Niveau 9
22 juillet 2004 à 21:15:30

merci bien ! mais tu as pas vu la question " c´est quoi l´ascenseur qui est dans la grotte gecko la ou on sauve souriant ?

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
22 juillet 2004 à 23:05:31

C´est un ascenseur qu´il faut crocheter avec un passe-partout électronique après avoir réparer le réacteur je crois. Il mène à une réserve d´armes assez puissantes ! Mais elle est gardé par deux gros robots !

samibi
samibi
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:08:34

si, j´y ai repondu au num 4 ( le premier lol)

et en fait, il n´y a qu´un seul robot lance roquettes

samibi
samibi
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:31:33

j´ai capté le truc pour Stark ( ta premiere question)

en fait, tu as du accepter la quete de thomas Moore ( apporter la malette à Bishop), c ca qui lui plait pas je crois

moi c ce que j´avais fait, mais une fois que j´ai balancer Moore à Lynette comme quoi il etait un espion de la rnc ( faut niker les pillards avant aussi et donner la malette à Bishop), tu retourne voir Stak et la il ne t´attaque plus....tu empoche le pognons et l´exp

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
24 juillet 2004 à 12:51:16

Bah moi, j´ai accepté de livrer l´attaché-case, puis j´ai balancé Moore, mais ce connard de Stark veut toujours se faire tuer !

samibi
samibi
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:45:40

voila, ce que j´ai fait dans l´ordre, accepter la quete de moore, buter les pillards, aller voir bishop et lui donner la mallette ( et puis faire ses quetes et le buter), ensuite retourner a lacite de l´abri, parler à Moore ( je crois entre tps que j´etais allé a la rnc) et lui dire que c´etait un espion, parler à Lynette, lui dire qu´on a buter les pillards, et qu´en fait c´etait des mercenaire à la solde de Bishop, lui meme s´etant fait payé par la rnc....et au final lui dire que Moore etait un espion de la rnc

En tout cas, c juste apres ces evenements que Stark ne m´attaquai plus ( j´y suis allé avant de voir Lynette, il voulait me tuer, juste apres, ba il me passait des tunes! lol )

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
25 juillet 2004 à 11:31:02

J´ai tué les Pillards après avoir amené l´attaché-case ! Et il a commencé le jour où je lui ai dit que j´avais tué les Pillards ! Et je lui avais dit avant de le dire à Lynette ! Il est de mèche avec eux, le salaud ! :P

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 juillet 2004 à 02:19:30

c´est pas impossible... lol