CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Navarro

Batman
Batman
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:32:43

Bon alors navarro, tout fait dedans à l´exception d´un truc un piti peu important... j´arrive pas à avoir les plans de l´hélico. J´essaye de demander à Raul pour une autorisation, mais il me dit qu´il est occupé, l´autre connard de mécano veut pas me les filer sans autorisation, et le sergent, bah il arrive juste à me dire de le prévenir quand le passe pour le pétrolier sera en sécurité, donc je peux pas lui demander d´autorisation. J´ai bien essayé de me le faire en methode carnage, mais les tourelles sont plutôt méchantes. Un moyen de les désactiver ? Ou d´avoir les plans autrement ? ? ( et j´arrive pas à ouvrir le placcard où ils sont, même en mode discretion)

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
21 juillet 2004 à 20:35:25

Je sais plus à qui il faut parler pour faire ça, mais avec un minimum de compétence de Vol, et du plastic, tu peux les obtenir. Je m´explique : Tu actives le plastic et tu le met sur 10 ou 20 secondes, tu utilises la compétence de Vol sur le mécano, tu dépose le plastic dans son inventaire, et tu attends qu´il explose. Tu peux ensuite prendre les plans sans crainde de représailles. Sinon, je sais qu´il existe une solution pluspacifiste, mais je ne m´en souviens plus. Les autres te la donneront !

samibi
samibi
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:07:15

faut parler avec les deux mecanos, ensuite parler avec le cuisto. Puis reparler à Raul, tu cree une discorde enter les deux mecanos ( Raul va aller voir personnellement l´autre mecano), et comme ca t´as le champs libre pr voler les plans

Pour les tourelles, tu peux les avoir sans te faire toucher une seule fois...suffit juste de les tirer en te cachant....genre tu te cache derriere un immeuble, tu bouffe un point d´action pour te decaler, tu tire, et tu recache.

bien sur faut un bon niv en armes laser, ce sont elles ki font un max de degats, si t´as pas un bon niv, prend le dernier snipe en arme legere, tu peuxle trouver a l´abri 15, à l´entree de l´abri, c un mec ki l´as

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:54:57

moi perso je fé comme voyager, tu peux aussi trouver dautres snipers en te balladant autour de new reno, tu trouvera un type qui ressemble à un bidon bleu avec des gardes, les gardes ont des snipes