CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne news!!!

tropuyssan
tropuyssan
Niveau 2
13 juillet 2004 à 08:54:42

voila voila...

http://www.clubic.com/n/n13294.html

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
13 juillet 2004 à 09:49:37

mouai je sent la daube commerciale enfin bon j´espere qu´il feront pas un tactic

RoMASTER
RoMASTER
Niveau 5
13 juillet 2004 à 11:14:32

YAISSSSE ! Moi = content, car serieux, les gars de bethesda font de bon RGP, donc, ca ne sera pas autre chose qu´un jeu de role ! Le prob ensuite, c´est . . . vont-ils respecter l´ambiance ? On aime tactic´s, FBOS pour l´ambiance, on aime pas le style de jeu . . . et là ca serai le contraire ? Affaire à suivre . . .

erathia
erathia
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:29:05

Sont pas idiots chez bethesda, ils sentent bien le désir des fans de VRAI rpg !

Rien qu´à voir la vraie suite de Daggerfall : Morrowind !

Ils vont adapter la vue mais garder le monde et l´esprit de FALLOUT ! :ok:

En plus c´est une boite qui marche bien !

Rien que pour le plaisir, je le remet !

http://www.clubic.com/n/n13294.html

:-) :-) :-)

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
13 juillet 2004 à 11:30:27

c´est clair l´embiance c´est sa qui a fait la renommer de fallout la possibiliter de faire se qu´on veux j´ai l´impression que interplay joue sur la license fallout tant que fallout sorte qu´il soit bien ou nul ils s´en foutent tant que sa fait de la tune...Ce n´est que mon avie :oui:

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
13 juillet 2004 à 11:32:08

Perso j´aimerais qu´ils gardent le meme moteur que les 2 premier enfin ont verras bien lol

erathia
erathia
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:33:32

Mais bethesda : eux, ils s´en foutent pas !

Sinon, ils auraient baclés Morrowind et pas intégré le super editeur TESC ( les fans me comprendront) !

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
13 juillet 2004 à 13:34:52

Il est ou le formulaire de réservation???

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
13 juillet 2004 à 13:43:51

Ouais, en plus ce srea un Fallout authentique, parce que Bethesda intègre dans ses jeux autant de bugs que quand les Fallout, voire plus ! Mais à part ça, je verrais bien un Fallout avec le système de montée de niveaux de Morrowind !

samibi
samibi
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:39:58

moi C la 3D qui me fait peur, c´est tout....d´ailleurs, en ce qui concerne les rpg, on se souvient plus des jeux en 2D ou 3D iso....fallout, les BG, diablo ( meme si c´est pas un rpg)...et les nouveau jeu en 3D iso sont tres bien quotés ( divine divinity, sacred, arcanum)

bref, moi je veux pas de la 3D, pas pour ca, un FPS ok, mais pas pour fallout et la, je crois que Bethesda va pas m´ecouter lol

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
13 juillet 2004 à 19:19:40

Attends, regarde Morrowind ou Arx Fatalis, deux RPG´s en 3D à la première personne et qui sont vraiment de très bons jeux !

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:48:02

un commentaire ke jai posté sur cublic:

Vous voulez que je vous dise ? j´ai envi de vomir ! !! déjà que fallout tactics était limite, j´imagine déjà la pure merde commerciale en approche, basée graphismes, purement 3D, graphismes trop propres, pas assez " pourris" et rouillés, ambiance de merde, durée de vie de 10 minutes, scénario vite fait mal fait . .. :´(
il aurait pû s´en tenir aux 2 premiers fallout, si ce jeu vient à sortir, fallout 1&2 auront perdus leur interêts, ne seront plus des jeux qui seraient rentrés dans l´histoire des JVs... je préfère voir de beaux jeux mourrirs paisiblements que voir des beaux jeux se faire gacher leur réputation par des suites merdiques et cmmerciales...
désolé pour mon langage...

au début, j´étais content, mais après coup, c´est ce que j´en pense :´(

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:49:40

moi j´aimerais qui donnent le code source de fallout 1&2 ( c sans doute le même mé bon) ça serait trop cool, on pourrait créer notre propore fallout, identique aux style des deux premiers :snif2:

erathia
erathia
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:58:29

TournaMan
Posté le 14 juillet 2004 à 00:48:02
un commentaire ke jai posté sur cublic:

. ..
ambiance de merde, durée de vie de 10 minutes,

-> où tu as vu que Bethesda faisait des jeux avec une ambiance de merde d´1 dûrée de 10 minutes ?
:nonnon:

samibi
samibi
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:11:39

http://www.nma-fallout.cocom/content.php?page=fo3-index

citation vu sur rpgfrance :
citation : IGNPC: Can we expect something similar to the work done on Morrowind, in terms of that style of game experience?

Pete Hines: Again, it´s early to say, but it wouldn´t be a leap of faith to say that we plan to use technologies in development otherwise. You could make some fairly safe leaps of faith that it would be similar in style. We´re not going to go away from what it is that we do best. We´re not going to suddenly do a top-down isometric Baldur´s Gate-style game, because that´s not what we do well.

ils disent qu´ils sont pas fort en ce qui concerne les vue iso comme à la Baldur´s gate ( comme fallout quoi), et qu´ils ne vont pas aller à l´encontre de ce qu´ils font le mieux, donc la 3D....moi je le sens mal aussi sur ce point la!

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:37:33

erathia > ben, les jeux commerciaux, c tt le temps ça, depuis l´an 2000 j´ai pas vu un seul jeu aussi bien que fallout

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:38:00

moi j´attends de voir! :)

konkiller
konkiller
Niveau 8
14 juillet 2004 à 19:39:51

excuse moi mais morrowind c pas de la merde non plus...

thief 1 ou le mythique 2 c pas de la merde
je continue ou ? ??

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:44:50

bein la.

erathia
erathia
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:02:06

samibi
Posté le 14 juillet 2004 à 13:11:39

. ..

ils disent qu´ils sont pas fort en ce qui concerne les vue iso comme à la Baldur´s gate ( comme fallout quoi), et qu´ils ne vont pas aller à l´encontre de ce qu´ils font le mieux, donc la 3D....moi je le sens mal aussi sur ce point la!

Bien sûr que Bethesda va pas revenir à la 3d iso et plutôt faire évoluer fallout vers la vue 3D !

Mais est-ce le plus important la vue ?
Non ! Pas dans Fallout !
Ce qu´il faut savoir c´est s´il conserve l´esprit du jeu et s´il renforce l´ambiance avec la 3D ?

Quand à l´echéance de sortie du jeu, on verra bien ! Mais j´ai vu Morrowind et les fans de Daggerfall n´y croyaient plus !

La vidéo du moment