CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une communauté de fallout survivante ?

RoMASTER
RoMASTER
Niveau 5
12 juillet 2004 à 12:09:44

En tout cas, viser les floodeurs, ca ne me derange pas !

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:17:17

www.wasteland-wars.xdir.fr
mhhh, je le lirai, mais franchement, le design du site, le background passe devant le texte en plus :-/

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:46:49

cela dis, moi j´aimerais que la guerre nucléaire éclate avant que je sois mort, et si je suis trop vieux, je veux me faire tuer par une bombe nucléaire !

samibi
samibi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:44:19

nan mais T pas bien! lol

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
12 juillet 2004 à 21:47:24

C´est la première fois que je dis ça mais là ça s´impose, arretes de jouer a Fallout.

RoMASTER
RoMASTER
Niveau 5
13 juillet 2004 à 10:03:07

LOL, moi j´aimerai bien faire comme lui ! C´est vrai, ca a l´air . . . exitant non ? Et puis, si on dois vraiment mourir, alors, pourquoi pas mourir tous ensemble ? Allez, si je meurs, tout le monde meurs !

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
13 juillet 2004 à 13:41:11

Moi, si jemeurs, je veux que tout le monde pleure... Ca va pas être très dur, parce que si y a des bombes njucléaires qui crameront la gueule des gens, ils pleureront tous de douleur !

samibi
samibi
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:43:31

ba, y en a qui vont rire aussi, parceque si y a des bombes qu´explosent, ca sera surtout sur la geule des " occidentaux"

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
13 juillet 2004 à 19:18:10

Ouais, mais bon, avec les USA, je crois pas qu´ils vont envoyer leurs tonnes de missiles sur l´Europe, mais plutôt sur une région orientale qu´un mongolien nommé Georges W. Bush appelle " L´Axe du Mal"...

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:23:28

bah, vous exitez pas les gars, c´est dans la nature humaine de s´auto détruire, et à force d´accumuler des armes aussi puissantes que les bombes H, ont va finir par se faire péter la gueule :-)

RoMASTER
RoMASTER
Niveau 5
14 juillet 2004 à 11:53:27

Exactemment . . . et nous, nous sommme aware de notre destin ; ) donc quand les bombes peterons, tout les joueurs fallout " all over the world " serons la conduite à adopter pour recreer le monde et peupler le wasteland :)

TB-51
TB-51
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:26:14

fallout la bible de l´apocalypse: ou le petit guide de survie du pip boy

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:41:41

je sais pas vous, mais en ce qui concerne l´histoire des bombes nucléaires, je suis imbatable ( enfin, presque) ^^ je connais presque tout, genre l´endroit et la date à laquelle la première bombe nucléaire a explosée ( Trinity, sur le site de Trinity au nord-est de la Californie) je connais les effets possibles des radiations, comment s´en protéger, et je sais que faire en cas de guerre nucléaire pour tenter de survivre ^^ je préfère apprendre maintentant, plutôt que dans 10 ans, si ça se trouve, tout basculera demain, ou bien dans 3 mois, ou encore dans 150 ans, j´en sais rien, mais ça arrivera tôt ou tard . ..

samibi
samibi
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:18:44

me dis pas que tu as regardé Duck & Cover! lol, ce film est vraiment marrant

mais j´ai toujours trouvé que le scenario de fallout était loin d´etre con, pénurie de pétrole, volonté des E-U de controler tous les puits restants, meme en annexant d´autre pays, colere de la chine, pays devenu tres puissant....nan serieux, si vous avez lu la bible de fallout et sa chronologie, ca se pourrait bien que ca arrive un jour!

TournaMan
TournaMan
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:38:27

ouai je l´ai lu plusieurs fois, et je l´ai toujours trouvé aussi réaliste et possible ! c koi duckandcover comme film ? jamais entendu parler lol

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:41:46

j´ai pas d´abri anti-atomique pres de chez moi... :snif:

samibi
samibi
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:45:36

en fait l´intro de fallout ou on voit le petits pipboys et qui explique comment survire apres une guerre nucléaire, c´est un peu une satire de Duck & Cover, film parut dans les années 50 ( en plein dans la guerre froide et donc de la peur dun cataclysme nucléaire), et qui expliquait aux jeunes, sous la forme d´un dessin animé et d´une tortue qui se protégait ds sa carapace, comment survivre à l´explosion nucléaire, en s´accroupissant et se protégeant ( sous une table par ex), d´ou le titre Duck & Cover

voila pour le cours, d´ailleur on peut le trouver sur ce site avec plein de trucs sur fallout : http://madbrahmin.bonusweeb.cz/download/download_f2.htm

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:48:39

ah ok je connaissais pas non plus...

RoMASTER
RoMASTER
Niveau 5
15 juillet 2004 à 10:33:56

LOL je me coucherai moins bete ce soir ! Merci samibi !

TB-51
TB-51
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:25:05

et si on se disait que tout les magnats du petrols avaient prevu la chute du petrole, et qu´il ne feront sucer l´os jusqu´a qu´il n´y en ai plsu, et qu´il se mettent a sortir des brevet de la cuisse de jupiter...parce que maintenant on parle d´ecologie , vu qu´il y´a des moyen de se faire du pognon dessus...
vous inquietez pas, ils sont pas assez debile pour laisser leurs consommateurs se laisser faire la guerre alors que c´est eux qui les rends riches...
trop de fric en jeu.
mais c´est vrai qu´a joure a ça, il pourrait y ´avoir des derapages..