Salut à tous !
Je me demande bien ce qu´a pu arriver ?
Ca y est fallout 3 est sorti je me suis dit ! C’est pas possible j´ai du louper quelque chose ? ?
Tellement de posts, et puis je vois du flood !
Du flood sur fallout ? ? quoiqu´estce ? Qui a pu ? Qui a osé !
------------------------------------------------
Petit rappel des faits
Konkiller Posté le 11 février 2004 à 02:33:18
C´est vrai que ça fait plaisir, je viens de passer quelques jours sur le forum de GTA Vice City ( et oui honte à moi je sais) et comparé à ici c´est la nuit et le jour
Mais la raison est peut etre tres simple : F1 et F2 sont sortis il y a des lustres, chacun de nous a au moins 12+6 =18 ans et c´est vraiment un minimum.
Au bout d´un moment ca te fait plus marrer de poster des topics bidons, de pas prendre la peine de regarder sur rechercher, d´insulter les gens etc... ( c´est pareil sur morrowind ou sur Gothic2 par ex)
Et si tu rajoutes en plus la dimension du passionné ( et oui sinon faut vraiment etre con pour vouloir jouer des heures et des heures à des jeux si vieux et si désuets graphiquement).
C´est vrai que c´est agréable
Bravo à tous pour votre professionnalisme de forumeur LOL
C´est pas demain la veille qu´il y aura un modérateur ; )
Eh bah ! je me suis lourdement trompé ! pas possible d´éliminer ces ingrats fouteurs de troubles ? Puérils agitateurs d´une sérénité rare dans les tréfonds des forums de JV.com ?
=>
Gardons ce post pour la pérennité, oui pour que nous nous souvenions tel la première guerre apocalyptique que toucha la terre sur fallout1
Le chaos s´abatis sur nous !
In spiritus sancti !
N@rg au secours ! Toi seul est notre élu !
Sors du vault et cours chercher un administrateur pour faire le ménage !
Tu as trente jours, nos stocks de patience s’épuisent.