CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous ne gagnerez pas !!

_WFTL_001
_WFTL_001
Niveau 2
20 juin 2004 à 20:55:33

C´est moi qui vous le dit, ca c´était rien encore comme vague de flood, on va venir à plusieurs pour tout casser huhu :oui:

TB-51
TB-51
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:00:52

et oui il y´a des gens qui on greffé leur cerveau a la connerie qu´ils ecrivent..sa tache et en plus c creux comme le contenu et l´interet de cette activité d´ado pseudo boutonneux et rebouteux qui ont mal baisé leur soeurs.

dis tu peux pas aller decouvrir ce qui es la vie dehors, tu sais hors de ta chambre..
je t´assure tu reussira mieux dans la vie comme ça.

TB-51
TB-51
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:03:08

une derniere chose: c curieux vous le faite pas sur celui de Hl² ou de Stalker ou Halo..
n´oubliez pas, vous floudez sur des topics qui ont peu de vie et surtout peu de public...
pas de risque pour des miteux laches de flooder

_WFTL_002
_WFTL_002
Niveau 2
20 juin 2004 à 23:33:45

On a déjà été floodé des forums tels que le forum Linux ou général ducon*, quand on sait pas on se la ferme. Si je flood ce forum c´est parce que je déteste certains cons* qui y traînent, et qui m´ont probablement reconnu...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:44:52

Non on ne t´a pas reconnu jeune fou, mais de toutes les façons, roller baballe, minitoundramitz ou peut être même gaya myst, vous êtes tous les mêmes, vous gazez comme des fous une semaine, peut être un mois ou deux maximum, et après vous vous rendez compte que sa votre pitoyable activité vous soule.
Mais bon mon petit, j´arrête de t´insulter, je sais très bien le plaisir que sa te procure grand fou. Par contre j´aimerais bien que tu sache que sa m´enchante au plus haut point que tu me déteste, je dirai même que sa me flatte parce que si tu me hais ç´est que tu as quelque chose a me reprocher, et si j´ai fait du mal a un rabaisseur de l´humanité comme toi, eh ben mon gars je mérite une médaille.

Ne lui faites pas plaisir les mecs, ignorez le, ne ui répondez plus jamais, laissez tous ses topics couler, s´il vous plait je sais que c´est tentant, mais ne vous laissez JAMAIS aller a la tentation de lui répondre, jamais! Que ceci soit la dernière réponse a son flood, uppez les topics et continuez a discuter, croyez moi je commence a avoir l´habitude et ç´est la meilleure chose a faire.
+++
pedro

_WTFL_021
_WTFL_021
Niveau 1
20 juin 2004 à 23:46:34

C´est bien tu es un peu moins crétin qu´avant...

_WTFL_017
_WTFL_017
Niveau 1
21 juin 2004 à 21:02:10

ET :up:

TB-51
TB-51
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:29:18

T´as raison du devrait venir sur un post ou on parle de connerie fais pour des cons, parce que meme si je suis en bonne place, moi, je ne vis pas que pour quelques floods, et en plus le petit se vexe...qu´es ce que j´en ai a foutre que tu flood des topic vide...allez va va...

La vidéo du moment