Non on ne t´a pas reconnu jeune fou, mais de toutes les façons, roller baballe, minitoundramitz ou peut être même gaya myst, vous êtes tous les mêmes, vous gazez comme des fous une semaine, peut être un mois ou deux maximum, et après vous vous rendez compte que sa votre pitoyable activité vous soule.
Mais bon mon petit, j´arrête de t´insulter, je sais très bien le plaisir que sa te procure grand fou. Par contre j´aimerais bien que tu sache que sa m´enchante au plus haut point que tu me déteste, je dirai même que sa me flatte parce que si tu me hais ç´est que tu as quelque chose a me reprocher, et si j´ai fait du mal a un rabaisseur de l´humanité comme toi, eh ben mon gars je mérite une médaille.
Ne lui faites pas plaisir les mecs, ignorez le, ne ui répondez plus jamais, laissez tous ses topics couler, s´il vous plait je sais que c´est tentant, mais ne vous laissez JAMAIS aller a la tentation de lui répondre, jamais! Que ceci soit la dernière réponse a son flood, uppez les topics et continuez a discuter, croyez moi je commence a avoir l´habitude et ç´est la meilleure chose a faire.
+++
pedro