CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résurection du projet Fallout 3!!!!!

desim1985
desim1985
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:19:30

Je ne dirais qu´une chose, jetez un oeil sur ce site: http://www.gamespot.com/news/2004/04/15/news_6093628.html

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
15 juin 2004 à 13:18:14

Le probleme c´est que ta news elle date du 15 avril, il ya eu des changement depuis.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
15 juin 2004 à 14:03:55

Merci Fesses,j´avais pas vu la date et je croyais que c´était vrai ce truc!

samibi
samibi
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:46:18

Nan, le groupe titus ( qui detient interplay) est mal au point, et il paraitrait qu´Interplay va fermer ses portes, si ce n´est deja fait

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
15 juin 2004 à 15:47:29

Et lalicence Fallout va se perdre dans la nature ! Mais je dis : Vivement The Fall !

[ADR]V-Nome
[ADR]V-Nome
Niveau 5
20 juin 2004 à 20:00:58

up anti-flood

desim1985
desim1985
Niveau 10
16 janvier 2005 à 03:33:14

[-Voyageur-]
Posté le 15 juin 2004 à 15:47:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et la licence Fallout va se perdre dans la nature ! Mais je dis : Vivement The Fall !

:d) Avec ce que j´entends maintenant à propos de ce jeu, je pense que ton cri d´espoir a dû s´estomper un peu...

Bon, c´est pas tout ça, mais moi j´aimerai me taper un bon rpg ( peu importe l´année) qui arriverai à la hauteur de ce qu´on étés les Fallout 1 & 2 ( qu´on ne me parle pas de The Fall!!!). Vous me conseilleriez quoi?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 janvier 2005 à 09:12:49

Fallout 3 n´est pas perdu, dans le Joystick de aout Bethesda a dit qu´il allaient reprendre le projet une fois que Elder Scroll 4: Oblivion serait terminé...

Un RPG du niveau de Fallout, il n´y en a qu´un seul:
- Planescape Torment. Tres bien fait, une libertée d´action plutot grande, et pour réussir les quetes il faut faire fonctionner la boite à cerveau sinon on en reussi aucune ( c´est pour ça que j´ai eut du mal ^_^ )

Un peu en dessous:
- Baldur´s Gate 1 et 2 avec add´ons. Pas les meme possibilités et libertés dans les actions/dialogues, mais tres tres bons quand meme
- Arcanum, mélange inédit et tres reussi de magie et d´industrie, tres bon jeu.

Encore un peu en dessous:
- Divine Divinity, excellent, tres amusant a jouer et joli a l´oeil.
- Arx Fatalis. En vue à la premiere personne, tres bon jeu, une excellente surprise d´un développeur Français. Le 2 est en cours de developpement avec le moteur de HL2.
- Deus Ex, le 1 seulement, pas le 2. Fabuleux, je m´attendais a un bete jeu d´action, et je suis tombé sur un des meilleurs scénario tous jeux vidéos confondus, une histoire prenante, et la possibilité de faire le bien ou le mal comme on le souhaite.

J´espère avoir pu t´aider avec cette petite liste. Quand je dis qu´un jeu est " un peu en dessous" je compare a Fallout 1 & 2 qui pour moi sont le sommum des jeux de roles sur PC.
Mais pas se soucis, les derniers de la liste sont quand meme des jeux de roles, on est bien au dessus d´un Diablo ( excellent jeu ) qui ne fait que bourriner ou un Final Fantasy qui n´est que de l´habillage de personnage dans une aventure linéaire ou on ne peux faire que le bien et tuer que les enemis.

erathia
erathia
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:29:11

Et pour suivre, au fur et à mesure dans l´année, les news officiels du projet Fallout 3 de bethesda ( pas avant 2006 ) , c´est sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-947-1-0-1-0-0.htm

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:51:17

Excuse moi, mais upper des topics anciens ç´est pas forcément d´une grande utilité mon vieux...
+++
pedro