Fallout 1&2 sont pour moi les meilleurs jeux jamais programmé. Mais curieusement j´ai jamais fini le 2 parce que je ne voulais pas terminer cette superbe histoire. Lorsque le trois sortira je le terminerais ( il me reste à butter le gros méchant, mais avec mon perso ça va pas être dur...).
Par contre j´ai une astuce pour les newbie qui permet SANS TRICHER d´avoir un perso avec la deuxième meilleure armure du jeu et l´une des meilleurs arme + plein d´XP dès le début du jeu.
J´insiste sur le fait qu´il n´y a aucune triche, il suffit d´accomplir directement la quête donnée par la confrerie d´acier à SAN FRANCISCO et ainsi de pénetrer dans la base sous la station service.
Après de nombreux jours passé sur ce jeu je me suis appercu qu´on pouvais faire cette quête avant tout les autres sans problème.
Il faut donc descendre A SAN francisco, parlé avec le gars de la confrérie, faire la quête et revenir . Vous aurez ainsi arme, Xp et armure.
Le plus dure est de s´approcher de la station service-base secrète des méchants sans rencontrer personne, il faut progresser très doucement et souvant sauvegarder et aussi profiter des combat entre faction rivales pour récupérer des armes.
Après avoir réussit la quête il ne reste plus qu´a remonter la carte et à reprendre le jeu du début.
j´ai ainsi fait il y a longtemps cette manip plusieur fois ( avec des perso différents) pour faire des sauvegardes pour des potes qui n´y arrivaient pas au début ( qui est assez dur pour un newbie).
Connaissiez vous cette technique?
Biz