CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir un super perso dès le début .....

faust
faust
Niveau 1
22 mai 2004 à 18:35:11

Fallout 1&2 sont pour moi les meilleurs jeux jamais programmé. Mais curieusement j´ai jamais fini le 2 parce que je ne voulais pas terminer cette superbe histoire. Lorsque le trois sortira je le terminerais ( il me reste à butter le gros méchant, mais avec mon perso ça va pas être dur...).

Par contre j´ai une astuce pour les newbie qui permet SANS TRICHER d´avoir un perso avec la deuxième meilleure armure du jeu et l´une des meilleurs arme + plein d´XP dès le début du jeu.

J´insiste sur le fait qu´il n´y a aucune triche, il suffit d´accomplir directement la quête donnée par la confrerie d´acier à SAN FRANCISCO et ainsi de pénetrer dans la base sous la station service.

Après de nombreux jours passé sur ce jeu je me suis appercu qu´on pouvais faire cette quête avant tout les autres sans problème.

Il faut donc descendre A SAN francisco, parlé avec le gars de la confrérie, faire la quête et revenir . Vous aurez ainsi arme, Xp et armure.

Le plus dure est de s´approcher de la station service-base secrète des méchants sans rencontrer personne, il faut progresser très doucement et souvant sauvegarder et aussi profiter des combat entre faction rivales pour récupérer des armes.

Après avoir réussit la quête il ne reste plus qu´a remonter la carte et à reprendre le jeu du début.

j´ai ainsi fait il y a longtemps cette manip plusieur fois ( avec des perso différents) pour faire des sauvegardes pour des potes qui n´y arrivaient pas au début ( qui est assez dur pour un newbie).

Connaissiez vous cette technique?

Biz

Niasaris
Niasaris
Niveau 9
22 mai 2004 à 18:45:07

oui.
a vrais dire,c ce que je fais depuis tres longtemps!! :lol:

et apres,moi,je v chercher la voiture! :ok:

c vrai que c une bonne technique,grace a le super armure,on peu tous faire après!

faust
faust
Niveau 1
22 mai 2004 à 18:52:25

Ok,

En plus cette technique permet de tester plein de personnage différent sans avoir a rebutter tous ces putain de rats :-) je deteste cette quête :-).

On te l´a donné ou tu l´as trouver par toi même? Moi je l´ai trouver " comme un grand" :-) et j´ai du m´accrocher car c´est très long et j´était pas sur que ça marche :-).

Vivement fallout 3....

Niasaris
Niasaris
Niveau 9
22 mai 2004 à 18:58:43

moi je l´ai fais.....mh....
naturellement on va dire! :-)
un beau matin g découvers ça toute seule,et j´etais bien contente que ça marche!
:lol:

Fallout 3,c pas Fallout tactics?

faust
faust
Niveau 1
22 mai 2004 à 19:40:10

Non, je crois pas.

A+

nvidiag4
nvidiag4
Niveau 7
22 mai 2004 à 20:02:42

Faust aurrais tu la sauvegarde de se que tu veins de dire?Et peux tu me l´envoyer?

samibi
samibi
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:29:08

mais y a pas besoin de sauvegarde, tu fais juste ce qu´il a dit, et c´est bon. ( note: pour entrer dans la base, le mieux est de buter chriss, le mec en toge violette à la station service, pour pas qu´il donne l´alerte, ensuite, il suffit d´entrer ds la base par l´entrée secrete dans le batiment gauche de la station service....et ce sans compagnons, et voila. Ensuite une fois dans la base, faut aller directos à l´armurie pour avoir un max d´arme et la superarmure Mk II)

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 mai 2004 à 02:17:55

mwouais... mais ca rend le jeu un peu facile...

samibi
samibi
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:41:14

c´est clair, moi j´ai du e faire une seule fois, et j´ai trouvé le jeu beaucoup moins interressant apres, c´est bien mieux de faire le jeu " normalement" je dirais, ca fait plus monde post apocalyptique.
Mais, d´un autre coté, ca montre toute la liberté d´action que fallout offre

Couloume
Couloume
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:12:18

ouais c´est sur!
ya pas beaucoup de jeu ou on peut aller dans la derniere ville du jeu des le debut...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:50:39

Pour la technique de la quete de san francisco, c´est pas si évident que sa avec toutes les patrouilles de l´enclave et toutes les rencontres aléatoires super difficiles qu´il y´a dans la région de san francisco.
+++
pedro

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 mai 2004 à 02:38:35

ouais mais c´est possible!
en meme temps heureusement que c´est pas evident lol!