CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super perso dès le debut

Grinkko
Grinkko
Niveau 4
01 avril 2004 à 16:14:53

voilà, j´ai pas mal jouer a Fallout 2 et de nombreux formatages ont eu raison de mes sauvegardes... dc voilà kan j´ai voulu reprendre une partie j´avai vraiment pas le gout de tout recommencé et j´ai voulu....cheater... je sai c mal, toujours est il que le truc du super perso dès le depart, l´astuce sur jeuxvideo.com koi, elle est mauvaise.
a force de chercher j´ai enfin trouver comen l´obtenir ce fameu perso. pour ceux ki sont interéssé pour se taper un gros délir ac un pur personnage, c pas l´offset " 1A0A", mais " 1A0F"...
et si vous voulez savoir a koi corresponde les autres, y´a ka demandé, genre si vous voulez 35 de force, ou plus...bref voilà

appartement
appartement
Niveau 1
02 avril 2004 à 16:38:51

Peux-tu, s´il te plait, me dire comment faire pour se servir d´un éditeur hexadécimal et surtout comment avoir un perso avec 300% en atouts et 10 partout dans les compétences. Je te remerci à l´avance.(ne te fit pas au pseudo car tout ceux que j´ai voulu sont déjà pris ou ne correspondais pas; alors merci de ta compréhension)

Promeus
Promeus
Niveau 9
02 avril 2004 à 18:11:13

Finir le jeu et chopé le bouquin du père défroqué de
New Reno ^^

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:13:38

^^

Grinkko
Grinkko
Niveau 4
03 avril 2004 à 15:50:56

ce ke je propose, a tous ceux qui sont interéssés, c´est de faire des super persos sur-mesure, donc sur commande. prenez contact avec moi, mon adress c grinkko@hotmail.com, vous me dites quelles caractéristiques vous voulez et je vous renvois le fichier que vous placerez dans le repertoire data de fallout2. ensuite, vous ferez nouveau jeu, puis vous chargerez le perso, c´est pas compliké.
je modifi que les persos de depart.
je vais remettre un sujet sur le forum si y´a d´autre personnes d´interessées.

vlad01
vlad01
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:18:20

y a plus simple :
un logiciel ki trafik les sauvegardes, tu choisit ce ke tu veux modif et tu te met au level 99, avec 10 partout et plus de 200% en compétences, comme ca, tout les ennemis prendront la fuite pendant les combats, mm l aut cons a la fins avec sa mirtailleuse et son épée de dingue dans le bras

Promeus
Promeus
Niveau 9
07 avril 2004 à 12:54:25

Horigan, prendre la fuite? :(
T´es sur d´avoir finit le jeu complètement toi? :(

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:04:02

Lol ouais, je pense qu´il faut arrêter de fumer =) Et faudrai ptetre aussi m´expliquer l´interêt de jouer a fallout avec un perso a 200%...
Maintenant si c´est ton truc...
++
pedro

samibi
samibi
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:17:02

ouais, a part les guignols du wasteland, Franck Horrigan ne fuit jamais. Maintenant en plus de l´interet limité d´avoir un perso truké à mort, si tout le monde te fuit, y a plus de combats palpitants, ce serait vraiment naze

Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
08 avril 2004 à 14:45:06

Si, on peut faire fuir TOUS les ennemis, meme Horrigan. Il suffit de mettre la classe d´armure a 999 et Horrigan ou les autres se terreront de terreur dans le coin d´une piece :-)

RoMASTER
RoMASTER
Niveau 5
08 avril 2004 à 17:50:55

lol !
sans commentaires . ...

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
08 avril 2004 à 21:00:44

bah quand tu la finit plein de fois tu essaye un peu tout les patchs lol moi j´aime le Fame avoir l´armure d´Horrigan j´adore apres je prend le patch inventaire comme sa j´ai meme ces armes et je prend le falche et la je boost tout a fond des le debut sa me fait tripper et a la fin frank fuit comme tout les autre et je le bute avec 3 coup de pied mdr mais bon c´est sur que si tu debute avec sa tout les coups sa saoul...

La vidéo du moment