voilà, j´ai pas mal jouer a Fallout 2 et de nombreux formatages ont eu raison de mes sauvegardes... dc voilà kan j´ai voulu reprendre une partie j´avai vraiment pas le gout de tout recommencé et j´ai voulu....cheater... je sai c mal, toujours est il que le truc du super perso dès le depart, l´astuce sur jeuxvideo.com koi, elle est mauvaise.
a force de chercher j´ai enfin trouver comen l´obtenir ce fameu perso. pour ceux ki sont interéssé pour se taper un gros délir ac un pur personnage, c pas l´offset " 1A0A", mais " 1A0F"...
et si vous voulez savoir a koi corresponde les autres, y´a ka demandé, genre si vous voulez 35 de force, ou plus...bref voilà