CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp aidez moi pour le temps

Tbou
Tbou
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:03:06

voila g finit le jeu et je voudrais continuer a jouer le probleme c que mon perso a 32 ans et qu il ya une cinematique qui apparait et qui me mets"the end" . ya bien un moyen pour modifier les annees dans le jeu ou lage du perso afin de pouvoir continuer a jouer tranquilement pour gonfler son perso. si vous conaissez qq chose merci de me l indiquer.

Couloume
Couloume
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:18:00

bah... normalement tu peux jouer apres la fin...

en plus l´age de ton perso n´a strictement rien a voir!^^ ( enfin je crois...)

Tbou
Tbou
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:22:13

bein non je pe plus je suis a je c plus quel annee du jeu.g commence avec un perso de 20 ans et maintenant il a 32 et le jeu s arrete a un moment et je reviens au menu.et g fini le jeu pourtant ya eu les cinematiques presentant toute les ville une par une et tou e tou..

Tbou
Tbou
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:34:26

voila j ai relevé la date exacte. au 25 JUILLET 2254 le jeu LANCE UNE CINEMATIQUE et le jeu est finit et nous balance sur le menu principal du jeu.svp qqun connait un truc pour pouvoir continuer a jouer?? merci a vous

Narg
Narg
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:48:40

Bah télécharge un éditeur de persos sur des sites connus comme

http://vtinc.warparadise.com
http://rpgfrance.net/~frenchvault

tu devrais trouver ce que tu cherches.

N@rg
----

Tbou
Tbou
Niveau 10
12 mars 2004 à 23:29:19

ok merci bien(je vais pas souvent sur le net et je conaissais pas ces sites) je v aller voir ca. encore merci!

Tbou
Tbou
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:03:34

ils corrigent quoi les patch idiques sur les deux sites? sinon je crois qu il ya pas ce que je cherche , en tt cas g plus le tps de chercher , je dois faire gaffe a mon tps(g que 6h par mois de net) si tu peut me filer un lien direct ca serait cool.merci pour les 2 sites en tt cas,ils sont cool.

tbou

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 mars 2004 à 00:22:49

tbou> t´as battu le boss de fin?

samibi
samibi
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:38:27

le jeu a une limite de 13 ans je crois, que tu es ou pas fini le jeu

Tbou
Tbou
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:25:36

bien sur qu il est mort ( coupe en deux). ils sont betes d avoir mis une limite de temps, ils te disent " vous pouvez continuer a jouer" et puis finalement ya une limite.resultat je pe pas continuer de faire evoluer mon perso!!! pff

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:30:22

bah 13 ans c´est enorme nan?

samibi
samibi
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:18:42

au grand maximum, tu fini le jeu en 2 ans....bon on va etre sympa 3 ans, en fesant toutes les quetes....ou presque toutes!!! bon, je vais dire 5 ans si tu n´a pas la voiture et que tu es obligé de traverser le desert à pied, mais 13 ans c´est largement suffisant pour tout faire

Tbou
Tbou
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:50:17

vous comprenez rien ou quoi? j ai finit le jeu et je veu m amuser!!! definition de s amuser: faire des voyages sur la carte et tuer des betes pour monter de niveau(car c trop facile de monter au niv99 avec l ordi de a cite de l abri) un pe comme diablo2 quoi. on peut pas monter son perso au niv 99 en 13 annees!!!! a la la jte jure quels bandes de blaireaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:22:11

mmmh... si t´es pas content tu te casses...

Promeus
Promeus
Niveau 9
14 mars 2004 à 01:07:07

Ouais, tout en restant polie aussi.

TB-51
TB-51
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:39:16

y´en a qui demande l´impossible...des jeux qui durent 1000 heures lui suffirait pas...

samibi
samibi
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:37:36

Ptet qu´il a joué qu´a fallout2, que c´est son seul jeu depuis 6 ans....et qu´il continuera à y jouer encore et encore, jusqu´a c´que mort s´en suive........sans toucher à aucun autre jeu vidéo!

On a trouvé LE fan de fallout2 ! !!!!!!

Tbou
Tbou
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:29:52

bon ok excusez moi , je me suis un peu enerve.non je joue pas qua ce jeu.(en general je prefere les fps et les jeux de strategie) . j avais finit le 1 et joué un peu a fallout tactics et j avais adore.un pote me la vendu pour 5 euros. et franchement ouai j adore.(en fait ce qui serait bien c que l on puisse continuer apres la fin du jeu a augmenter son perso) franchement moi j ai pris mon temps au debut du jeu je me suis balade a droite a gauche sur la carte sans forcement resoudre toutes les quetes tout de suite(a part celle ou ta du tps) moi je l ai pas achete pour le finir le plus vite possible mais pour etre libre d aller ou bon me semble.voila. g etait plus clair ou vous allez encore vous foutre de moi?

tbou

Couloume
Couloume
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:33:31

de toute facon, c´etait bien clair... mais que veux tu qu´on te dise?
le jeu s´arrete au bout de 13 ans... et je connais pas le moyen de ralonger sa durée... voila.

Tbou
Tbou
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:19:33

ma question de depart etait: es ce qu il y a un moyen(patch,mods , modif hexadecimal)pour pouvoir jouer sans limitte de temps.voila . donc apparemment d apres toi couloume y a pas de moyen d augmenter la durée.eh bein voila g une réponse maintenant.merci. mon but n était pas de vous faire chier ni de remmettre en question ma facon de jouer mais d avoir une réponse.c tout. bon bein tant pis alors je ne v plus y jouer si c ca. a+