james qui??? lol
Sinon, prom ba, moi je te considere comme un ancien...nan mais je dis ca serieusement....je rigole pas.....j´ai jamais dis un truc aussi serieux de ma vie......j´t´assure vieu....t´as vu je t´appel vieu en plus.....ca veut bien dire que je trouve que tu es un ancien, un vieu de la vieille...un gars qui a fait les 400 coups, un doyen.....un sage.....un gars qui ait passé trés prés de creuver l´été dernier à cause de la canicule......
Mais nan.......t´es pas si vieu que ca.....mais nan pleure pas....nan t´es pas si vieu....mais nan t´as pas les cheveux blanc.....NAN t´as pas de ride, t´es vachement jeune, un gars tout frais, en pleine forme.....mais nan t´as pas perdu tes dents, t´es pas vieu j´te dis.....t´as encore tes dents de lait....on dirait que tu vient de naitre
NAN NAN . .........mais nan t´es pas un bébé, c´est pas ce que j´voulais dire...nan toi t´es un homme, un vrai.....un gars vachement mature, ca se voit sur ton visage que t´es un gars avec des années et des années d´expérience
Mais nan...putain, j´voulais pas dire qu´on voyait sur ton visage que t´était vieu....
( Pour ceux qui auront lu jusqu´au bout, sachez que mon livre intitulé " la boucle infernale" est disponible dans toutes les librairies et commerces et sera LE livre de chevet à avoir si vous voulez avoir une bonne nuit de someil et ce en s´endoramant rapidement grace à ce livre)