Je vous promets que ce n´est qu´un hasard si je parle de musiques peu de temps après le message concernant la musique du début d´Amstrong.
Moi je me demande si celui qui a fait les musiques de Fallout 2 ( et peut-être du 1) ce ne serait pas celui qui a fait celles de Planescape Torment ( Chef d´oeuvre d´ailleurs). Il y a une réelle originalité et des similitudes. Le problème avec Torment, c´est que, les programmeurs étant très modestes, on ne voit les crédits qu´à la fin du jeu. J´avais un moment noté le nom, mais je ne l´ai plus. Et pour le moment, je n´ai pas le courage de le rejouer depuis le début.
Allez savoir pourquoi je me le demande. Peut-être parce que si finalement il a fait des musiques d´autres jeux, ça m´intéresserait de les trouver.
Merci à tous ceux qui aiment discuter sur des choses sans importances et ajouteront leur contribution à cette enquête musicale.