CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Navarro?!?

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
29 janvier 2004 à 21:08:25

. ..donc ceux de Navarro sont des gentils? ( paske je voudrai garder un bon alignement..)

samibi
samibi
Niveau 10
30 janvier 2004 à 09:33:40

Put1, t´as raison Sala, c´etait en allant voir ce fameux chaman aux phrases tarabiscotées que j´ai pu aler à Navarro!

Et pius, les gars de Navarro, ils appartiennent à l´enclave, et enclave=méchants

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
30 janvier 2004 à 18:03:32

. ..et méchants=(y fo k´jy aille faire le sale boulot, mais pour le bien de tous)

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
30 janvier 2004 à 23:39:30

. ..j´veux juste pour le moment aller piker les plans..chui po oblig de tuer tt l´monde tt d´suite?

Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
01 février 2004 à 10:54:02

Non, pour piquer les plans tu peux utiliser esquive, ou vol, ou tuer le gars a coté du casier discretement ( supsrstim ou exploif).
Sinon faut tuer tout le monde.
Dans la soluce de joystick il parlaient de creer une baston entre les deux méchaniciens ( Raul et je sais plus qui) et qd celui a cote du casier des plans est KO, on pouvais les prendre, mais j´ai jamais réussi.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
01 février 2004 à 12:37:28

Il n´est pas du tout necessaire de buter tout navarro pour les plans. Il suffit d´aller parler à un scientifique et ensuite de parler au mecano, ou un truc du style je sais plus exactement comment je fais.

En tous cas, je suis certain de ne jamais avoir buté personne a navarro pour les plans.

+++
pedro

samibi
samibi
Niveau 10
01 février 2004 à 14:14:17

Pour completer ce que as dit RM et Pedro, on peut créer une dispute entre les deux mécanos. Pour ce faire, tu dois parler au cuisto je crois pour qu´il te raconte un peu ce qui se passe entre les deux mécanos. Ensuite tu parles aux mécanos et tu les montes entre eux deux, et le mécano de l´hélico ira trouver l´autre pour lui regler son compte. Pdt ce temps, toi tu peux fouiller le casier.

Sinon, avec un bon % en esquive je pense que c´est possible de voler les plans san te faire remarquer

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
01 février 2004 à 17:40:30

. ..en fait, j´avais effectivement lu ca sur warparadise...mais ce dial ne m´a po ete propose...par contre, chui allee voir le scientifik ki voulais chaipukoi...mais il disait ke la piece pour reparer le cyberchien, et ben c´etait justement le mecano ( ki a aussi les plans)..donc ce dernier me laisse regarder si y´a po cette fameuse piece du chien...(j´en ai un peu profite pour tt lui prendre)..

Sinon, en definitive, j´y suis retournee...pour voir si y´avait po qqs trucs a faire...pis ils m´ont super mal accueilli...alors j´ai du me resoudre a faire un carnage...(mais ca m´a fait des supers XP...hé hé..)

TB-51
TB-51
Niveau 10
03 février 2004 à 20:11:29

vous sortez d´ou?

NAVARRO, se devoile lors de la mort du shaman du village de l´elue
il faut a voir le jek ( misssion du ranch a la rnc qui concerne la garde de bramhin..pour trouver l´abris 13et le JEK)

attention a cette zone