CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce..

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
21 janvier 2004 à 02:36:44

. .pour des pts d´Action en plus...dans un combat serré...
Vous prenez la compétence " bonus déplacement" ( vous aurez ce choix au niv6 je crois)..et vous aurez donc 2pts en plus, juste pour le déplacement..okette?..
Là ou est la ruse : quand c´est votre tour de jouer, vous utilisez vos 2pts d´action, vous sauvegardez, vous rechargez cette save, et les 2pts sont revenus!...->pratik pour sortir d´une zone visible et k´il ne vous reste po assez de pts d´action...(car vous pouvez repeter l´operation autant de fois ke vous voulez...)
J´ai eu les Tourelles de l´Entrepot avec ce systeme..
PS : bon, fo etre patient, mais ca peut vous sauver la vie..

samibi
samibi
Niveau 10
21 janvier 2004 à 10:17:45

Ouais C vria, bien joué....cela dit, j´ai jamais été en trop grande difficulté, il suffit de faire un ptit tour à navarro pr prendre la superarmure et voila, vous n´etes plus en danger

Promeus
Promeus
Niveau 9
21 janvier 2004 à 16:51:49

Faut avoir la compétence et faut être très patient O_o mais bon, comme le dit Sami, dès qu´on a la SuperArmure c´est bon :p

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
21 janvier 2004 à 19:04:58

. ..de koi de koi?!?...k´entend-je?!?....
Une super armure et personne ne me previent!...
Est-ce ke je peux juste aller la chercher, sans faire la ville Navarro...paske j´en suis po du tout là...(ca serait trop cool)...
Alors, pour ke ce soir, je " leur" explik comment on vit, a tous ces ptits vauriens d´esclavagistes, bandits et autre mauvaise graine....ca serait tres sympa de me repondre avt ce soir...merci...

samibi
samibi
Niveau 10
22 janvier 2004 à 01:00:50

On peut aller la chercher trés rapidement ds le jeu, sans combattre l´enclave, juste histoire de chercher l´armure

Et C Samy " Y" avec un i grec Prom, dslé de te faire chier avec mon prénom, C juste pr information man

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
22 janvier 2004 à 11:26:36

. ..ouai, mais Samy, tu ne dis po comment on peut la recup cette " precieuse"...hein Maître...où est la " precieuse"?...

samibi
samibi
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:27:12

tu va à Navarro....en sauvegardant avant d´

samibi
samibi
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:33:30

( merde j´ai appuyer sur entrée)

et puis C mon precieux, je ne te le dirais pas! lol

bon d´accord..... je disais:
tu va à Navarro....en sauvegardant avant d´arriver sur la zone, au cas ou tu tomberais sur une patrouille de l´enclave. Arrivé à Navarro sans rencontre aléatoire, tu va voir le gars en robe violette, et tu le bute, cherche pas à comprendre, au moin comme ca, tu es sur qu´il ne donne pas l´alarme. Cela dit, et si tu es bon en esquive, tu peux le faire sans le buter.
Donc, dans cette station service, tu fouille dednas et tu devrais trouver une trappe " secrete", comme ca tu rentre discretos dans la base, par le niv-1 ( n´y va pas avec tes potes), tu va dans la premiere salle en face ( de la ou tu arrive, sur la map, C la salle en haut à gauche), un garde en super armure va t´intercepter et te dire d´aller chercher ton armure...au passage tu pik tout ce ke tu peux, armes, l´armure ( bien sur) grenades et tout tout. Et tu repars par la trappe

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
22 janvier 2004 à 18:46:48

. ..okette...
Merci Samy, t´es trop " sam-pa"...et " sam-va"..

Promeus
Promeus
Niveau 9
22 janvier 2004 à 22:40:13

[Et c´était pas drôle mais bon, Gaya, on t´en veux pas...]
Désolé Sam, mais samibi - bi, ça fait Sami :-)
Mais Sam, c´est mieux, y´a moins de lettres et c´est plus rapide à écrire, parce que y´a moins de lettres...

samibi
samibi
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:10:58

ouep comme moi quand j´ecris Prom :ok:
Ohhh c´etais mignon la chtite blague! lol

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
23 janvier 2004 à 22:00:27

. ..hey, Pro...si tu assemble, dans un espace 2D les 2i...tu les met a la perpendiculaire...pis t´as 1 Y...non?..
Bon, pis le JeuDeMot n´etait, je vous l´accorde, po terrible....fait s´kon peu avec s´kon a...(vous comprenez pourkoi j´ai besoin de votre aide à F2)..

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
24 janvier 2004 à 02:20:16

. .j´ai un ptit soucis par rapport a l´armure...
Normalement, si j´ai bien tt suivie, les " villes" ne sont indikees sur la carte du pipboy ke quand qq1 ou qq objet affiche ca..
Et donc, pour le moment, je n´ai pas Navarro sur ma carte...
C nul cette affaire..
Ke puis-je faire pour faire apparaitre Navarro?

Promeus
Promeus
Niveau 9
24 janvier 2004 à 07:42:53

Chercher :)

samibi
samibi
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:23:07

ba ouais, elles s´affiche pas mais en passant dessus sur la carte du monde, du verra un cercle vert comme pour les autre villes mais il y aura marqué " inconnu"!

Pour Navarro, longe la côte ouest de la californie, elle est à peu prés au milieu entre arroyo et San Francisco....en étant un peu plus proche de Frisco!

Voici un lien de la carte de fallout: http://www.rpgfrance.net/~frenchvault/fo2map.shtml

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
24 janvier 2004 à 21:31:52

. ..chui jamais allee sur la cote...connais po SanFrancisco...Frisko...j´peux donc quand mm aller faire un tour a Navarro en faisant apparaitre des villes nommees " inconnu"...(comme Modoc en fait?..

Promeus
Promeus
Niveau 9
24 janvier 2004 à 21:46:17

Faut croire...

ShadowDragon
ShadowDragon
Niveau 4
25 janvier 2004 à 14:26:46

Navarro s´affiche pas comme les villes inconnues.
Déjà faut aller à San Francisco, causer ac le gars de la confrérire de l´acier, et lui promettre d´aller chercher les plans d´hélico. Navarro apparait sur la map.
Ya plus qu´à y aller, en sauvegardant régulièrement pour échapper au patrouille. Pour Chriss ( le gars en robe quand on y arrive), ya une autre solution que de le buter, c´est lui faire croire qu´on est une recrue normale, il vous file un mot de pass, ya plus qu´à aller en haut à gauche de la zone pour arriver à la base militaire....après vous filez le password et vous aller chercher l´armure sans passer par la case sergent instructeur ( sinon libre à vous de le laisser vous engueuler...)

PS: résultat j´ai ma super armure dans les 30 1eres minutes de jeu et je m´éclate bien ( enfin...je LES éclate bien)

Promeus
Promeus
Niveau 9
25 janvier 2004 à 14:45:27

T´es pas obligé d´aller à Frisco pour avoir Navarro sur la carte, la base y ait indiqué comme une ville normale...

samibi
samibi
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:39:47

Ouaip

La vidéo du moment