CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 3 ne sortira pas

Bobo_Le_Bot
Bobo_Le_Bot
Niveau 6
17 janvier 2004 à 18:19:20

et oui messieurs l´heure est grave l´un des meilleur studio: black isle a fermer ses portes nous privant de fallout 3 BG3 et autres planescape tourment 2

courage et vive black isle ( en esperant k´un ot studio racheteras la license et les employer )

samibi
samibi
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:26:04

lol tu es en retard d´un mois mon vieux!

Bobo_Le_Bot
Bobo_Le_Bot
Niveau 6
17 janvier 2004 à 18:29:41

je sais mais ca fait un choc qd on l´apprend

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
17 janvier 2004 à 18:31:43

. .c bien dommage....vous avez signé, pour preuve de votre mécontentement?..

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
17 janvier 2004 à 21:11:59

Ouah la nouvelle... MDR

enfin en fait c´est pas très drole mais bon.

HeriosWolf
HeriosWolf
Niveau 3
18 janvier 2004 à 13:28:31

on as qu´a reprendre le porjet lol

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
19 janvier 2004 à 18:43:41

C´est bien ce que je craignais. :malade: :malade:

Quelle déprime ! !
Pas de Fallout 3, quand on sait que ce 2ème opus est mythique, c´est dingue !
Parfois, je me demande dans quel monde on vit ? On n´est pas sensé être dans un système capitaliste, ou le principe de la demande et de l´offre est une règle d´or ?
Manifestement, ce n´est pas le cas : un paquet de joueurs souhaitent et est près à acheter un Fallout 3, mais personne ne veux le faire.
Et par ailleurs, un paquet d´autres jeux bien pourris, baclés, buggés à mort et ultra-cours sortent alors que la plupart des joueurs s´en moquent complètement...
Quelle ironie ! !
C´est la fin d´une époque et de l´age d´or du RPG sur PC à mon avis.
Lorsque l´on voit les dernières productions bien en-deça de ce qui se faisait par la passé, c´est vraiment navrant.

Fallout 3 est mort...
Vive Fallout 3 ! !!!

bourinos-man
bourinos-man
Niveau 6
20 janvier 2004 à 23:46:31

franchement, moi je di ke les con ki on U la possibiliter de devolleper fallout 3 sont con pr 2 raison:
-On l´attend tous avec impatience!!
-Si ils veulent devenir riche c un bon truc car ya beaucoup de fane!! ces con se sont assis sur leur fric et l´on desinteger avec un rifle plasma

daminos18
daminos18
Niveau 1
22 janvier 2004 à 11:46:19

bonne nouvelle pour vous, amis rôleux!
je tiens cette info de la chaîne " gameone": y a un jeu qui est en préparation, à mon avis ça devrait vous intéresser. Il se présente sous la forme d´un FPS, mais c´est en fait un jeu de rôle étrangement semblable à Fallout, avec des graphismes d´une réalité à tomber au plafond. Il est dit que l´on incarne une sorte de rôdeur, qui zone dans tchernobyl ( après un second accident nucléaire) pour y récupérer des objets contaminés, pour le compte des scientifiques ou des collectionneurs de fourchettes fluorescentes. A ce qui se dit sur cette chaîne câblée pas toujours très honnête avec nos chères têtes blondes pétées de thunes, la liberté d´action sera au moins aussi grande que ds les opus de Fallout ( à l´exception de Tactics, naturellement), c´est un vrai RPG; les graphismes et le moteur physique promettent un truc au moins aussi beau que doom3 ou half-life 2 ( en tout cas ce que j´en ai vu est vraiment bluffant), le background scénaristique a l´air assez poussé, bref on a devant nous un Morrowind dans un univers Fallout avec des graphismes de ouf. Un excellent futur Fallout 3... sauf ( car il y a un " sauf") que c´est pas Fallout 3 qu´y s´apelle mais... euh, ben en fait, j´ai oublié le nom du jeu. hé hé... désolé
cela dit, y a de l´espoir, même si on va devoir patienter avant sa sortie ( prévue le ? ), et même si on va devoir ventre notre grand mère pour s´acheter un ordi de la nasa.
si vous zavez des infos, balancez la sauce, moi je cherche sur le net depuis 3 heures erfolglos.

atchao

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
22 janvier 2004 à 13:18:01

Oui, ce jeu s´appelle S.T.A.L.K.E.R, et c´est vrai qu´il s´annonce terrible.
Mais on ne peut le comparer totalement à Fallout. Déjà la vue n´est pas en 3D isométrique, mais à la première personne, comme Morrowind.
On verras les tests lorsqu´il sortira.

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
25 janvier 2004 à 10:37:35

Effectivement S.T.A.L.K.E.R. sera genial mais ca sera un FPS avant d´etre un RPG donc on nin le comparer a fallout ( meme si j´espere retrouver de l´amibance mais je crois pas que ca sera les années 50 version post apocalyptique :( ) ni a Morrowind ( j´aime pas trop d´ailleur ===> a cause de l´ambiance medievale ) qui lui est un vrai RPG . ...

HeriosWolf
HeriosWolf
Niveau 3
25 janvier 2004 à 12:10:59

Oula , moi j´aime pas trop ça

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
28 janvier 2004 à 15:22:30

C´était seulement pour la vue que je comparais S.T.A.L.K.E.R. à Morrowind.

Effectivement, il sera beaucoups plus axé FPS.

Espérons qu´il sera bien réalisé, car la concurrence sera rude avec Doom 3 et Half Life 2.

Cela dit, il a l´air vraiment magnifique.
Jugez plutot :

http://test.nofrag.com/fiches/jeux/stalker/

Salut.