bonne nouvelle pour vous, amis rôleux!
je tiens cette info de la chaîne " gameone": y a un jeu qui est en préparation, à mon avis ça devrait vous intéresser. Il se présente sous la forme d´un FPS, mais c´est en fait un jeu de rôle étrangement semblable à Fallout, avec des graphismes d´une réalité à tomber au plafond. Il est dit que l´on incarne une sorte de rôdeur, qui zone dans tchernobyl ( après un second accident nucléaire) pour y récupérer des objets contaminés, pour le compte des scientifiques ou des collectionneurs de fourchettes fluorescentes. A ce qui se dit sur cette chaîne câblée pas toujours très honnête avec nos chères têtes blondes pétées de thunes, la liberté d´action sera au moins aussi grande que ds les opus de Fallout ( à l´exception de Tactics, naturellement), c´est un vrai RPG; les graphismes et le moteur physique promettent un truc au moins aussi beau que doom3 ou half-life 2 ( en tout cas ce que j´en ai vu est vraiment bluffant), le background scénaristique a l´air assez poussé, bref on a devant nous un Morrowind dans un univers Fallout avec des graphismes de ouf. Un excellent futur Fallout 3... sauf ( car il y a un " sauf") que c´est pas Fallout 3 qu´y s´apelle mais... euh, ben en fait, j´ai oublié le nom du jeu. hé hé... désolé
cela dit, y a de l´espoir, même si on va devoir patienter avant sa sortie ( prévue le ? ), et même si on va devoir ventre notre grand mère pour s´acheter un ordi de la nasa.
si vous zavez des infos, balancez la sauce, moi je cherche sur le net depuis 3 heures erfolglos.
atchao