CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epilogue

Nonbstant
Nonbstant
Niveau 3
10 janvier 2004 à 20:25:09

Je n´arrive pas, après deux parties, à faire en sorte qu´à l´épilogue ces azymutés de la cité de l´abri ne restent pas renfermés et n´aillent pas tuer nos amies les goules. Est-ce qu´il faut résoudre le probleme de Thomas Moore pour que la face du monde change ? Car problème, après avoir... fait connaissance avec la femme de bishop et de manière instantanée, il m´a fallu pour pouvoir resortir, taxer à l´hémoglobine ce cher monsieur. Et mort, il n´a pas voulu la malette de Moore, semblant vexé.
dois-je donc recommencer ENCORE une partie pour voir ce que ça donne si la cité de l´abri change de politique ? Et puis tant que j´y pense, il y a aussi le cas des Collines Brisées. Dans l´épilogue ça ne semble pas se finir si bien que ça... Ils finissent par déserter la ville. C´est quoi donc que j´ai manqué ?
Quoiqu´il en soit, merci d´avance pour vos réponses, même si ce ne sera pas pour la prochaine partie. En effet, je vais jouer un pourri fini qui aura les pires vices. Il sautera sur tout ce qui bouge, profanera les tombes, et insultera même les grands-mères aux arrêts de bus.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
10 janvier 2004 à 22:15:21

Laisse tomber, Frère Pizza [J´t´assure, t´es une vraire Pizza ! :-d], Tu ne peux sauver Gecko. Si tu répares la Centrale correctement, ils sont réduit sen esclavage par la Cité de l´Abri, et si tu ne t´en mêle pas, ils sont exterminés. De toutes façons, le sort de ces puants est dans les mains de la cupide et connasse Maîtresse de la Cité de l´Abri...

Pizza-Man

[-Voilà, j´ai dit...-]

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:26:20

Puants ? Non ! Les ghoules sont nos amis !

Un conseil: Explose la cité de l´abri au vindicator.

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:42:00

Moi je préfere me venger a la méthode de lâche Poser un peu de dynamite sur lynette ( avoir tdmm au préalable le don d´expert en explosifs,ou un truc dans le genre..)et voila,lynette en charpie!(mais suis pas contre un peu de bouillie de gardes façon minigun)

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
11 janvier 2004 à 10:40:54

Peut être que si ces idiots de citoyens était exsterminés,gecko sera sauvé?

Benz0r
Benz0r
Niveau 10
13 janvier 2004 à 11:59:47

Si, il y a un moyen.
Sur pas mal de parties, j´ai réussi une fois...
Il faut que quelqu´un vous parle d´un problème de réacteur pas assez puissant pour Guecko et la cité. Sur l´ordi de l´abri dans la cité, vous téléchargerez les infos qui manquent pour régler ce problème. A vous d´exécuter la réparation ( vous croyiez quoi ? ) Il faut aller parler au conseiller, aussi, mais je ne sais plus quand...

Au final, Gecko est sauvée, et la Cité se développe... Ca retourne le monde, hein ?

Promeus
Promeus
Niveau 9
13 janvier 2004 à 18:47:08

Le mec qui file un holodisk, je crois qu´il est dans la parti où on récupère la pièce pour la tuture.

samibi
samibi
Niveau 10
14 janvier 2004 à 00:14:50

Bon.....pr Gecko, tu dois non seulement reparer la centrale et l´optimiser.
Pr ce faire, je parle de l´optimisation, tu dois ds un 1er tps parler au gars dans la centrale, je crois k´il s´appelle Festus si mes souvenir sont bons ( C le mec tout au fond, a droite ds la cenrtale et ki se la pete grave ; -) , apres avoir reparer la centrale, il te donnera un disque! Ensuite, tu va voir le goule ds la 2eme partie de la ville de gecko, il te donnera lui aussi un disque ( pour info, il t´explik ke la cite de l´abri ne pourra subvenir à ces besoins croissant et exponentiels et k´il lui faudra trouver de l´energie....energie ke peut lui fournir la centrale de Gecko si on l´optimise et en echange de medicament). Donc, tu parle de tout ca au conseiller Mc Clure à la cité de l´abri pr k´il te donne son feu vert. Tu utilise ensuite le disk de festus ds l´ordi du 3eme niveau de l´abri 8 ( abri de la cité), tu retourne à la centrale de Gecko et tu insere le disk dans l´ordi de la centrale...et voila t´as optimiser la centrale et les deux ville vont pouvoir faire du commerce et vivre en paix!

Pour ce ki est des collines brisees, il faut reparer le purificateur d´air de la mine ( pr ke les mineurs puisse à nouveau extraire l´uranium), donc tu parle au chef des mineur ( il a un nom ki se finit en us ou ius un truc comme ca), il te dira ke la piece pr reparer le purificateur se trouve chez Renesco à New Reno...dc tu va voir rené, tu lui dit le mot de pass, il te donne la piece, tu retourne aux collines, tu entre ds la mine ( en laissant de preference tes potes à l´exterieur car y a du gaz mortel ki te blessera assez souvent) ( note: y a un passage secret juste à droite apres l´entrée, tu y trouvera de l´uranium, ke tu pourra rafiner apres!)....bon j´en etait ou, a ouais, tu entre ds la mine, tu installe la piece et voila!!! Les mineurs peuvent retravailler et dc plus personne ne part!

Putain, il etait long ce message

Nonbstant
Nonbstant
Niveau 3
19 janvier 2004 à 11:06:35

Que tes louanges et celles de tes descendants sur huit générations soient chantées jours et nuit Samibi. sauf que tout ce que tu décris, je l´avais fait. Et ça n´a rien changé à une fin dramatique du jeu qui éclipse sans peine la mort de Pitou. Pitou étant le chat de mon voisin. Quoiqu´il en soit, je suis prêt à parier qu´il me manquait juste la quête du bougre dont il faut délivrer la malette à un péquin de New Reno. Comme ça la Lynette arrête de s´azymuter, elle n´a plus à s´en faire de rien, et tout finit comme dans un conte de fées avec des armures MKII.
Oh et puis apres tout, il n´y a personne qui a essayé le jet sur Lynette ? Peut-être que ça la décoincerait...

samibi
samibi
Niveau 10
19 janvier 2004 à 14:47:33

lol peut etre ouais mais moi j´ai qu´une envie, C de la buter la grognasse!

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
20 janvier 2004 à 12:03:02

Chez moi, ç_´est une tradition. A chaque partie, avant de me rendre à l´enclave, je lui met une grosse pasteque dans la geule à mains nues.
Bon, bien sur, je sors le bozar pour les gardes ^^