Bon.....pr Gecko, tu dois non seulement reparer la centrale et l´optimiser.
Pr ce faire, je parle de l´optimisation, tu dois ds un 1er tps parler au gars dans la centrale, je crois k´il s´appelle Festus si mes souvenir sont bons ( C le mec tout au fond, a droite ds la cenrtale et ki se la pete grave ; -) , apres avoir reparer la centrale, il te donnera un disque! Ensuite, tu va voir le goule ds la 2eme partie de la ville de gecko, il te donnera lui aussi un disque ( pour info, il t´explik ke la cite de l´abri ne pourra subvenir à ces besoins croissant et exponentiels et k´il lui faudra trouver de l´energie....energie ke peut lui fournir la centrale de Gecko si on l´optimise et en echange de medicament). Donc, tu parle de tout ca au conseiller Mc Clure à la cité de l´abri pr k´il te donne son feu vert. Tu utilise ensuite le disk de festus ds l´ordi du 3eme niveau de l´abri 8 ( abri de la cité), tu retourne à la centrale de Gecko et tu insere le disk dans l´ordi de la centrale...et voila t´as optimiser la centrale et les deux ville vont pouvoir faire du commerce et vivre en paix!
Pour ce ki est des collines brisees, il faut reparer le purificateur d´air de la mine ( pr ke les mineurs puisse à nouveau extraire l´uranium), donc tu parle au chef des mineur ( il a un nom ki se finit en us ou ius un truc comme ca), il te dira ke la piece pr reparer le purificateur se trouve chez Renesco à New Reno...dc tu va voir rené, tu lui dit le mot de pass, il te donne la piece, tu retourne aux collines, tu entre ds la mine ( en laissant de preference tes potes à l´exterieur car y a du gaz mortel ki te blessera assez souvent) ( note: y a un passage secret juste à droite apres l´entrée, tu y trouvera de l´uranium, ke tu pourra rafiner apres!)....bon j´en etait ou, a ouais, tu entre ds la mine, tu installe la piece et voila!!! Les mineurs peuvent retravailler et dc plus personne ne part!
Putain, il etait long ce message