CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A bat les privilèges!

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
04 janvier 2004 à 17:25:05

. ..alors là, je dis NON....
Je suis obligee, du fait ke mon speudo ici soit fait voila moins de 2mois...et ben chui obligee d´attendre 3plombes entre chak mess....ca va po dutou dutou...fort mécontente la Gaya...Voila, c´est dit!

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
04 janvier 2004 à 17:50:05

. ..et pis, je vois souvent ecrit ici ke ce forum est un peu mort...alors fo po se plaindre avec ce genre de reglement interieur, ils font fuire tt postulant....r´sement k´les gens sont sympas ici et repondent...mais c´est po grace a " JEUXVIDEO"..
Genre : ( pour parler de moi, pour changer..)..je commence Fallout2...fin decembre...j´me dis, tiens pour mes conges bien merites, un ptit jeu...Et par soucis de professionnalisme, je vais consulter les passionnes de ce jeu, genre sur un forum ki y est dedie, pis comme ca, j´aurai les meilleurs conseils pour demarrer au top...
Ben dis donc!...kel galere oui!...
CONSEILS A CEUX KI SONT NOUVEAUX ICI...comme moi..
1) se munir d´une montre, avec un chrono si possible, pour pouvoir au mieux, potentialiser le peu k´on te donnes..
- A savoir : tu peux poster un message ttes les 11 minutes...A toi novice de bien gerer ton tps!
2) Ne po progresser trp vite dans ton jeu, pour prendre le tps d´attendre les reponses...
3) oublies ke les flooders existent..

konkiller
konkiller
Niveau 8
04 janvier 2004 à 18:09:45

c´est bizarre moi je peux envoyer des messages toutes les secondes, enfin des que la page reapparait . ..

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:44:58

Si ton pseudo est créé il y a plus de 2 ans, ouais.
Pratique pour flooder ^^

[Delen]
[Delen]
Niveau 9
04 janvier 2004 à 22:09:10

mais dur de survivre jusque là, on se fait souvent bannir avant...

samibi
samibi
Niveau 10
05 janvier 2004 à 01:14:08

T´exagere un ptit peu pour ton numero 2!!!

On essaie de repondre aussi vite que l´on peut mais on va pas dormir devant le forum en attendant des messages!

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
05 janvier 2004 à 13:11:04

. ..mais ca sert a koi de dormir exactement...po grand chose en fait...non? mieux vo jouer non?
Pis y´a tellement de jeux k´1 vie ne me suffirait po pour en finir 1/4...

knuckles13
knuckles13
Niveau 5
05 janvier 2004 à 15:46:43

sa serai super si ils inventé des pillule pour po dormir

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
05 janvier 2004 à 17:23:14

. ..c´est tres etrange...au dela du reel...J´ai tjs voulu inventer un truc dans ma vie, si j´avais ete chercheuse, c´etait de creer de " pilules de sommeil"...Genre : tu en prend une, et ca ferait comme si tu avais dormi 2 heures....j´en reve la nuit....

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:19:54

JE VEUX LE TUUUUUUUBE !

V-Nome
V-Nome
Niveau 5
05 janvier 2004 à 20:00:20

Gaya, avant tu n etait pas obliger deb resever ton pseudo pour poster ( je laisse deviner le bordel). Alors le fait de devoir le reserver et d attendre avant de poster un autre message, c est pas plus mal.
Par contre attendre 11 min avant chake message c abuser ca.

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
05 janvier 2004 à 20:43:31

. .enfin...
Pour repondre a 1 mess, il fo 3mn..et pour faire un new sujet, 11mn...voila la grande misere de ce moment de ma vie...trop dur...plus dur que le " loft"47...quand Tom quitte Jerry...

samibi
samibi
Niveau 10
06 janvier 2004 à 01:14:59

C con moi je dois attendre que 30 secondes!

samibi
samibi
Niveau 10
06 janvier 2004 à 01:17:10

Purée...j´vien de voir ca, t´a vraiment 22 ans Gaya? ca ferait de toi la plus vieille du forum.....enfin presque!

Narg
Narg
Niveau 10
06 janvier 2004 à 02:58:32

Ya aussi que le jeu est vieux Gaya, il n´est plus d´actualité. Avant gt ici chaque jour, et ce 3x, maintenant j´y suis qu´une fois par semaine... et c´est suffisant le pire !

N@rg
----

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
06 janvier 2004 à 22:04:07

. ..bon...Sam...C etrange...je sais po comment t´as obtenu ces infos?!?.....ouais..c´est l´age ke j´ai mis sur mon adresse-mail...Ccc..comment tu sais ca toi?...
. ..et pis on demande po son age a une femme, c impoli...mais si je vous disais que je crois que mon pseudo n´etait po exagéré...Gaya est une sorte de mère...non?..et bien j´crois que je pourrais preske etre la votre...(chui morte de rire)..Peu importe, en vrai...J´aime juste tropbien jouer sur un pc a des jeuxderoles..et droles aussi..Voilou les " ptits"...fo aller se coucher demain, y´a ecole...

samibi
samibi
Niveau 10
07 janvier 2004 à 00:11:15

Heu...tu sais, y a juste à cliquer sur le ptit point d´interrogation ( ?) à coté des pseudo pr avoir ces infos....et oui, il sert à ca c´te bidule!

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
07 janvier 2004 à 18:45:23

. ..heu...je crois ke je vais commender, pour noel prochain, ma carte vermeille...
. .j´avais po fais gaffe a ce " ?" a cote du pseudo...j´me souvenais plus ke j´avais rempli une " carte de visite"...Donc...résumons...Sam a 20 ans...la plupart des autres entre 14 et 16...Chui limite sur ce forum...mais les reponses fournies a mes kestions sont souvent justes..."la verite sort de la bouche des enfants"...et pendant ce temps...les vieilles comme moi..ben on joue plus trankillement...pépère com j´dis toujours...(mémère com je suis...)...sniff...dure realite...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:29:19

Ouais... faudrait ptetre voir a ne pas TROP nous prendre pour des nains non plus!
++
pedro

samibi
samibi
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:53:18

lol Pedro!