. ..c toi Pedro le " silver surfer"....en acier trempé..
En fait, j´y suis allee cette nuit, et j´ai fait un peu com pour les pillards...1/1..(je le let dans un champ de vision ou y´en a ke 1 ou 2 ki puissent me voir attaker, comme ca les autres, n´ont ke 2 coups pour venir me voir, mais com je tue une brute en 2 coups aussi, le combat est deja terminé qd les autres arrivent...je fais " fin combat" et ils retournent trankil a leur place..com si rien ne s´etait passé..
Donc, j´ai fais juste la kete " malette", refusé de tuer Westin ( j´aime po tuer qd je ne sais po pourkoi), pis now, sont tous morts les Bishop...(j´ai mm tué la fille Bishop->ca rapporte du Karma, mais po la mere->ca en enleve...pis elle ne me menace po de represailles elle, voir ke mm ke elle me propose encore un calin..l´est po tres triste ke son §µ£§ de mari soit mort...et com je ne lui avait po demandé si elle etait d´accord avt de le tuer, elle n´a po ete reconnaissante..). Mais je suis now celebre a NewReno!....d´ailleur...si vous passez par cette ville...dites ke vous me connaissez...pis vous aurez ptet une entree gratuite au SharkClub...Welcom in my homeSweetHome...