CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis gay...

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
16 décembre 2003 à 19:10:47

Cannon de beauté se présente:

payer en 26mois de prostitution intense pour ssayer de lifter tes povres bajoue coulantes qui balayes le sol quand tu passe ce qu´i ta permi de trouver un employe ou tu deppousiere le sol de la bibliotheque mais meme roc na rien pu faire alors tu te retrouves avec ce regroupement d´anormaux sur ce forum:
des skisophrenes des homosexuels et des autistes et vous creer des histoires et jouer a la guerre pour avoir l´illusion d´exister et ce dire que des gens vous comprenne car eux aussi sont rejeter par la société mais ton reve doit cesser ce foru meurt il ya 1 post tout les 4 heures je ne sait meme pas comment tu fais pourecrire sur ton clavier sans que tes bajoues ne le cache ou ne l´ecrase , on va bientot te les couper ce qui te fera une cicatrice en fesant nun deuxieme sourire ( tu passe de 0 sourire a 2 car le premier etait cacher par tes bajoues) heuresement on ne voies pas ton visage deformé derriere l´ecran

petite personne aux os trop frêles pour te porter. Meme ta chaise roulante volée de ta grand mere commence a grisouller, sous ton poids nihil. Mais oublies les coures de chaises roulantes, car la tienne est tellement vielle et rouillée que les boulons ne tiendront pas une force supérieure a 0,8 G. Mais t´avancer toute seule dans ta chaise roulante tu dois te faire aider. Tes phalanges se cassent au contact du métal des roues. Un moteur électrique est trop dangereux, a cause de ton poids nihil, lacher le frein veut dire que tu t´écraseras contre le mur d´en face.

Pour te garder belle, tes parents te bourrent de botox. Mais comme ils font ça eux memes, les seringes sont de temps en temps allé de travers dans ton front, donc on dirait que t´as le front plein de boutons. Et ça, ça partira pas apres la puberté, petite personne tout frêle.

T´utilises toujours ton champoing fait de chez grand mere, rendant tes cheveux aussi secs que de la paille, s´embrasant tout seul dès que tu restes plus de 10 minutes au soleil dans une journée d´hiver, t´es passée au champoing de chez papa, rendant tes cheveux super-gras que des plaques se forment et que des goutes tombent sur ton nez plus petit que Michael Jackson?

Tes muscles pour agrandir ta cage thoracique sont sous-dévelopés, alors un appareil de respiration, enfoncé dans ta gorge te garde en vie. Mais ton coeur qui est applati, meme sous tes cotes trop cassantes, ne peut pas empecher que tes orteils commencent a voir noir. Si tes parents ne te mettent pas a plat très vite, tu ne sortiras certainement jamais de cette chaise roulante.

Contrairement a toi, qui n´en a jamais, Je n´ai pas d´inspiration ce soir. Désolé te laisser dans ton coin en train de baver avec ton pouce dans la bouche et juste avec une copie de toi-meme. Je te rendrais visite demain, apres que tes soigneusent t´auront changé de fringues dans lesquels t´auras tellement chié, pissé et bavé que personne ne sait quels couleurs ils avaient avant.

canondebeaute
canondebeaute
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:08:22

chier pisser retourne a la maternel gamin

Tal_rasha
Tal_rasha
Niveau 5
16 décembre 2003 à 23:06:21

Tiens,un revenant!

Si j´observe ta réaction face a photo et ta pitoyable insulte a mon sujet ( fusil le rejeté,lol quelle imagination)ton age mental en a encore pris un sacré coup.

Tu n´a pas changé,tu as atteint le fond de la nullité complete mais tu essaye encore de creuser plus profond....pitoyable

Je ne te salue pas!

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:49:33

On dit synthese, pas photo...
Au fait si vous pouviez récupérer vos évadés et les refouttre dans leru cage de l´asile st arcanum, sa nous ferait plaisir... Faudrait ptêtre pas que les bourelets de ces imbéciles débordent sur le forum fallout 2 , sinon on risque de s´énerver.
++
pedro

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
17 décembre 2003 à 14:13:07

Facile a dire...on voit bien que c´est pas toi qui poursuit d´hargneux prisonniers vicelard qui vont jusqu´a mordre pour conserver une parcelle de liberté!

Par contre,le prisonnier minicon n´est pas sous notre responsabilité!

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:56:03

Oué mais tu ne sé pas ce qu´a fait popol avec le poisson rouge de sa chambre...

[Iris]
[Iris]
Niveau 1
19 décembre 2003 à 17:01:08

je comprend maintenan pk la mere a popol a un plus gro cul . .. C kil la bien bourer l´salo :p

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:51:58

Ici le topic ou popol dévoile sa véritable nature,celle d´ un enculeur en puissance.

Mais qu´est ce qu´il fout en première page?Faut le laisser couler.

samibi
samibi
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:32:01

Il a de l´imagination le ptit la

---Popaul31---
---Popaul31---
Niveau 1
20 décembre 2003 à 19:10:22

Alors Fusilacon, triste pédale juvénile, tu viens aussi te dandiner sur ce forum de fiottes ?

Non mais quel ramassis de tapettes dégénérées, c´est à peine croyable !

Et avec Pedra, vous atteignez presque ce sommum de la perversion sexuelle qu´est le forum Arcanum.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
20 décembre 2003 à 19:42:11

Il va couler, ce topic?

---Popaul31---
---Popaul31---
Niveau 1
20 décembre 2003 à 19:58:00

Bien sûr jeune pourceau en rut, tant que des mongoliens sodomites comme toi posteront dessus...

Pauvre abrutie de tafiolle.

djmathieu
djmathieu
Niveau 8
20 décembre 2003 à 21:50:31

Quand je pense que la langue de molière est utilisée par des petit gamin mérdouseu floodeur !
en plus pour dire ca !

Lucain_Nigaud
Lucain_Nigaud
Niveau 3
23 décembre 2003 à 00:08:54

Je pense que la langue de Molière a justement de quoi souffrir a voir comment tu l´emploies triste crétin...

camophe
camophe
Niveau 9
23 décembre 2003 à 12:16:17

J´ai cru voir mon nom cité....

djmathieu
djmathieu
Niveau 8
23 décembre 2003 à 13:06:10

Lucain_Nigaud
Posté le 23 décembre 2003 à 00:08:54
Je pense que la langue de Molière a justement de quoi souffrir a voir comment tu l´emploies triste crétin...

Pour ta réponse tu fais que confirmer ce que je dis.... tu est très con*

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
23 décembre 2003 à 16:51:44

" sans compter voyageur l´handicaper mental fusil a pompe le rejeter et camophe le/la skysophrene"

=> Moi, un handicapé mental, c´est possible, mais en tout cas pas énormément comparé à toi ;

=> Fusil le rejeté, ca c´est vrai ;

=> Camophe n´est plus schizo depuis bien longtemps...

[-Voilà, j´ai dit...-]

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:00:14

" [-Voyageur-] Posté le 23 décembre 2003 à 16:51:44

=> Fusil le rejeté, ca c´est vrai ; "

Question " gars rejeté",tu me bats à plate couture voyageur.
Et le simple fait d´entrer dans le jeu de cet enculé de mini prouve que tu as trop fait flambé ta cervelle avec ton briquet.

Lucain_Nigaud
Lucain_Nigaud
Niveau 3
23 décembre 2003 à 22:40:58

djmatthieu> En quoi le fait de reconnaître que tu utilises mal la langue française a t il a voir avec de la connerie ?

djmathieu
djmathieu
Niveau 8
26 décembre 2003 à 10:34:17

eh petit con il y a pas 2 T a mathieu !