CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne trouve pas l'enfant.

Mr-internet
Mr-internet
Niveau 6
01 décembre 2003 à 05:24:43

Bonjour

Je suis arriver dans la ville MODOC et je doit trouver le fils de balthas mais je n´arrive pas a le touver si quelqu´un pourrais me dire ou il et passer merci.

samibi
samibi
Niveau 10
01 décembre 2003 à 11:15:53

Si tu n´a pas installé le patch pour avoir les enfants...tu risque pas de le retrouver ( le patch est
ici:http://www.rpgfrance.net/~frenchvault/download<BR>.shtml )

Sinon, si t´a pas envie de l´installer ( car tu serais obligé de recommencer la partie), tu peux descendre dans le puit de modoc à l´aide d´une corde et au fond, tu trouvera un fusil à plombs, que tu ramenera à Balthas...hélas, ca lui ramenera pas son fiston, il ne te donnera pas un blouson en cuir renforcé et tu gagnera moins d´xp...mais la quete sera resolu!

Mr-internet
Mr-internet
Niveau 6
01 décembre 2003 à 14:29:34

Merci de m´avoir répondue, mais j´ai un petit problème avec l´adresse que tu ma donner elle ne fonctionne pas!!!! il marque(Fichier Non Trouvé L´URL demandée n´a pas été trouvée sur ce serveur.)

samibi
samibi
Niveau 10
01 décembre 2003 à 14:58:03

Ah, oui, t´as raison...dans ce cas va sur le site Frenchvault:
http://www.rpgfrance.net/~frenchvault/

( si c´a marche tjrs pas, tape Frenchvault sur google)

Et tu va dans la section download

Mr-internet
Mr-internet
Niveau 6
01 décembre 2003 à 18:58:16

C´est encore moi merci pour l´adresse cette voici ça marche mais là il y a un trucs que je ne comprends pas il me dise de télécharger le patch US avant le patch pour enfant et c´est là que je vois pas quelle pacth US qui faut télécharger si tu pourrait me dire, et une fois télécharger je le mais où dans le disque dure dans quelle dossier excatement et encore merci.

samibi
samibi
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:51:30

Tu prends le patch 1.02d US! Une fois téléchargé, tu as juste à cliquer deux fois dessus et sur le bouton unzip...ca s´installera tout seul.
Ensuite, tu télécharge " le patch enfants"! Une fois que c´est fait, tu devra dezipper le fichier ( si tu n´a pas d´utilitaire de decompression, prends celui ci, il est en francais et gratuit:http://www.clubic.com/t/gen/fl828.html prend la version 6.0)

le fichier dézippé, tu extrais les fichiers dans le dossier fallout2 ( normalement les sous dossiers sont crées d´office mais s´ils ne le sont pas,extrais les fichiers dans un dossier que tu nomeras \art\critters

Si tu ne comprend pas tout à ce message, C normale...demande si tu a du tjrs du mal

Mr-internet
Mr-internet
Niveau 6
02 décembre 2003 à 00:52:14

J´ai finit de télécharger le patch US et ça c´est très bien passer il me reste plus que l´autre patch pour les enfants mais je ne sais pas ou le mettre, merci pour ta patience.

samibi
samibi
Niveau 10
02 décembre 2003 à 10:56:18

Tu crée un dossier ke tu nommera " art". Ensuite, tu crée un sous dossier " critters". Tu place ce dossier dans celui de fallout 2, situé par défaut dans C:\Program Files\Black Isle\Fallout2.

Tu dézippe le fichier " f2child" en cliquant 2 fois dessus. C´a t´ouvre une fenetre, tu clique sur extraire, et tu les mets dans le dossier ke tu viens de créer

Mr-internet
Mr-internet
Niveau 6
02 décembre 2003 à 11:42:07

Okai j´ai compris merci, mais les sauvegardes sont perdue apparament c´est pas grave merci quand même pour ton aide.

samibi
samibi
Niveau 10
02 décembre 2003 à 13:26:04

De rien. Je te l´avais dit...mais le jeu est beaucoup plus interressant avec les enfants! Si tu n´en est qu´a Modoc, ca vaut le coup de recommencer la partie.
Néanmoins, tu toujours faire ce que je t´ai dit dans mon premier message, à savoir, descendre ds le puit, rapporter le fusil de johny...Balthas se mettra à pleurern tu ne pourra plus rien lui acheter, ca rapporte pas d´xp...et en plus sa femme te traiteras de FDP

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
03 décembre 2003 à 20:50:45

Mais comment se fait-il au fait qu´ils aient enlevés les enfants?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:20:37

pas une erreur, à mon avs une erreur de programation.

knuckles13
knuckles13
Niveau 5
04 décembre 2003 à 18:29:08

non c pour la censure française, exemple, qd les fermier se fon massacrer par lenclave, ds la vrai version, ya un mec, sa femme , son fil, ki se fon dechiketer, alors qu´en version française, ya que le mec é sa femme... é pui la françe voulai surement pas qu´on tue des gosse ds un jeu... moi se ki meclate c ki on tous la meme gueule les piti lol

samibi
samibi
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:40:55

Exactement! Pouvoir tuer des(/voix Stallone) chtites niak....(\fin voix stallone) heu, des enfants dans le jeu, c´etait inaxeptable pour la france, donc pas d´enfants!

Mais c´est vrai, c´est marrant, ils ont tous la mee gueule

La vidéo du moment