Bon je sais j´ai l´air con en posant cette question, d´ailleurs j´ose meme pas lire vos topics car je n´ai pas encore fini le jeu bien que j´y aie passé des heures folles y´a 4 ans mais qu´a cause d´un bug de sauvegarde j´avais arrêté, du coup la je recommence je dois aller chercher ma tribu a Navarro ( si je me rappelle bien c´est un truc qui parait pourri avec un vieux tout bidon mais en fait au sous-sol y´a des gars de l´Enclave ) , mais avant je veux resoudre toutes les quetes a ma portée, la je suis en train de faire Modoc, et ma derniere quête pour quitter ce trou bidon c´est de les réconcilier avec les Slags ( je sais pas si ils s´appellent comme ca en francais ) or pour ca il faut retrouver Karl, mais ces débiles de Slags me disent qu´il est parti au nord-ouest alors j´erre au nord-ouest, je trouve tout, du pont de la mort aux chevaliers du roi arthur en passant par les " Unwashed" qui butent le " spammer" ( pas compris l´allusion ) , mais pas ce Karl a la %*§!.
Vous les supergigaboss de Fallout 2 pouvez vous me dire ou est passé ce fermier a deux francs, et quand je le retrouverai dieu sait que je sauverai et qu´apres avoir sauvé je m´amuserai a le faire passer par toutes les morts, mitraillage avec trous, mitraillages déchiqueteur, fusil sniper qui arrache une cote et une main, la danse du lance-flamme, l´explosion en mille morceaux, la fondaison plasmique, la chute classique avec tache de sang et euh bon voila pour l´instant.
Merci d´avance.