CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite devinette...

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
28 octobre 2003 à 22:49:49

Ouais myron est très bête mais il est bon en sciences et en plus ça prend pas beaucoup de temps a le tué ( juste un coup de Gauss) alors que lynette c´est pas plus dur de la tuée mais après il y a tous les gardes qui viennent et la ça prend beaucoup de temps pour les tuer.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:52:57

Pas tant que ça...

samibi
samibi
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:49:46

lol

C vrai ke Lynnette est celle ki me donne le + envie de tuer

Twinthunder
Twinthunder
Niveau 3
29 octobre 2003 à 19:33:25

Lynette donne tres envie de la tuer mais Gunther a la NRC est pas mal non plus du genre je passe hyper longtemps a regler leurs problemes et il me donne mon fric, mon xp et me dis casse toi j´ai envie de le cramer au lance-flammes. Et mon compagnon favori mais néamoins débile c´est Marcus, ce gros bourrin est ma plus grande crainte dans les combats, car dans 50% des cas ou je meure c´est lui qui me défonce avec son Bozar sans compter les fois ou il flingue Cassidy ( je sais il est pas terrible comme compagnon mais je le prefere a ceux que j´ai rencontré jusqu´a présent ) .

samibi
samibi
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:52:23

C parce ke t´a pas la technique!
Tu met des super armure a tes perso et tu passe un lance flamme a marcus, comme ca meme s´il te touche c´a fera pas trop de degat

Twinthunder
Twinthunder
Niveau 3
30 octobre 2003 à 13:59:19

Ben les super armures c´est pas pour encore, je me contente des armures de combat vertes, et puis je veux pas que Marcus prenne le lance-flammes, je prefere le bozar ca cartonne plus. mais j´assume et c´est pour ca que je sauve toujours avant un combat :)

[D-W-T]MoX
[D-W-T]MoX
Niveau 5
15 novembre 2003 à 19:15:21

Lol ! Cyber robot y roxe ! !!
Mais C pour l´armement le probleme : je veux pas lui filer de fusil à lunette ( bien qu´il ait les 125873 pts de perception necessaire à utiliser toute la portée ) car ca bouffe le 223 de mon bozar alors il à le droit qu´à un pov magnum qui tire à 15, mais que je trouve pas mal quand meme.Sinon cassidy dechirre tout avec un pencor jackhammer ( je suis faché avec le gauss ( mais beaucoup alors ! )), sulik avec supermasse et armur enclave C pas mal, goris est cool pour la cape, et pour le dernier, j´hesite entre k-9 qui fout souvent au sol les adversaire, et Marcus avec 1 poing ricain car . ... JE VEUX PAS QU´ON ME BOUFFE MES MUNITIONS ´que j´utilise jamais avec ma supermasse)DANC CETTE EQUIPE DE MERDE!
Sinon ma femme me porte aussi 2-3 truc car elle a une armure confrerie ( mkII adv : moi mkII: sulik T-51b : cassidy et mira )
POas mal l´equipe !

La vidéo du moment