je voyais les choses sous un angle bien différents idiot !
Je te reprochais de ne pas etre venu en aide a ton ami Parojo, qui a peut etre du te poser la question avant moi. Mais je vois que tu n´es pas a la hauteur de tes prétentions, au point de ne pas pouvoir utiliser tes soi-disant facilités pour un pote. Ce n´est pas de l´étalage mais de l´ai
Et je n´ai jamais dis avoir eu une haute opinion d´un crétin capricieux comme toi, mais seulement demandé de prouver ce que tu avancais. Or tu ne l´as pas fait a temps...
Et puis, si tu regardes bien dans ton dernier post, tu t´apercevra que tu te contredis toi meme espèce d´imbécile.
Mais sinon, je vois que j´ai touché ton point faible en plein dans le mille. Et après tout, inutile de t´enerver, il n´y a que la vérité qui blesse; tu es con* et puis c´est tout.
PS: Fusilapompe> Pour une fois, tu as dis quelque chose de vrai; tout le monde se fiche pas mal des jérémiades de popaul.
PPS:Pedro> Pour ce qui est du dialogue, il va falloir m´expliquer plus clairement ce que tu as soi-disant démentis. Ce qui est sur en tout cas, c´est que toi et tes amis etes tous des débiles et vous l´avaient justifié sur MSN...