CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Pedrolabulle

[Gaya_myst]
[Gaya_myst]
Niveau 4
17 octobre 2003 à 22:27:01

Tiens, toi qui semblais si sur de toi et qui decrivais un air si prétentieux a propos de tes résultats dans ce très estimé lycée international de Monaco, pourquoi n´es tu pas venu en aide a Parojo pour son dm de Maths et que tu n´as meme pas répondu a l´équation posée par Diablo devil, qui a osé usurpé mon nom en prétendant que j´y ai douté ? ??

Je serais curieux de savoir

galadalen
galadalen
Niveau 2
17 octobre 2003 à 22:32:37

Ta gueule suce-boules.

Tu ne devrais pas être en train de te maquiller à l´heure qu´il est ?

Tu vas encore arriver en retard au bois et te fritter avec Olga la roumaine qui t´aura encore piqué ta place habituelle, grosse tapineuse vicelarde...

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
17 octobre 2003 à 22:51:16

C´est triste de voir un pauvre enculé* comme lui essayer d´insulter les autres alors qu´ils s´en foutent complétement."soupir"

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:11:06

Excuse moi petit homme, mais je suis pas prof, et je naime pas étaler ma conaissance contrairement a ce que tu fais. Mon lycée n´est pas international, ç´est ma classe qui l´est. JE te conseille donc de te taire et d´apprendre a lire, puis ensuite de te rendre compte que tu t´es bien écrasé devant nous ( certains embres de ce forum) sur la conversation msn, ou tu as reconnu bien des torts. Si la moitié de ce que tu a prétendu est faux, l´autre moitié a de fortes chances de l´etre aussi.
Contrairement a toi je n´ai rien a prouver, et je ne sens pas l´intense envie de me justifier. J´ai vraiment la forte impression de me contrefoutre de ton avis sur moi, contrairement a toi, qui semble avoir une haute impression de moi en me demandant de me justifier. Je te conseille donc d´aller voir ailleurs si j´y suis petit cretin, je n´ai pas que sa a fouttre de faire des maths pour me la peter. Pour moi la science n´est pas faite pour sa.
++
pedro

[Gaya_myst]
[Gaya_myst]
Niveau 4
18 octobre 2003 à 11:33:02

je voyais les choses sous un angle bien différents idiot !

Je te reprochais de ne pas etre venu en aide a ton ami Parojo, qui a peut etre du te poser la question avant moi. Mais je vois que tu n´es pas a la hauteur de tes prétentions, au point de ne pas pouvoir utiliser tes soi-disant facilités pour un pote. Ce n´est pas de l´étalage mais de l´ai

Et je n´ai jamais dis avoir eu une haute opinion d´un crétin capricieux comme toi, mais seulement demandé de prouver ce que tu avancais. Or tu ne l´as pas fait a temps...
Et puis, si tu regardes bien dans ton dernier post, tu t´apercevra que tu te contredis toi meme espèce d´imbécile.

Mais sinon, je vois que j´ai touché ton point faible en plein dans le mille. Et après tout, inutile de t´enerver, il n´y a que la vérité qui blesse; tu es con* et puis c´est tout.

PS: Fusilapompe> Pour une fois, tu as dis quelque chose de vrai; tout le monde se fiche pas mal des jérémiades de popaul.

PPS:Pedro> Pour ce qui est du dialogue, il va falloir m´expliquer plus clairement ce que tu as soi-disant démentis. Ce qui est sur en tout cas, c´est que toi et tes amis etes tous des débiles et vous l´avaient justifié sur MSN...

Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
18 octobre 2003 à 12:00:26

Mais ferme ta gueule gaya, et casse toi, t´as rien a faire ici.

Greven
Greven
Niveau 9
18 octobre 2003 à 12:32:14

et oui voila ce qui arrive d´avoir foutu la merde si longtemps sur ce forum
quasiment tout le monde eprouve une grande hostilite a ton egart
enfin bon

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:21:17

gaya... tu ne sais pas lire...
premierement parojo n´est pas mon pote, deuxiemement tu as démenti toi meme sur msn que tu n´étais pas en ses et en mpi, ne me ments pas en démentait puisque la conversation est enregistrée et que renesco et photosynthese et saladrex en sont témoins.
troisiemement je n´ai jamais rien prétendu, j´ai juste affirmé une certaine vérité sans jamais me mettre au dessus des autres ni intelectuellement ni materiellement car sa ne serait pas vrai. Contrairement a toi j´aime bien garder ma conscience claire.
quatriemement je répete que je n´ai rien a fouttre, mais alors vraiment rien, de ton avis sur moi, je n´ai rien a prouver contrairmeent a toi, qui semble avoir un intense désir de démontrer de façon débile que tu es le plus fort d´entre nous, chose dont tout le monde se fout car meme si tu es le plus fort, tu sera toujours le plus con.

Effectivement la vérité blesse, il est vrai que tu ne m´a jamais vu en colere et tu ne m´as jamais vu blessé petit gaya, et je te déconseille d´être la au moment ou sa arrive parce que y´a des mecs qui ont morflé quand ils m´ont insulté.

Conlcusion gaya, retourne en cours préparatoire et laisse nous vivre ici en paix. Tu n´as rien a faire ici comme dit avec véracité renesco.
+++
pedro

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
18 octobre 2003 à 14:22:03

[Gaya_myst] Posté le 18 octobre 2003 à11:33:02 " je voyais les choses sous un angle bien différents idiot !

Je te reprochais de ne pas etre venu en aide a ton ami Parojo, qui a peut etre du te poser la question avant moi. Mais je vois que tu n´es pas a la hauteur de tes prétentions, au point de ne pas pouvoir utiliser tes soi-disant facilités pour un pote. Ce n´est pas de l´étalage mais de l´ai

Et je n´ai jamais dis avoir eu une haute opinion d´un crétin capricieux comme toi, mais seulement demandé de prouver ce que tu avancais. Or tu ne l´as pas fait a temps...
Et puis, si tu regardes bien dans ton dernier post, tu t´apercevra que tu te contredis toi meme espèce d´imbécile.

Mais sinon, je vois que j´ai touché ton point faible en plein dans le mille. Et après tout, inutile de t´enerver, il n´y a que la vérité qui blesse; tu es con* et puis c´est tout."

Gaya si tu ne veux pas perdre le bénéfice du doute,tu ferais mieux de te calmer.

Diablo_Angel
Diablo_Angel
Niveau 4
18 octobre 2003 à 14:44:05

Arf, On me confont encore avec ce Diablo_Devil, pourkoi on l´a pas banni ce con ?

Arf, arf et arf !

:-(:-(:-(:-( :-(

[Gaya_myst]
[Gaya_myst]
Niveau 4
18 octobre 2003 à 23:56:00

Mais je suis calme fusilapompe, c´est Pedra la fiotte qui ne l´est pas.

Et puis j´ai bien relevé un post ou tu voulais nous faire croire que tu me battais car tu avais une certaine moyenne; donc c´est toi qui cherches a te prouver quelque chose.

Et il va falloir également m´expliquer ou est ce que " ma conscience n´est pas claire" car tu vas finir par parler pour ne rien dire mon petit...

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
19 octobre 2003 à 08:59:01

" Meilleur que moi"
" ma conscience n´est pas claire"

D´ou est ce que tu me sort ça?Il me semble pas l´avoir écrit?

J´ai dit:
" Gaya si tu ne veux pas perdre le bénéfice du doute,tu ferais mieux de te calmer."

jvaisfairedodo
jvaisfairedodo
Niveau 7
19 octobre 2003 à 11:24:33

elle est censée mener a quoi votre dispute?

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:40:29

A rien,pourquoi??

On est très calme mais c´est pas une dispute entre gaya et moi,c´est entre lui et pedro

Mais gaya a trop floodé et résultat:personne ne lui pardonne

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:08:30

Ecoute gaya, tu deviens fatiguant, j´en ai ( un peu) marre de discuter avec un mec borné et stupde et qui n´a aucune conversation ( cf les discutes sur msn avc renesco et photosynthese)
+++
pedro

[Gaya_myst]
[Gaya_myst]
Niveau 4
19 octobre 2003 à 15:34:54

Fusilapompe> Desolé, ce n´est pas a toi que je disais ca.

Pedrolabulle> Il est vrai que Renesco et cie sont aptes a tenir une conversation normale.
Et après tu dis que c´est moi qui suis stupide et borné ?

galadalen
galadalen
Niveau 2
19 octobre 2003 à 16:08:28

Pour une fois, pedra la suceuse n´a pas tout à fait tort...

Alors ferme là un peu pauvre pédale.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
19 octobre 2003 à 16:50:19

popaul, ton soutien ne m´interesse pas. Gaya, arrete de t´enfoncer, tu nivelle a présent le fond des océans.
+++
pedro

[Gaya_myst]
[Gaya_myst]
Niveau 4
19 octobre 2003 à 18:02:29

Excuse moi mon cher, mais si tu faisais un peu appel a la logique, tu verrais que ce sont tes phrases qui sont complètement dénuées de sens et qui se contredisent toutes.

Je te conseille donc de reflechir avant de me dire que je m´enfonce car avec toutes les betises que tu as marquées, tu as de quoi susciter l´ironie de popaul ou de Fusilapompe...

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:54:11

l´ironie est un système ayant ete retiré de ma carte mémoire lorsque j´ai ete fabriqué.

La vidéo du moment