CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~~~Univers de fallout II~~~~~~

[Gaya_myst]
[Gaya_myst]
Niveau 4
16 octobre 2003 à 22:23:46

Tout d´abord, je tiens a vous présenter mes plus humbles excuses pour le guerre passée contre votre forum, lorsque mon état démoniaque eut pris le dessus sur moi; une crise très difficile a gérer.

Or, lorsque je pouvais voir encore quelques conversations sur fallout II, je me suis tout de suite posé des questions sur le jeu...

D´habitude, je suis en permanence sur des jdr du style BG ou le monde est un peu celui de Tolkien, alors qu´avant; je ne jouais qu´aux rpg japonais.

Etrange comme déviance, mais j´aimerais connaitre celui de fallout 2.
Quel époque ? Quel style ? etc...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
17 octobre 2003 à 09:26:52

Fallout, c´est assez simple.

Cela se passe dans un monde post-apocalyptique, apres l´apocalypse donc. C´est le style du jeu, tout comme BG est médiéval/fantastique.

Pour l´époque, Fallout se passe en 2161, le 5 decembre pour etre précis, ta quete commence.
Fallout 2 commence le 25 juillet 2241.

Greven
Greven
Niveau 9
17 octobre 2003 à 16:38:53

eh bein comme c etrange
il est vrai que j´ai vu faire un coup j´arrete le Flood sur arcanum pour reprendre mais bon . ..
Ki c ?

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:47:18

C´est pour ça que je me méfie

[Gaya_myst]
[Gaya_myst]
Niveau 4
17 octobre 2003 à 19:40:12

Ne vous inquiétez pas, le pouvoir démoniaque n´a plus d´emprise sur moi.

Donc je dis a popaul31 d´aller se faire
fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutre ! !!

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
17 octobre 2003 à 20:51:12

Moi je ne trouve pas que ce jeux soit medieval fantastique, il serait plus sciences fictions du style Mad Max mais ça n´a rien avoir avec le médiéval ( pas de chevalier) et encore moins avec le fantastique ( pas de magie), mais ça reste quand meme le meilleur jeu de la planète.

Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
17 octobre 2003 à 20:54:49

Dialogue typique :

Renesco : Hé ! Fesses !
Fessesdechameau : Ouais quoi ?
R : Quand Nico parlait de médiéval fantastique il parlait de baldur´s gate.
F : Ahhh ! ok !

galadalen
galadalen
Niveau 2
17 octobre 2003 à 22:27:52

Gaya_myst est un suce-boule et un lèche-cul répugnant !

Cela étant, que peut on attendre de bon d´une pédale juvénile obèse et adepte de l´haltérophilie ?

Va te faire sodomiser violemment, triste eunuque.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:46:23

Ta gueule, toi.

Narg
Narg
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:47:36

Calme toi galadalen...

N@rg
----

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:32:21

Il n´est pas possible de faire entendre raison à un gars qui a décidé de faire chier le monde,surtout si il est du calibre de popaul31(alias galadalen)

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
18 octobre 2003 à 15:20:12

Ah ouais d´accord merci Renesco pour m´avoir ouvert les yeux enfin je pênse en avoir expliqué un peu plus sur le jeu.

galadalen
galadalen
Niveau 2
18 octobre 2003 à 17:12:32

Ta gueule Fusilapompe, misérable pourceau ! Tu verras combien de temps durera votre trève minable...

Tu veux que je t´explique la motivation de Suzanne l´Eunuque : JV.com a modifié la règle des pseudos, qu´il faut désormais activer. Il ne veut donc pas perdre son dernier pseudo de tapette.

Mais dès que Gaya_myst aura compris qu´il peut flooder avec un autre pseudo, il recommencera à foutre la merde.

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
18 octobre 2003 à 17:15:48

Mais mon pauvre con,tu crois que je n´ai pas conscience de tout ça?

Pour l´instant,l´eunuque au pseudo de tapette,c´est toi popaul!

Greven
Greven
Niveau 9
18 octobre 2003 à 23:39:53

et pkoi il nous sort tout ca cet idiot ?
il hait plus Suzanne que Le forum ? ??

[Gaya_myst]
[Gaya_myst]
Niveau 4
18 octobre 2003 à 23:46:28

Il me deteste pour ce que j´ai fait car je l´ai jetté dehors comme un vulgaire clebar et le voila sans maître a présent; il erre donc sur ces forums en vain dans l´espoir d´apater un démon.

Pour ce qui est de la nouvelle règle de jv.com a propos des pseudos, elle ne m´aurait en aucun cas empeché de recommencer a flooder comme d´habitude si j´en avais eu l´envie.

[Gaya_myst]
[Gaya_myst]
Niveau 4
19 octobre 2003 à 18:08:11

Mais il ne fais nul doute que tu es bien plus ridicules que nous tous ici...

La vidéo du moment