Tout d´abord, je tiens a vous présenter mes plus humbles excuses pour le guerre passée contre votre forum, lorsque mon état démoniaque eut pris le dessus sur moi; une crise très difficile a gérer.
Or, lorsque je pouvais voir encore quelques conversations sur fallout II, je me suis tout de suite posé des questions sur le jeu...
D´habitude, je suis en permanence sur des jdr du style BG ou le monde est un peu celui de Tolkien, alors qu´avant; je ne jouais qu´aux rpg japonais.
Etrange comme déviance, mais j´aimerais connaitre celui de fallout 2.
Quel époque ? Quel style ? etc...