CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je garderais le tombeau celeste de Gaya.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
18 octobre 2003 à 21:36:45

Ne rien écrire et l´ignorer aurait aussi suffit.

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
19 octobre 2003 à 08:55:25

Solution rapide.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
21 octobre 2003 à 18:26:03

Très.

Diablo_Angel
Diablo_Angel
Niveau 4
21 octobre 2003 à 18:49:18

Léonard de Vinci a dit " seuls les originaux ont une personnalité" et je suis son conseil, je fais rarement la même chose que tout le monde !
Je crois qu´on appelle ça un rebelle !

[Popaul31]
[Popaul31]
Niveau 3
21 octobre 2003 à 18:57:27

Non. On appelle ça un crétin.

Il n´y a en effet rien de plus conformiste qu´un crétin dans ton genre qui se croit profond et original en s´efforçant à tout prix " de ne pas faire comme les autres".

Tu n´as pas remarqué que la plupart des adolescents agissaient ainsi, en suivant toutes les modes les plus ridicules ?

Tu devrais donc éviter à tout prix de parler et surtout de te comparer à des illustres dont tu ne sais à l´évidence rien.

Crétin.

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:42:57

Tu parles et tu critiques,popaul.

Mais as tu songé a ce que tu es toi?

Tu penses que tu est un gars normal mais tu n´est qu´un pauvre enculé*,une chose innomable qui se répands en message inutiles sur les forum

Et d´ailleurs que sais tu de léonard de vinci?
Et de Giuseppe Verdi?
Et de Prosper Mérimée?

Tu sais qui sont ces gars,au moins?Moi je suppose que non.

Pauvre merde*

[Popaul31]
[Popaul31]
Niveau 3
21 octobre 2003 à 19:50:49

Quelle culture mon petit Fusilapompe, quelle culture... Tu as dû en faire beaucoup des parties de Trivial Pursuit édition junior, pour avoir réussi à retenir autant de noms ! Malheureusement, ce que tu ignores, c´est qu´ils n´appartiennent pas à une équipe de football. Bien essayé tout de même, petit imbécile.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:50:51

Si ton modèle était léonard de vinci on le saurait popaul. Je n´ai jamais vu quelqu´un traiter son antithese comme étant " illustre"
+++
pedro.

[Popaul31]
[Popaul31]
Niveau 3
21 octobre 2003 à 19:56:31

Qui a parlé de modèle Pédra ? C´est ce pauvre Diablo_Angel qui se compare à Léonard de Vinci, ou plutôt qui se présente comme son " humble" disciple.

Il s´agissait donc de ma part d´un simple constat : ce personnage est illustre. Tu devrais donc ouvrir un dictionnaire de temps à autre : tu comprendrais mieux le sens des mots et tu enrichirait ton vocabulaire d´un 151ème mot ( ce qui te fera à peine franchir la barre des illettrés et des débiles).

Cela étant, petit guignol, il vaudrait mieux que tu évites de nous parler de tes propres modèles : les Village People sont un peu démodés, tout comme Cyril Collard.

A plus chétif.

Greven
Greven
Niveau 9
21 octobre 2003 à 20:20:28

c toi qui parle d´enrichir son vocabulaire alors que le tien et limite aux insultes les plus primaires ? !
Pff !
laisse moi rire
avant de l´ouvrir tu devrais reflechir un peu
tu sais l´expression :
" tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler "
enfin bon de toute facon je pers mon temps avec toi

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:35:11

popaul, est ce que ta maman t´aide a écrire tes posts?

[Popaul31]
[Popaul31]
Niveau 3
21 octobre 2003 à 22:15:47

Non Pedra, ma mère ne m´aide pas à écrire mes posts.

A la différence de la tienne, qui me taille une bonne pipe pendant que je tapotte mon clavier : ça me détend et me met en forme pour injurier son pédé de fils.

Quant à toi, Greven, je ne vois pas en quoi avoir du vocabulaire est incompatible avec un goût irrépressible pour les insultes grasses, surtout lorsqu´elles sont adressées à des mollusques grotesques dans ton genre.

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
21 octobre 2003 à 22:18:48

Je n´ai pas le trivial pursuit mais j´ai des livres et des biographies a faire pour les cours de musique.
Et je sais parfaitement qu´il n´appartenait pas pas a une équipe de football

A mon avis,ta guenon de mere a du t´aider pour que tu comprenne enfin que Mozart n´était pas un rugbyman

Dis moi si tu arrive a faire la différence entre mickeal jordan et mickeal jackson et on verra si tu as une intelligence et une culture supérieure au vide absolu.

Diablo_Angel
Diablo_Angel
Niveau 4
22 octobre 2003 à 13:49:05

Le jour où je prendrai De Vinci, c´est que j´aurai bu une vingtaine de verres de whisky, et encore, des verres à Fanta !

Allez, laissons parler les cons, on s´en fout !

( Tiens ça me rappelle quelque chose...)

Gte busy ? Non, Dis l´heure de zouk´, voilà !

Greven
Greven
Niveau 9
22 octobre 2003 à 13:49:41

apprend a lire Popaul
j´ai dit que ton vocabulaite n´est compose que d´unsulte
en gros ( je doit expliquer parce que tu as pas comprit) tu n´as PAS de vocabulaire !
tu ne sais parler que part des insultes

Diablo_Angel
Diablo_Angel
Niveau 4
22 octobre 2003 à 13:58:52

Pardon, le jour où je prendrai De Vinci pour mon disciple je voulais dire. Je répare ma bêtise avant que Popaul n´est des fantasme en pensant à De Vinci !

[Gaya_myst]
[Gaya_myst]
Niveau 4
22 octobre 2003 à 14:10:20

Popaul n´as pas tout a fait tort mon petit Diablo_angel, il s´y connais quand meme mieux que toi en ce domaine tu ne crois pas ?

Ce qui me fais rire chez lui, c´est qu´il n´arrete pas de me traiter d´eunuque ou de m´apeller Suzanne. Ce qui est totalement opposé a ma personne réelle qui a une férule génitale de 19.5 cm en errection et qui pratique la musculation.

Cela fait une belle antithèse, n´est pas mon cher Popaul ?

PS: Pedra, maintenant tu sais ce qu´est une antithèse ?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
22 octobre 2003 à 15:13:10

LOL, comme dirait l´autre " vous fumez quoi les mecs? Parce que sa a l´air solide, j´en veux"
Tu crois que quinzaine de joints par jour est une moyenne raisonable gaya? Au fait ta vie intime est passionante! Bon je lache l´affaire, j´ai remarqué le genre de type que tu étais sur msn, et j´ai encore plus l´impression de perdre mon temps.
Ah au fait,vous vraiment etre serieusement complexé pour mesurer la taille de son penis, fait gaffe, a force de te branler en pensant a popaul, elle risque de diminuer, ç´est mon dernier post qui s´adresse a toi parce que sa me fatigue de t´adresser la parole. Surtout que ç´est sa qui te fait bander hein? Le fait que les gens réagissent a tes conneries, pour moi ç´est fini.
++
pedro, le postapo

[Gaya_myst]
[Gaya_myst]
Niveau 4
22 octobre 2003 à 18:48:02

LOL

Je te ferais remarquer que tu viens justement de réagir a une de mes conneries, car mon zguègue ne fait certes pas autant.

Que tu sois crédule, je veux bien; que tu sois abruti, je veux bien, mais arrete d´insulter les autres si c´est toi qui te laisse prendre au piège...

Greven
Greven
Niveau 9
22 octobre 2003 à 20:34:13

hmmm . ..

La vidéo du moment