CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diablo_Angel VS Diablo_Devil

Diablo_Angel
Diablo_Angel
Niveau 4
01 octobre 2003 à 19:42:01

Ce pd de DarkBringer m´a copié et je suis pas prêt de lui pardonner alors, c´est ici que se déroulera l´affrontement. Le combat va etre facil vu que je suis plus fort, plus intelligent, plus rapide,...

Allez viens petit PD, viens donc faire le malin !

Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
01 octobre 2003 à 19:46:24

Pas d´insultes, pas de " combat", c´est pas un terrain de jeu ici, si vous avez des choses a regler faites le sur MSN. Merci

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
01 octobre 2003 à 19:46:33

Gloire à l´ami du pojo!!!

Diablo_Devil
Diablo_Devil
Niveau 1
01 octobre 2003 à 22:59:15

La puissante épée Darkbringer n´aurait jamais copié le pseudo d´un etre aussi ridicule que toi.
En revanche moi je suis ta partie maléfique...

Celle de la colère qui se lit a présent dans ton visage...

Crois tu que c´est une motivation de cette pitoyable confrérie des archanges ?

Reviens a la place qui est tienne; en enfer et tu découvriras ta vraie destinée, mais tu ne peux en aucun cas rivaliser avec moi...

Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
02 octobre 2003 à 20:26:32

C´est quoi ces histoires de gamins ? Vous etes en 6 eme les gars ?

Scorpi-Gore
Scorpi-Gore
Niveau 2
02 octobre 2003 à 21:34:07

Ces histoire de gamin comme tu dis, c´est l´histoire de flooders qui viennent foutre le bordel et qu´on est chargé de tuer !

Toi, viens pas parler si t´es pas au courent pov petit surtout que la 6 eme, pour Parojo, Ranulph, Diablo_Angel, Wolfigre, Gorodile et moi, c´est la dernière année dans les études alors ferme là !

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
02 octobre 2003 à 21:51:48

Euh bonhomme je crois que tu ne sais pas a qui tu viens de parler là. C´est une des grandes ames de ce forum alors un peu de respect s´il te plait! Merci.

A l´aise! Faut pas prendre les gens pour des idiots non?

Wolfigre
Wolfigre
Niveau 2
03 octobre 2003 à 20:04:12

Les temps anciens sont revolus, c´est l´époque de la guerre foruminale maintenant.

Quand aux anciens, on s´en fou vu que celui là a l´air un peu débilos !

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:34:37

JE SIGNALE TOUT DE MÊME QUE LES FLOODERS SUFFISENT,C´EST PAS LA PEINE DE VOUS BATTRE ENTRE VOUS!!!

Renesco est méfiant,c´est normal!
De plus,faut toujours respecter les anciens même si c´est l´époque moderne!
On n´est pas en plein guerre du vîetnam,ici!!

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:41:54

Eh les gars une petite note en passant: Je préfere quiiter le forum que le voir être défendu par des gens comme vous. Voilà, donc tant que vous garderez cette attitude, je ne suis PAS AVEC VOUS. Défendez ce forum si vous le voulez ( bien que vous en soyez visiblement incapables) Mais essayez de comprendre qu´en gardant cette attitude il ne restera plus grd chose du forum que vous défendez. J´attends du changement, jusqu´a ce que celui çi se produise, moi je vous dit AU REVOIR.
+++
pedro

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
03 octobre 2003 à 23:52:31

Nonon vous ne revez pas, ç´est bien moi pedro, petit selon certain, grand selon d´autres, qui est sur ce forum depuis plus d´un an et qui compte quand meme plus de 2000 messages postés, ce qui n´est pas rien. C´est bien moi et personne n´est venu s´accaparer de mon pseudo pour dire ce que je pense, ce ne sont pas es flooders qui m´ont fait partir ( j´anticipe là les petites remarques que gaya poura tenter de faire à la suite de ce message), bien au contraire, ç´est plutôt son INCAPACITE a se défendre qui me fait faiblir.
C´est bien pedrolabulle que vous voyez renoncer peut être pour deux jours, peut être pour un an, mais en tous cas franchement les mecs, vous êtes des TANCHES! A part mes amis dont Saladrex, Hannibal, le gran d Renesco--RM , Bishop et tous les autres que j´oublie, toute cette nouvelle génération n´est qu´imbécilité et anarchie.
DOnc je me repete et je vous dit que si vous ne vous soudez pas ensemble pour lutter contre ces cons de flooders SANS se croire dans un jeuxvideo ( eh oui en relisant vos posts de " guerre" etc, vous vous renderez compte que vous n´avez que TROP joué)
Voilà voilà, j´ai autre chose a foutre que de m´occuper de ce forum, j´ai ma copine, j´ai mes potes, j´ai la Taverne de l´Ombre, et a chaque fois que je viens sur ce forum poussiereux je regrette d´avoir cliqué sur le lien qui se trouve dans mes favoris.
+++
pedrolabulle

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:07:38

Je suis d´accord avec pedro!(quoique je n´ai rien gérer sinon les devoirs)
J´ai dit qu´on était pas en guerre!
Quand je vois ce genre de trucs,j´ai trop envie de rayer jv.com DE MA MEMOIRE!!
Si c´est comme ça,je reste sur mes jeux et pas ici!
J´espère que ca a fait tilt dans vos crânes mais en attendant,j´me casse!

Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
04 octobre 2003 à 13:44:21

tout a fait d´accord ave cpedro et cette hypocrite leche couilles de fusilapompe.

Wolfigre
Wolfigre
Niveau 2
04 octobre 2003 à 13:58:27

Nous sommes venus sur ce forum pour combattre Gaya et les flooders. On connait même pas Fallout 2 et on protege tout de même son forum. On arrive ici, nous apercevons des combattants dispersés et nous venons les aider. Ils nous recoivent mal, alors on leur répond ce qu´il méritent. Puis, Fusil et ses amis partent parce qu´il croient qu´on est méchants avec les anciens. On demande quand même à comprendre. On a donc décidé de redevenir le conseil de Pojo, ce conseil ancien qui marchait bien avec la présence de Parojo, Ranulph, Diablo_Angel et Grifter. Grifter étant parti, on avait décidé de trouver un forum de paix: Arcanum. Nous avons fait la connaissance de Deloden, de Fusil et de Gaya(et d´autres). On croyait que Gaya était une personne normale jusqu´au jour où elle s´est mise à flooder. On est allé sur Fallout 2 et on a vu les terribles conneries de Gaya. Gorodile, Wolfigre et Scopri-Gore nous ont rejoins.

Mais c´est terminé, Nous allons recréer notre conseil !

Quand aux conseil de lumière, que ceux qui le veulent le prenne !

Wolfigre
Wolfigre
Niveau 2
04 octobre 2003 à 14:00:29

Nous sommes venus sur ce forum pour combattre Gaya et les flooders. On connait même pas Fallout 2 et on protege tout de même son forum. On arrive ici, nous apercevons des combattants dispersés et nous venons les aider. Ils nous recoivent mal, alors on leur répond ce qu´il méritent. Puis, Fusil et ses amis partent parce qu´il croient qu´on est méchants avec les anciens. On demande quand même à comprendre. On a donc décidé de redevenir le conseil de Pojo, ce conseil ancien qui marchait bien avec la présence de Parojo, Ranulph, Diablo_Angel et Grifter. Grifter étant parti, on avait décidé de trouver un forum de paix: Arcanum. Nous avons fait la connaissance de Deloden, de Fusil et de Gaya(et d´autres). On croyait que Gaya était une personne normale jusqu´au jour où elle s´est mise à flooder. On est allé sur Fallout 2 et on a vu les terribles conneries de Gaya. Gorodile, Wolfigre et Scopri-Gore nous ont rejoins.

Mais c´est terminé, Nous allons recréer notre conseil !

Quand aux conseil de lumière, que ceux qui le veulent le prenne !

Signé: Parojo, Diablo_Angel, Ranulph, Wolfigre, Gorodile et Scorpi-Gore...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
04 octobre 2003 à 15:02:38

Arretez donc là, on atteint des sommets de connerie absolue ! Mais vous êtes des pauvres abrutis ou quoi ? Où avez-vous vu que l´on était des combattants *dispersés* ?

Tout d´abordnous ne sommes nullment des combattants. Arrêtez de vous croire dans un jeu, bordel !

Ensuite, pour parler du *dispersés*, ce forum est l´un des rares sur ce site où tous les membres sont unis, contrairement à vous. Bizarrement, je me demande si vous n´êtes pas un peu cons, vous et votre pseudo-conseil de défense. On s´est démerdé sans vous, et on s´en sortira seuls une fois de plus. Alors si vous êtes venu pour flooder, avec votre connerie de gamins de " flood corrompu", cassez-vous. On n´a vraiment pas besoin de ça.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
04 octobre 2003 à 19:34:58

vous êtes le maillon faible, aurevoir.

La vidéo du moment