Scorpi-Gore Posté le 03 octobre 2003 à 19:48:12
Ferme la un peu pov´ taré !
Sans nous, tu pourrai pas parler à des gens sur ce forum vu qu´il y aurai plus ce forum !
Ce serai un tas de ruines ou des rats maudits se promenent pour virer les gens innocents !
Sans nous, tu viendrais peut-etre meme pas !
ALORS LA ! MAIS ALORS LA !
Mdr! Sans vous ce forum n´existerait meme pas ! Mais vous vous prenez pour des dieux ou quoi ? Des profiteurs, voila ce que vous etes ! Vous vous appelez chevaliers de lumière, mais je vois que vous n´etes pas anti-cons !
On va traiter ça par ligne:
" Ferme la un peu pov´ taré ! "
Je t´ai parlé ?
" Sans nous, tu pourrai pas parler à des gens sur ce forum vu qu´il y aurai plus ce forum ! "
Tu crois vraiment que c´est la premiere fois qu´il y a du flood ?
" Ce serai un tas de ruines ou des rats maudits se promenent pour virer les gens innocents ! "
Les rats maudits, c´est toi et les floodeurs. Ainsi que tout ton conseil de chiottes. Alors dégage d´ici, on veut pas de gens comme toi.
Je si ici depuis plus d´un an. J´en ai vu des floods. Peut-etre plus que toi. Plus de 4 vagues de flood, au moins aussi importantes que celle-ci, on traversé ce forum. Comme tu vois, il est toujours la. Alors, ferme-la.
" Sans nous, tu viendrais peut-etre meme pas ! "
Je crois que je remplacerais le " sans" par " avec".
Voila, c´est bon. Alors maintenant, tu as bien vu que tu n´es pas le bienvenu sur ce forum, en ce qui me concerne en tout cas. Retourne donc à tes playmobil, pour jouer à la guerre médiévale.