Comment on fait déjà ? J´avais réussi ya environ 2 ans, mai je me rapelle plus...
pedrolabulle
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:28:03
il suffit de parler au flic près du ranch et lui demander où il y a du boulot, ensuite tu vas parler au mec de l´entrée, tu lui dis que tu viens pour le boulot, et voilà! ++ pedro
FessesdeChameau
Niveau 8
29 septembre 2003 à 22:11:37
AH y avait une question constructive te je n´ai pas été assez rapide pour y répondre ah pauvre de moi. Enfin la réponse à cette question est la bonne je confirme.
Greven
Niveau 9
01 octobre 2003 à 21:01:56
ah ca arrive
Greven
Niveau 9
04 octobre 2003 à 20:57:30
en faite dasn la RNC ya un second type qui est proteger comme Westin par une barriere d´energie j´ai vu qu´il fallait prendre le Passe presidentielle mais bon jsuis aller lui parler et il ma rien dit il sert a kelke chose ?
FusilaPompe
Niveau 10
04 octobre 2003 à 22:37:24
Tu ne lui parle pas,tu lui vole le passe.
Greven
Niveau 9
04 octobre 2003 à 22:55:23
ouais ouais je lui ai piquer mais apres jsuis aller voir le gars mais il dit qu´il a pas le temps de me parler
FusilaPompe
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:29:52
tu devais buter le gars pour le compte de ce trou de cul qu´est bishop ou pas?
Greven
Niveau 9
05 octobre 2003 à 14:02:43
euh ben je sais pas parce que Boshop je lui ai pieger son coffre
FusilaPompe
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:05:04
nan,mais c´est parce je crois que tu peut pénétrer chez le gars que si bishop te le demande
si tu l´as fait sauter,ben...amuse toi bien avec sa femme!
Greven
Niveau 9
10 octobre 2003 à 16:45:30
et sa fille !
[-Voyageur-]
Niveau 9
10 octobre 2003 à 17:31:41
Non, sa fille ne baise plus quand t´as piégé le coffre, elle te dit : " Je sais que c´est toi qui as tué mon père. Je le vengerai." Ou un truc du style...
[-Voilà, j´ai dit...-]
Greven
Niveau 9
10 octobre 2003 à 21:05:25
ah oui c vrai qu´une fois le coffre piger c vrai j´avais oublier