CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive l'anarchie et la guerre atomique

kundun
kundun
Niveau 8
27 septembre 2003 à 21:32:46

Bah ouai, j´aimerais bien voir l´anarchie une fois dans notre bonne société histoire de voir comment ces chers pourisseurs de forums se débrouilleraient. Eux qui veulent détruire toute tentative de discussion entre différentes personnes, avec une certaine fixation sur les forums des jeux de bioware soit dit en passant.
Bref, connaissant déjà l´informaticien moyen, j´aimerais voir comment ces sous-geek se débrouilleraient si il n´y avaient plus de société. Juste l´anarchie et un vaste désert post nucléaire. Il est vrai que compte tenu de leur acharnement au clavier ils doivent avoir les doigts trés musclés, mais pour garder l´équilibre je me demande quelle partie à été hypertrophiée.
Mais je parle, je parle et je ne vous alisse même pas la parole, allez défoulé vous sur les claviers, puisqu´il n´y a que sur eux que vous pouvez frapper. J´attend bien sereinement une déferlante de la douzaine d´insultes qui compose votre vocabulaire.

Renesco[RM]
Renesco[RM]
Niveau 8
27 septembre 2003 à 21:44:17

Bien vu KunDun

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
28 septembre 2003 à 09:07:10

Vaut mieux être un ingénieur informatique au faciés porcin qu´un pauv´clodo qui se brale devant les maillots de bain pour enfant de 5ans!!

kundun
kundun
Niveau 8
28 septembre 2003 à 11:19:01

sacré Popaul31, rien que le nombre à coté du nom montre, une certaine originalité dans la recherche de celui ci.
Je suis quand même surpris par une montée dans le niveau de vocabulaire. En effet parmis les tarluzes, pédales, suceuse de bites* habituelles on voit quand même apercevoir des mots comme fatuité.

Par contre je suis decu de l´interprétation du message que j´ai donné, je ne souhaite pas conquérir le monde, loin de là, le message portait essentellement sur ce qui arriverait au personnes de votre si renommé clan.
Je n´ai pas dit que je m´en sortirait mieux, mais en fait si, et ce ne serait pas en tapant sur tout ce qui bouge, comme c´est ton cas. Mais heureusement compte tenu de ton niveau d´associabilité, je doute que tu rencontres beaucoup de monde, et les seuls qui aient à subir ta divine vengeance sont nos pauvres yeux emplis de larmes à force de rire.

J´aimerais par ailleurs ajouter que tu as des difficultés à distinguer les personnes masculines des féminines, et bien que tu réussissent avec un nombre incalculables de preuves acablantes de vérités à juger tes auditeurs comme homosexuels, je me demande si tu sais vraiment de quoi tu parles, et je mets en doute la tienne.

PS: las battes de base-ball c´est dépassé, je préfère la chimie.

-Gaya_myst-
-Gaya_myst-
Niveau 3
28 septembre 2003 à 13:09:06

Très cher kundun,

Non seulement tu nous fais la une fixation débile sur l´anarchie qui n´a rien a voir avec notre facon de pourrir les forums, mais en plus tu essaie encore une fois de prouver en vain nos soi diant impulsions nerveuses concernant le fait de flooder indéfiniement.

Le coup du médiateur n´a jamais marché avec moi et il ne marchera jamais, puisque je me plais moi meme a enerver les guignes abruties de ta sorte. Continue si tu veux cela dit...

PS: Popaul, ma chérie, il est inutile de te facher pour une merde* pareille, tu sais bien que ce chimpanzé adore se moquer des naifs comme toi...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
28 septembre 2003 à 17:33:46

Mais les gars du si renommé clan de floodeurs vous êtes cons ou vous faites juste exprès? Nan parce que vous avez pas compris le message d´un QI qui dépasse la moyenne. Bilan: Vous n´êtes pas très fûtés.

je vous conseille de méditer sur le message d´un mec intelligent qu´est Kundun ( référence au Dalaï Lama?), et par la meme occasion sur votre débilité, avant de poster des réactions aussi drôles qu´éclatantes de débilité.

Gaya et popaul, essayez pas de jouer au plus intelligent, parce que ç´est pas le fait de savoir montrer que vous savés dire un îlot de mots d´un vocabulaire décidément EXTREMENT recherché dans un océan de débilité qui saura vous faire avancer dans le monde, qu´il soit postapo ou non.

Ensuite la fixation sur l´anarchie selon Kundun n´est pas débile, par contre le fait de " pourrir" des forums ( veuillez noter la présence de guilemets), n´est pas une activité d´une intelligence rafinée non plus, je me trompe?

je suppose que tu vas essayer de me démontrer l´étendue de ton intelligence dans la réponse a mon post, je vais faire lire mon chat et mon chien, ils se sentiront intelligents comme ça.

+++
pedro

galadalen
galadalen
Niveau 2
28 septembre 2003 à 18:38:51

Alors sac à bites, on cherche à amadouer Kundum le mongol en vue d´un prochain accouplement ?

Pauvre pédale, pour trouver une once d´intelligence dans le discours de Kundun le débile, il faut vraiment que tu sois stupide.

Alors retourne dans ta chambre et laisse un peu en paix ton chat et ton chien : c´est très mal de forcer le cul des bêtes pour assouvir tes pulsions de travelos pervers.

Mercurios
Mercurios
Niveau 2
28 septembre 2003 à 19:16:06

Galadalen,retourne dans ta chambre et laisse un peu en paix ta mère et ton père : c´est très mal de forcer le cul des gens pour assouvir tes pulsions de travelos pervers.

Mercurios,le transformateur de parole!

Greven
Greven
Niveau 9
28 septembre 2003 à 21:08:32

:question:

kundun
kundun
Niveau 8
28 septembre 2003 à 23:01:48

sac à bites, mongol, pédale, stupide, cul, travelos, pervers.

bravo on a un gagnant!!!

galadalen, t´es libre un mercredi soir, c´est pour un repas?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
29 septembre 2003 à 10:51:46

Au fait galadalen, j´ai pas le souvenir de m´être adressé a toi, mais a gaya et a popaul, donc t´es gentil mais quand on ne te parle pas tu fermes ta geule. Sa me paraît clair là nan?
++
pedro

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
29 septembre 2003 à 21:38:04

Merci pour ton soutien. Tu a meme réussi a leur faire dire des suites de mots qui voulaient presque dire quelque chose.

La vidéo du moment