sacré Popaul31, rien que le nombre à coté du nom montre, une certaine originalité dans la recherche de celui ci.
Je suis quand même surpris par une montée dans le niveau de vocabulaire. En effet parmis les tarluzes, pédales, suceuse de bites* habituelles on voit quand même apercevoir des mots comme fatuité.
Par contre je suis decu de l´interprétation du message que j´ai donné, je ne souhaite pas conquérir le monde, loin de là, le message portait essentellement sur ce qui arriverait au personnes de votre si renommé clan.
Je n´ai pas dit que je m´en sortirait mieux, mais en fait si, et ce ne serait pas en tapant sur tout ce qui bouge, comme c´est ton cas. Mais heureusement compte tenu de ton niveau d´associabilité, je doute que tu rencontres beaucoup de monde, et les seuls qui aient à subir ta divine vengeance sont nos pauvres yeux emplis de larmes à force de rire.
J´aimerais par ailleurs ajouter que tu as des difficultés à distinguer les personnes masculines des féminines, et bien que tu réussissent avec un nombre incalculables de preuves acablantes de vérités à juger tes auditeurs comme homosexuels, je me demande si tu sais vraiment de quoi tu parles, et je mets en doute la tienne.
PS: las battes de base-ball c´est dépassé, je préfère la chimie.