Pour ainsi dire, je ne suis pas particulièrement étonné. Est-ce que Interplay a fait quelque chose d'intéressant ces dernières années ? A ma connaissance non. Je doute même de savoir s'il reste des développeurs assez compétents au sein du studio. Toutes les têtes pensantes ont d'ailleurs splittés ne laissant qu'une coquille vide qui ne vit plus que par ses anciennes licences.
Reste à savoir ce que Bethesda va faire de ce FO bien que je ne sois pas spécialement attiré par les MMO, je me fiche d'ailleurs de ce qu'adviendra ce titre.
Semi-RIP Fallout 