CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- CLUB DES PIZZAS -]

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:53:39

Et une olive de plus !!

enroth
enroth
Niveau 32
11 janvier 2012 à 18:35:57
chrysael
chrysael
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:15:40

Pour ainsi dire, je ne suis pas particulièrement étonné. Est-ce que Interplay a fait quelque chose d'intéressant ces dernières années ? A ma connaissance non. Je doute même de savoir s'il reste des développeurs assez compétents au sein du studio. Toutes les têtes pensantes ont d'ailleurs splittés ne laissant qu'une coquille vide qui ne vit plus que par ses anciennes licences.

Reste à savoir ce que Bethesda va faire de ce FO bien que je ne sois pas spécialement attiré par les MMO, je me fiche d'ailleurs de ce qu'adviendra ce titre.

Semi-RIP Fallout :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 17:51:28

So what shall it be ? Do you join the Unity or do you die here ? Join! Die! Join! Die !

Une bonne année aux résidents du wasteland. Et olives sans champignon pour ceux de Reno. :sournois:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
13 janvier 2012 à 00:39:40

I don't have to prove ANYTHING ! :-((
Prooove :hap:

Simonodoc
Simonodoc
Niveau 10
13 janvier 2012 à 10:52:46

:bave:

Sinon je suis d'accord avec Chrysael, ce qui n'empêche pas que Bethesda est casse pied avec ses démarches judiciaires pourries.
Quelqu'un devrait leur balancer un bon seau d'eau glacée dans la gueule (ou une tarte à la crème tout simplement)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:15:32

Pourquoi RIP ?
J'ai encore une partie en cours, et j'y rejouerais très certainement après l'avoir finie.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 janvier 2012 à 22:15:51

(une partie de Fallout II)

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
14 janvier 2012 à 00:00:51

Fallout 2 après 13 ans de jeu (putain déjà) je commences à saturer... je crois que je vais attendre 2 ans avant de me refaire une partie.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 janvier 2012 à 00:12:38

Ah oui, j'y joues pas tous les jours bien sûr.
J'alterne avec tous mes autres oldies que je veux pas lâcher...

chrysael
chrysael
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:17:12

Pas un RIP mais un semi RIP :)
Je dis ça du fait que la série continue par le biais de Bethesda mais qu'on ne retrouvera sans doute plus le même enthousiasme qu'auparavant.

Faut que je me refasse un Fallout aussi, avec les derniers mods.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 juin 2012 à 20:28:36

Et c'est quoi ce bordel, pourquoi un admin a verrouillé un topic ?
Je veux dire pas d'insulte, pas d'engueulade entre forumeurs, pas d'incitation au piratage, rien, je ne pige pas trop là...

Quatriks
Quatriks
Niveau 4
15 juin 2012 à 13:15:03

Si tu parles du topic de sondage, c'est moi qui en ai fait la demande :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-609734-1-0-1-0--lock-deux-topics-sur-fallout-1-et-2.htm
Le sondage étant fini j'ai aussi demandé à Justy le lock des autres sur F3 et FNV. :ok:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 juin 2012 à 01:25:16

Ah ok, je vois pas trop pourquoi faire mais bon comme tu veux...

enroth
enroth
Niveau 32
20 décembre 2012 à 20:11:27

A l'occasion de la FIN DU MONDE Demain ( ... ou pas ) je me refais une PIZZA 4 fromages :content:

Mort-Rouge
Mort-Rouge
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:30:20

Je prends une pizza et je retourne dans mon bunker (je vous écris actuellement depuis mon bunker). Il faudra être prêts quand les aliens vont venir détruire la terre. Mais les dieux anciens vont sûrement me sauver. Au pire je prendrai un des nombreux warps qui vont s'ouvrir vers d'autres dimensions.

-_Montjoie_-
-_Montjoie_-
Niveau 10
21 décembre 2012 à 09:15:33

:rire:

Pizza pour moi aussi ce soir :hap:
Enfin j'espère :(

mako_eyezz
mako_eyezz
Niveau 7
04 janvier 2013 à 21:56:59

Miam la pizza 4 fromages faite maison. :D

La vidéo du moment