Il m´a fallu un quart d´heure pour me souvenir de mon mot de passe.
Du coup, j´ai totalement oublié la pensée dont je voulais vous faire part.
Bref, je vous salue tous, et je repars à Tchernobyl (sur STALKER, bien sûr) !
Évidemment, en mangeant une pizza ! Quatre fromages, et avec de la rosette. Voilà !