Alez tb-51, viens annoncer à tout le monde que tu es une Pizza, sois pas timide !
" err"" oug"
Faut pas être si timide, voyons ! Présente toi à ta nouvelle famille sans faire de petites manières !
Oui, mais d´abord, faut me masser les pieds !
Encore une dizaine pour moi ?
Bah faut croire
Tu parles de ces choses qui te servent de pieds et dont on ne voit plus le nombre d´orteils sous la foret impenetrable de tes poils de tibias....
non se sont des anchoix qui degoulinent
Des Anchoix de fond de bocales ! Premiere categorie ! !!
J´me fais une autre dizaine avant de me casser à la manif ?
Je suis un rebelle, je manifeste contre les réformes de ce gouvernement que je n´apprécie point.
C´est pas bien.
Blablabla..
Qui a dit " Floodeur " ?
C´est pas vrai.
Voilà, j´ai eu ma dizaine.Je suis content.
Je me casse.
Quoi que, je suis chaud pour une autre dizaine là.
Bah c´est partit alors.
Par contre, faut trouver quoi mettre dans les messages aussi.