CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- CLUB DES PIZZAS -]

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:06:23

Je crois entendre un bozar s´armer et une chaise roulante grincer...

DAMNED!Je me planque!Et pour ma sieste, c´est fichu!!!!

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:14:23
  • Tire sur Voyageur un bozar dans la main droite et un YKB2 dans la main gauche*
  • Se rend compte que ses deux bras font le même bruit que la glace qu´on pille*

ouille :ouch:

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
03 mars 2005 à 00:15:18
  • Dodo*
Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:19:14
  • Se dit qu´il a l´air con avec ses deux bras déchiquetés un son ennemi qui dors devant lui en suçant son pouce et marmonant les mots " massages" et " pieds"*
FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:50:04

" fout un uppercut à Zakhiel avec son mégasuperpoing"

Voila, comme ça j´aurais la paix " retourne dormir"

Promeus
Promeus
Niveau 9
03 mars 2005 à 13:38:11
  • Tape sur Voyageur pour le reveiller *
  • Prépare une batte pour le p´tit dej *
[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
03 mars 2005 à 13:39:57
  • Se Réveille*

`Aïe´

camophe
camophe
Niveau 9
03 mars 2005 à 16:55:52

Allons merde d´un jour sur l´autre vous postez deux pages !
Bon désolé pour tout les fan de cyrilato mais je tiens pas particulierement a le revoir... j´ai mis du temps a m´en debarasser ( il avait rien fait de mal pourtant snif).

C´est quoi mon nom de pizza a moi ? ?? Je suis une pizza schizo ou une pizza endrogine ? ( désolé pour ceux qui m´ont pris pour une fille aussi)

J´ai une culture d´anchoix de fond de bocal si ca vous interesse je vous refait une garniture a flinguer du radscorpion.

  • s´assoi sur pizza man et attend la batte*

( y a pu de rensco rm ? je croyais qu´il allait faire un grand retour ? ! René revient ! !!)

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
03 mars 2005 à 17:33:02

C´est quoi ces histoires de batte ?

Et RM, qu´il reste là où ilest !

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:47:08

A mon avis, il s´attende à ce que tu te défoule sur lui et il se protège avec une batte.

" se barre discéretement et ouvre un magasin d´armes lourdes quelque part"

camophe
camophe
Niveau 9
04 mars 2005 à 12:52:32

Euh non j´attend tout simplement le coup que voyageur devait se prendre, mai il met juste un peu de temps a arriver. faut le comprendre aussi le temps de trouver les clé de la bagnoles, trouvé des cellules pour recharger le carbu, reparer le coffre qui a encore paumé sont bozar, traverser toute la ville avec les convoit de brahmines et les gosses qui genent la route, penser a acheter au passage de la viande seché histoire de bouffer qqch se soir, ramener sa peau de gecko au trapeur du coin pour pas avoir d´emmerde, et enfin arriver avec elan comme se doit une batte pour decrocher la machoir de voyageur.

On dirait pas comme ca mais une batte n´a pas que ca a faire !

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
04 mars 2005 à 13:03:26

OK !

Bon bah j´attends moi aussi !

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:32:14

On n´imagine pas comment la vie d´une batte peut être passionante... :sleep:

Mais moi je connais un moyen plus rapide de faire mal!

" Fous un coup de boule à Camophe"

Aieuuuh!Plus jamais je referai de rugby

camophe
camophe
Niveau 9
04 mars 2005 à 13:51:39

le pseudo schizo tu la ferme et tu admire

alors ca vient ce coup de batte ? !

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:02:14

" Est parti le chercher"

" Reviens" Ton cpup à eu un accident et pis chui un vrai skyso,d´abord!

camophe
camophe
Niveau 9
04 mars 2005 à 16:18:50

vraiment ? tu me parais plutot stable pour un schyzo
encore un pauvre type qui a pris trop de jet.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
04 mars 2005 à 19:30:08

C´est un faux schizo Vieuxpseudopourri ! Jamais personne pourra t´égaler dans ce domaine Camophe !

Promeus
Promeus
Niveau 9
04 mars 2005 à 19:40:47
  • Met un coup de batte au hasard *
[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
04 mars 2005 à 19:54:26

`Aïe´

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:06:24

Si tu me voyais dans plusieurs forums différents, tu changerais vite d´avis.

Bon, moi j´vous laisse vous taper, j´vais dormir.

La vidéo du moment