CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[- CLUB DES PIZZAS -]

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:16:25

Enfin non, c´était respectivement le 900ème message et le 902ème ^^ !

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:17:08

A bon c´était le millième ? Mince alors . ..

Myron, fait du jet pour tous l´monde et amener de la bibine faut arroser ça.

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:17:54

Non, le 906ème si je me trompe pas et que personne poste

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:18:13

Ben merde alors faudrait savoir !

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:19:07

Bon, l´honneur est sauf et c´est le principal ! Sinon, tu veux devenir une Pizza alors ou pas ?

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:20:21

Ben mais ça changera quoi à ma vie...
J´veux dire moi j´suis tès bien comme je chuis non ? Et puis bon si y faut masser pour avoir une promotion ici...

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:20:47

De toute façon, je me fous de poster ou non le Xème message alors.

Du moment que je garde mon statut de boulet

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:21:31

Me too ^^

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:21:55

Qu´est-ce que ca changera à ta vie?Bah tu sera une pizza, c´est à dire ronde avec une garniture de ton choix et tu pourra tous les mitrailler avec ta gatling sans que personne ne bronche

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:22:29

Non non j´le jure,je mens pas.
J´ai déja un bon emploi dans le nouveau forum ou je traine

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:23:41

COMMENT ? ?!!

Ais je bien entendu ? ?????

AVEC GARNITURE ! !

YAHOU ! ! Pizza POWAAAAAAAA !
KAWABUNGA !

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:24:49

A-t-on enfin trouver le fils prodigue ?

Ha non, désolé, le fils prodigue c´est Pizza Man !

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:27:55

Faut signer où ?

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:34:59

Pas de signature. Faut juste que tu trouve un nomde Pizza. On a déjà Super Pizza, Pizza Man, Pizza Réfléchie, et peut-être quelques autres je sais plus ^^. Mais si tu trouve pas, je pourrais t´en trouver un avec l´aide de Super Pizza ^^ !

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:38:13

J´ai trouvé ^^ J´ao trouvé ^^

. ..

PIZZA HUNT ! !!!!

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:40:56

Je crois que j´ai fait une BA moi. Bon mnt, je vais dormir.

" Va dormir"

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:41:48

Oui, bon bah,c´est ce que je craignais, on va devoir te trouver un nom de Pizza, parce que ta proposition, elle craint !

Quoique, le propre des Pizzas est de faire les cons, donc ton nom de Pizza est très bien dans ce cas-là.

Un cruel dilemme se pose ! Je me concerterai avec SuperPizza et nous verrons !

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:56:08

Rhô l´autre ^^
Tu fais la fine mais avoue que Pizzaman ou Superpizza c´est un peu léger comme surnom.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:57:33

Pizza Man ou Super Pizza !

Respecte l´orthographe de nos noms, jeune Pizza !

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:01:54

Me traiterais tu de pizza d´apéritifs vieilles carpettes tomatée ?

La vidéo du moment